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David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy : une publicité mettant en scène les enfants de Johnny fait polémique

Les thermes d'Amné­ville situées en Moselle ont tenté un coup de com' osé sur Face­book mercredi 28 février, comme le rapporte France Bleu. La publi­cité mettant en scène les enfants de Johnny Hally­day et ironi­sant sur l'héri­tage laissé par le rockeur a forte­ment déplu à de nombreux inter­nautes.

La publi­cité qui passe mal. Mercredi 28 février, les thermes d'Amné­ville situées dans le dépar­te­ment de la Moselle ont mis en ligne sur leur page Face­book une campagne de pub pour le moins osée, selon les infor­ma­tions de nos confrères de France Bleu Lorraine Nord. Les photos des quatre enfants du rockeur, à savoir David Hally­day, Laura Smet ainsi que les petites Jade et Joy appa­rais­saient en médaillon d'une publi­cité vantant les mérites de l'établis­se­ment avec ce message : « Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plai­sir de l’eau ther­male !  »

Une publi­cité qui fait ouver­te­ment réfé­rence à la guerre de succes­sion qui divise le clan Hally­day. Avant de mourir, le rockeur a décidé de léguer tout son héri­tage à sa dernière épouse Laeti­cia, et rien à ses deux aînés Laura Smet et David Hally­day. Cette commu­ni­ca­tion pour le moins osée a été très mal perçue par les inter­nautes. Sur la page Face­book des thermes d'Amné­ville, les messages d'incom­pré­hen­sion se sont multi­pliés. « C'est n'importe quoi », « L'auteur doit se remettre en ques­tion », « C'est une blague ???? » ou encore « Quelle honte » peut-on lire dans les commen­taires.

Face à cette levée de boucliers, l'établis­se­ment a préféré reti­rer sa publi­ca­tion Face­book. Erreur de commu­ni­ca­tion ? Pas du tout ! « Vous connais­sez la formule : qu’im­porte que l’on dise du bien ou du mal, l’im­por­tant est que l’on parle de moi. C’est une volonté de faire le buzz. C’est tota­le­ment assumé » persiste et signe la direc­trice de l'établis­se­ment, Anne Bello à nos confrères de France Bleu Lorraine Nord. Un buzz oui, mais sans aucune mauvaise inten­tion. « Il ne s’agit pas de ternir l’image de Johnny Hally­day ou d’at­teindre sa mémoire. L’idée était de réagir à une actua­lité sur laquelle tout le monde prend posi­tion. C’était une façon un peu déca­lée et humo­ris­tique de le faire » a tenu à préci­ser Anne Bello.

Crédits photos : Bestimage

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Les thermes d'Amné­ville situées en Moselle ont tenté un coup de com' osé sur Face­book mercredi 28 février, comme le rapporte France Bleu. La publi­cité mettant en scène les enfants de Johnny Hally­day et ironi­sant sur l'héri­tage laissé par le rockeur a forte­ment déplu à de nombreux inter­nautes.

La publi­cité qui passe mal. Mercredi 28 février, les thermes d'Amné­ville situées dans le dépar­te­ment de la Moselle ont mis en ligne sur leur page Face­book une campagne de pub pour le moins osée, selon les infor­ma­tions de nos confrères de France Bleu Lorraine Nord. Les photos des quatre enfants du rockeur, à savoir David Hally­day, Laura Smet ainsi que les petites Jade et Joy appa­rais­saient en médaillon d'une publi­cité vantant les mérites de l'établis­se­ment avec ce message : « Chez nous, tous les enfants ont le même droit au plai­sir de l’eau ther­male !  »

Une publi­cité qui fait ouver­te­ment réfé­rence à la guerre de succes­sion qui divise le clan Hally­day. Avant de mourir, le rockeur a décidé de léguer tout son héri­tage à sa dernière épouse Laeti­cia, et rien à ses deux aînés Laura Smet et David Hally­day. Cette commu­ni­ca­tion pour le moins osée a été très mal perçue par les inter­nautes. Sur la page Face­book des thermes d'Amné­ville, les messages d'incom­pré­hen­sion se sont multi­pliés. « C'est n'importe quoi », « L'auteur doit se remettre en ques­tion », « C'est une blague ???? » ou encore « Quelle honte » peut-on lire dans les commen­taires.

Face à cette levée de boucliers, l'établis­se­ment a préféré reti­rer sa publi­ca­tion Face­book. Erreur de commu­ni­ca­tion ? Pas du tout ! « Vous connais­sez la formule : qu’im­porte que l’on dise du bien ou du mal, l’im­por­tant est que l’on parle de moi. C’est une volonté de faire le buzz. C’est tota­le­ment assumé » persiste et signe la direc­trice de l'établis­se­ment, Anne Bello à nos confrères de France Bleu Lorraine Nord. Un buzz oui, mais sans aucune mauvaise inten­tion. « Il ne s’agit pas de ternir l’image de Johnny Hally­day ou d’at­teindre sa mémoire. L’idée était de réagir à une actua­lité sur laquelle tout le monde prend posi­tion. C’était une façon un peu déca­lée et humo­ris­tique de le faire » a tenu à préci­ser Anne Bello.

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