Belle performance pour France 2, qui arrive en tête des audiences. Le lancement de la saison 2 de la série française « Lebowitz contre Lebowitz » portée par Clémentine Célarié a captivé 3,4 millions de téléspectateurs (13,5 %).
Coup double pour le service public. Le magazine présenté par Carole Gaessler « Des racines et des ailes » consacré au département du Lot et celui de La Garonne a intéressé 2,8 millions de fidèles (12,7 %), sur France 3. C’est 400 000 de plus que la semaine passée.
En revanche, c’est une nouvelle contre-performance pour TF1. La série américaine « Black List » n’a rassemblé que 2,7 millions de personnes (11,2 %). C’est presque 500 000 de mois en une semaine. Cette fiction sera encore diffusée mercredi prochain, mais la Une a déjà prévu de la déprogrammer à partir du 27 février.
Enfin, « Top chef » reste en vitesse de croisière sur M 6. Pour ce troisième épisode, les candidats encore en lice avaient rendez-vous avec le chef Marc Veyrat (trois étoiles au guide Michelin) en Haute-Savoie. Un défi qui a séduit 2,6 millions de fans (12,9 %). La Six est même leader sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 25 % de PDA.
Read AgainBelle performance pour France 2, qui arrive en tête des audiences. Le lancement de la saison 2 de la série française « Lebowitz contre Lebowitz » portée par Clémentine Célarié a captivé 3,4 millions de téléspectateurs (13,5 %).
Coup double pour le service public. Le magazine présenté par Carole Gaessler « Des racines et des ailes » consacré au département du Lot et celui de La Garonne a intéressé 2,8 millions de fidèles (12,7 %), sur France 3. C’est 400 000 de plus que la semaine passée.
En revanche, c’est une nouvelle contre-performance pour TF1. La série américaine « Black List » n’a rassemblé que 2,7 millions de personnes (11,2 %). C’est presque 500 000 de mois en une semaine. Cette fiction sera encore diffusée mercredi prochain, mais la Une a déjà prévu de la déprogrammer à partir du 27 février.
Enfin, « Top chef » reste en vitesse de croisière sur M 6. Pour ce troisième épisode, les candidats encore en lice avaient rendez-vous avec le chef Marc Veyrat (trois étoiles au guide Michelin) en Haute-Savoie. Un défi qui a séduit 2,6 millions de fans (12,9 %). La Six est même leader sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec 25 % de PDA.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences TV : France 2 devant TF1 avec «Lebowitz contre Lebowitz»"
Post a Comment