Vendredi soir, TF1 diffusait le dernier épisode de la 18e saison de Koh-Lanta, qui se déroulait aux îles Fidji. Après 41 jours d’aventure, la victoire d’André face à Tiffany a été suivie par plus de 5,3 millions de fidèles, soit plus d'un quart du public: 26,8%. C’est un peu moins que le dernier épisode de la saison précédente, note le site Ozap, qui avait réuni 5,8 millions d'aventuriers devant le petit écran (pour 31,4% de parts d’audience).
En seconde position, France 2 présentait Les Petits meurtres d’Agatha Christie. La série française portée par Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir a convaincu 3,6 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de parts de marché. M6 complète le podium avec NCIS, qui a attiré plus de trois millions de personnes (12,5% PDA). À noter le beau score du handball féminin sur TMC, qui retransmettait le match Suède-France (victoire des Bleues qui se qualifie pour la finale du mondial). La rencontre a attiré 1,23 million de fans (5% PDA%).
Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu grâce au téléfilm Un enfant disparaît, suivi par 5,1 % du public, et 1,26 million d’individus.
Vendredi soir, TF1 diffusait le dernier épisode de la 18e saison de Koh-Lanta, qui se déroulait aux îles Fidji. Après 41 jours d’aventure, la victoire d’André face à Tiffany a été suivie par plus de 5,3 millions de fidèles, soit plus d'un quart du public: 26,8%. C’est un peu moins que le dernier épisode de la saison précédente, note le site Ozap, qui avait réuni 5,8 millions d'aventuriers devant le petit écran (pour 31,4% de parts d’audience).
En seconde position, France 2 présentait Les Petits meurtres d’Agatha Christie. La série française portée par Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir a convaincu 3,6 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de parts de marché. M6 complète le podium avec NCIS, qui a attiré plus de trois millions de personnes (12,5% PDA). À noter le beau score du handball féminin sur TMC, qui retransmettait le match Suède-France (victoire des Bleues qui se qualifie pour la finale du mondial). La rencontre a attiré 1,23 million de fans (5% PDA%).
Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu grâce au téléfilm Un enfant disparaît, suivi par 5,1 % du public, et 1,26 million d’individus.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : joli score pour la finale de Koh-Lanta"
Post a Comment