Search

Audiences : "La Mante" leader d'une très courte tête devant "L'Amour est dans le pré", W9 en forme

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de sa mini-série française "La Mante", avec Carole Bouquet et Fred Testot. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,4 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Après son bon démarrage, "La Mante" perd 892.000 curieux et 1,7 point de PDA.

À lire aussi

Audiences access : Nagui leader, le soap de TF1 au plus bas, "Quotidien" de retour devant TPMP

TV

Audiences access : Nagui leader, le soap de TF1 au plus bas, "Quotidien" de retour...
Audiences 20 Heures : Leader devant TF1, Anne-Sophie Lapix démarre fort sur France 2

TV

Audiences 20 Heures : Leader devant TF1, Anne-Sophie Lapix démarre fort sur France 2
Audiences access : Bilan de la semaine de rentrée de "Quotidien", "TPMP", "L'info du vrai"...

TV

Audiences access : Bilan de la semaine de rentrée de "Quotidien", "TPMP", "L'info...

"L'Amour est dans le pré" leader ménagères sur M6

M6 est deuxième avec la suite de la saison 12 de son émission de rencontres agricoles "L'Amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand et produite par FremantleMedia France. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,3 millions de romantiques en moyenne. La part de marché s'élève à 20,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 29% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Sur une semaine, "L'Amour est dans le pré" perd 153.000 curieux et 0,5 point de PDA.

France 2 est troisième avec la suite de la saison 6 de la série américaine "Rizzoli & Isles", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont convaincu 3,2 millions d'habitués en moyenne, soit 13,8% du public.
Sur une semaine, "Rizzoli & Isles" perd 44.000 curieux mais gagne 0,6 point de PDA.

France 3 est au pied du podium avec le western américain en rediffusion "Appaloosa". Ce long métrage d'Ed Harris avec Viggo Mortensen, Ed Harris et Renée Zellweger a attiré 2,0 millions de cinéphiles, soit 9,0% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le thriller américain en rediffusion "Parker". Ce long métrage de Taylor Hackford avec Jason Statham et Jennifer Lopez a attiré 908.000 personnes, soit 4,2% du public.

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de sa mini-série française "La Mante", avec Carole Bouquet et Fred Testot. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,4 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Après son bon démarrage, "La Mante" perd 892.000 curieux et 1,7 point de PDA.

À lire aussi

Audiences access : Nagui leader, le soap de TF1 au plus bas, "Quotidien" de retour devant TPMP

TV

Audiences access : Nagui leader, le soap de TF1 au plus bas, "Quotidien" de retour...
Audiences 20 Heures : Leader devant TF1, Anne-Sophie Lapix démarre fort sur France 2

TV

Audiences 20 Heures : Leader devant TF1, Anne-Sophie Lapix démarre fort sur France 2
Audiences access : Bilan de la semaine de rentrée de "Quotidien", "TPMP", "L'info du vrai"...

TV

Audiences access : Bilan de la semaine de rentrée de "Quotidien", "TPMP", "L'info...

"L'Amour est dans le pré" leader ménagères sur M6

M6 est deuxième avec la suite de la saison 12 de son émission de rencontres agricoles "L'Amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand et produite par FremantleMedia France. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4,3 millions de romantiques en moyenne. La part de marché s'élève à 20,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 29% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Sur une semaine, "L'Amour est dans le pré" perd 153.000 curieux et 0,5 point de PDA.

France 2 est troisième avec la suite de la saison 6 de la série américaine "Rizzoli & Isles", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont convaincu 3,2 millions d'habitués en moyenne, soit 13,8% du public.
Sur une semaine, "Rizzoli & Isles" perd 44.000 curieux mais gagne 0,6 point de PDA.

France 3 est au pied du podium avec le western américain en rediffusion "Appaloosa". Ce long métrage d'Ed Harris avec Viggo Mortensen, Ed Harris et Renée Zellweger a attiré 2,0 millions de cinéphiles, soit 9,0% du public de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le thriller américain en rediffusion "Parker". Ce long métrage de Taylor Hackford avec Jason Statham et Jennifer Lopez a attiré 908.000 personnes, soit 4,2% du public.

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Audiences : "La Mante" leader d'une très courte tête devant "L'Amour est dans le pré", W9 en forme"

Post a Comment

Powered by Blogger.