TÉLÉVISION - Les audiences du vendredi 9 février 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.
Vendredi soir, TF1 s’est hissé de justesse en tête des audiences. La première chaîne diffusait Les Touristes: Mission Safari, un divertissement présenté par Arthur qui a convaincu 3,56 millions de personnes, pour 16,2% du public.
En seconde position, Les Victoires de la musique sur France 2, qui ont rassemblé 2,82 millions de mélomanes, 15% de part d’audience. Présentée par Daphné Bürki, cette 33e édition a vu le triple sacre d’Orelsan, ainsi que de Charlotte Gainsbourg, Juliette Armanet ou encore MC Solaar. C’est un beau chiffre pour la cérémonie, qui n’avait attiré l’année précédente «que» 2,2 millions de fans.
» LIRE AUSSI - Ce qu’il faut retenir des 33es Victoires de la Musique
France 3 et le Commissaire Magellan complètent le podium. La fiction française portée par Jacques Spiesser a rassemblé 3,18 millions d’amateurs (13,4% PDA).
Du côté des autres chaînes, W9 s’impose à Enquête d’action. Un nouveau numéro portant sur les «dangers sur les routes de France» a rassemblé 9, 84 millions de téléspectateurs, pour 4,4% du public.
TÉLÉVISION - Les audiences du vendredi 9 février 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.
Vendredi soir, TF1 s’est hissé de justesse en tête des audiences. La première chaîne diffusait Les Touristes: Mission Safari, un divertissement présenté par Arthur qui a convaincu 3,56 millions de personnes, pour 16,2% du public.
En seconde position, Les Victoires de la musique sur France 2, qui ont rassemblé 2,82 millions de mélomanes, 15% de part d’audience. Présentée par Daphné Bürki, cette 33e édition a vu le triple sacre d’Orelsan, ainsi que de Charlotte Gainsbourg, Juliette Armanet ou encore MC Solaar. C’est un beau chiffre pour la cérémonie, qui n’avait attiré l’année précédente «que» 2,2 millions de fans.
» LIRE AUSSI - Ce qu’il faut retenir des 33es Victoires de la Musique
France 3 et le Commissaire Magellan complètent le podium. La fiction française portée par Jacques Spiesser a rassemblé 3,18 millions d’amateurs (13,4% PDA).
Du côté des autres chaînes, W9 s’impose à Enquête d’action. Un nouveau numéro portant sur les «dangers sur les routes de France» a rassemblé 9, 84 millions de téléspectateurs, pour 4,4% du public.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : Les Victoires de la musique en hausse sur France 2"
Post a Comment