Search

Audiences : Profilage et Envoyé spécial de retour en forme, Secret Story signe sa pire audience

Lundi soir, TF1 lançait la saison 8 de Profilage. Les deux épisodes inédits de la série policière française portée par Juliette Roudet et Philippe Bas ont attiré en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs, soit 24,6 % de part d’audience. En face, Envoyé spécial faisait son retour sur France 2. Le magazine d’information présenté par Élise Lucet a réuni 2,8 millions de personnes, soit 13,4 % du public.

France 3 suit avec En équilibre. Le drame de Denis Dercourt avec Albert Dupontel et Cécile de France a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,5 % de PDA. Au pied du podium, M6 proposait de nouveaux épisodes de Scorpion. La suite de la saison 3 de la série d’action a réuni 1,9 million de fidèles, soit 9 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, C8 surclasse ses concurrentes avec la rediffusion de Safe. Le film d’action avec Jason Statham a diverti 861.000 téléspectateurs, soit 4,2 % de PDA. Sur NT1, le premier prime de la saison 11 de Secret Story a réuni 453.000 téléspectateurs et 2,2 % du public, soit 228.000 de moins que lors du lancement en 2016. Il s’agit là de la pire audience historique de la téléréalité.

Audiences de 1ère partie de soirée du jeudi 7 septembre 2017

1
5.139.000 téléspectateurs
22,9%
2
2.787.000 téléspectateurs
13,4%
3
2.335.000 téléspectateurs
10,5%
4
2.133.000 téléspectateurs
9,3%
5
861.000 téléspectateurs
4,2%
6808.000 téléspectateurs4,3%
7613.000 téléspectateurs2,6%
8568.000 téléspectateurs2,6%
9497.000 téléspectateurs2,3%
10460.000 téléspectateurs2,2%
11453.000 téléspectateurs2,2%
12399.000 téléspectateurs1,8%
13385.000 téléspectateurs1,7%
14374.000 téléspectateurs1,7%
15346.000 téléspectateurs1,5%
16342.000 téléspectateurs1,6%
17289.000 téléspectateurs1,3%
18259.000 téléspectateurs1,2%
19248.000 téléspectateurs1,1%
20121.000 téléspectateurs0,6%

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Lundi soir, TF1 lançait la saison 8 de Profilage. Les deux épisodes inédits de la série policière française portée par Juliette Roudet et Philippe Bas ont attiré en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs, soit 24,6 % de part d’audience. En face, Envoyé spécial faisait son retour sur France 2. Le magazine d’information présenté par Élise Lucet a réuni 2,8 millions de personnes, soit 13,4 % du public.

France 3 suit avec En équilibre. Le drame de Denis Dercourt avec Albert Dupontel et Cécile de France a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,5 % de PDA. Au pied du podium, M6 proposait de nouveaux épisodes de Scorpion. La suite de la saison 3 de la série d’action a réuni 1,9 million de fidèles, soit 9 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, C8 surclasse ses concurrentes avec la rediffusion de Safe. Le film d’action avec Jason Statham a diverti 861.000 téléspectateurs, soit 4,2 % de PDA. Sur NT1, le premier prime de la saison 11 de Secret Story a réuni 453.000 téléspectateurs et 2,2 % du public, soit 228.000 de moins que lors du lancement en 2016. Il s’agit là de la pire audience historique de la téléréalité.

Audiences de 1ère partie de soirée du jeudi 7 septembre 2017

1
5.139.000 téléspectateurs
22,9%
2
2.787.000 téléspectateurs
13,4%
3
2.335.000 téléspectateurs
10,5%
4
2.133.000 téléspectateurs
9,3%
5
861.000 téléspectateurs
4,2%
6808.000 téléspectateurs4,3%
7613.000 téléspectateurs2,6%
8568.000 téléspectateurs2,6%
9497.000 téléspectateurs2,3%
10460.000 téléspectateurs2,2%
11453.000 téléspectateurs2,2%
12399.000 téléspectateurs1,8%
13385.000 téléspectateurs1,7%
14374.000 téléspectateurs1,7%
15346.000 téléspectateurs1,5%
16342.000 téléspectateurs1,6%
17289.000 téléspectateurs1,3%
18259.000 téléspectateurs1,2%
19248.000 téléspectateurs1,1%
20121.000 téléspectateurs0,6%

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Profilage et Envoyé spécial de retour en forme, Secret Story signe sa pire audience"

Post a Comment

Powered by Blogger.