Search

Blague ou gros raté pour TPMP? Confusion autour du nouveau logo de l'émission

TÉLÉVISION - Gros raté ou bonne blague, le nouveau logo de "Touche pas à mon poste" dévoilé lundi 28 août n'a pas fini de faire parler de lui. C8 a d'abord dévoilé le visuel en grande pompe avec un live Facebook, mais actuellement la société de production H2O ne semble plus très sûre de son choix.

La faute sans doute aux vives réactions des internautes face à la nouvelle image.

Autre fait étonnant: même Cyril Hanouna a critiqué le logo, quelques heures après le live Facebook. "C'est la grande rassrah", c'est à dire l'angoisse, a tweeté le producteur et présentateur star. "Y a pas plus cheum", comprendre "moche", ajoute-t-il.

Après ces critiques venant de la tête à penser de "TPMP", le discours autour de ce logo s'est troublé. S'agit-il d'une blague de la part de C8 ou de la société de production afin de faire un peu plus parler encore de la rentrée de l'émission, lundi 4 septembre?

Contactée par Le HuffPost, H2O a d'abord affirmé qu'il s'agit bien d'un vrai visuel, avant de changer de version et d'expliquer que c'était en réalité une blague "toujours en cours" et pour une durée indéterminée. La société de production assure que les amateurs du programme seront "pris par l'effet de surprise au moment où les choses vont se dérouler." De son côté, C8 se refuse à tout commentaire.

Un flou persiste donc et ce logo d'abord annoncé en grande pompe est toujours utilisé comme photo de profil sur les comptes Facebook et Twitter du programme.

Lire aussi :

"Comment j'ai été harcelé par les 'fanzouzes' d'Hanouna"

Titoff rejoint TPMP

Cyril Hanouna dément l'arrêt de "TPMP" et dénonce "les abrutis qui disent n'imp"

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

À voir également sur Le HuffPost:

Let's block ads! (Why?)

Read Again

TÉLÉVISION - Gros raté ou bonne blague, le nouveau logo de "Touche pas à mon poste" dévoilé lundi 28 août n'a pas fini de faire parler de lui. C8 a d'abord dévoilé le visuel en grande pompe avec un live Facebook, mais actuellement la société de production H2O ne semble plus très sûre de son choix.

La faute sans doute aux vives réactions des internautes face à la nouvelle image.

Autre fait étonnant: même Cyril Hanouna a critiqué le logo, quelques heures après le live Facebook. "C'est la grande rassrah", c'est à dire l'angoisse, a tweeté le producteur et présentateur star. "Y a pas plus cheum", comprendre "moche", ajoute-t-il.

Après ces critiques venant de la tête à penser de "TPMP", le discours autour de ce logo s'est troublé. S'agit-il d'une blague de la part de C8 ou de la société de production afin de faire un peu plus parler encore de la rentrée de l'émission, lundi 4 septembre?

Contactée par Le HuffPost, H2O a d'abord affirmé qu'il s'agit bien d'un vrai visuel, avant de changer de version et d'expliquer que c'était en réalité une blague "toujours en cours" et pour une durée indéterminée. La société de production assure que les amateurs du programme seront "pris par l'effet de surprise au moment où les choses vont se dérouler." De son côté, C8 se refuse à tout commentaire.

Un flou persiste donc et ce logo d'abord annoncé en grande pompe est toujours utilisé comme photo de profil sur les comptes Facebook et Twitter du programme.

Lire aussi :

"Comment j'ai été harcelé par les 'fanzouzes' d'Hanouna"

Titoff rejoint TPMP

Cyril Hanouna dément l'arrêt de "TPMP" et dénonce "les abrutis qui disent n'imp"

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

À voir également sur Le HuffPost:

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Blague ou gros raté pour TPMP? Confusion autour du nouveau logo de l'émission"

Post a Comment

Powered by Blogger.