Search

Audiences : score moyen pour le retour d'Une ambition intime sur M6

VIDÉO - Les audiences du mardi 6 janvier 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Mardi soir, TF1 s’est hissée en tête du tableau Médiametrie des audiences grâce à Gone. La série américaine a convaincu 4,15 millions de téléspectateurs, soit 17,8% du public. En une semaine, la chaîne privée gagne plus de 500.000 téléspectateurs et 2,4% de parts d’audience. France 3 est deuxième: La femme aux cheveux rouges a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public. Légère déception pour M6 et le retour d’Une ambition intime présenté par Karine Le Marchand. L’émission avec Franck Dubosc a séduit 2,613 millions de personnes, soit 11,8% de PDA.

À titre de comparaison, le premier épisode de cette collection diffusé le 9 octobre 2016 avec Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Marie et Marine Le Pen avait attiré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public. Le deuxième numéro, le 6 novembre 2016, avec Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon était regardé par 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,4% de parts de marché.

LIRE AUSSI - Karine Le Marchand: «Les confessions de Franck Dubosc m’ont bouleversée»

Mardi soir, M6 partage la troisième place du podium avec France 2 qui proposait le match Sochaux/PSG: 2,608 millions de curieux comptabilisés (11,4% du public). Du côté de la TNT, France 5 est en tête. Le documentaire En quête d’une nouvelle terre a réuni 880.000 téléspectateurs, soit 3,5% du public.

Let's block ads! (Why?)

Read Again

VIDÉO - Les audiences du mardi 6 janvier 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Mardi soir, TF1 s’est hissée en tête du tableau Médiametrie des audiences grâce à Gone. La série américaine a convaincu 4,15 millions de téléspectateurs, soit 17,8% du public. En une semaine, la chaîne privée gagne plus de 500.000 téléspectateurs et 2,4% de parts d’audience. France 3 est deuxième: La femme aux cheveux rouges a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public. Légère déception pour M6 et le retour d’Une ambition intime présenté par Karine Le Marchand. L’émission avec Franck Dubosc a séduit 2,613 millions de personnes, soit 11,8% de PDA.

À titre de comparaison, le premier épisode de cette collection diffusé le 9 octobre 2016 avec Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Marie et Marine Le Pen avait attiré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public. Le deuxième numéro, le 6 novembre 2016, avec Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon était regardé par 2,7 millions de téléspectateurs, soit 11,4% de parts de marché.

LIRE AUSSI - Karine Le Marchand: «Les confessions de Franck Dubosc m’ont bouleversée»

Mardi soir, M6 partage la troisième place du podium avec France 2 qui proposait le match Sochaux/PSG: 2,608 millions de curieux comptabilisés (11,4% du public). Du côté de la TNT, France 5 est en tête. Le documentaire En quête d’une nouvelle terre a réuni 880.000 téléspectateurs, soit 3,5% du public.

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Audiences : score moyen pour le retour d'Une ambition intime sur M6"

Post a Comment

Powered by Blogger.