Search

Audiences : France 2 bat TF1 avec Maman a tort, Burger Quiz en hausse

Les audiences du mercredi 23 mai 2018 pour les programmes diffusés en prime time.

Une fois n’est pas coutume, France 2 est arrivée en tête des audiences avec Maman a tort . Mercredi soir, les deux premiers épisodes de la série française adaptée du roman de Michel Bussi ont attiré en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,1 % de part d’audience. Non loin derrière, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy . La suite de la saison 14 de la série hospitalière avec Ellen Pompeo ont réuni en moyenne 4,1 millions de personnes, soit 17,9 % de PDA. En comparaison avec la semaine dernière, Grey’s Anatomy a glané 709.000 téléspectateurs et 3,8 points de PDA.

En face, M6 proposait un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine . Le programme animé par Philippe Etchebest venu en aide à deux restauratrices marseillaises a rassemblé 2,6 millions de personnes, soit 11,4 % du public. Au pied du podium, France diffusait De Gaulle et Pompidou, jusqu’à la rupture . Le documentaire a intéressé 1,4 million de personnes, soit 6 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, TMC proposait deux nouveaux numéros de Burger Quiz . Le jeu présenté par Alain Chabat a diverti 1,3 million de Français, soit 5,9 % du public. En une semaine, Burger Quiz a gagné 328.000 téléspectateurs et 1,9 point de PDA.

1
4473000 téléspectateurs
18,4%

2
4310000 téléspectateurs
17,8%

3
2573000 téléspectateurs
11,4%

4
1414000 téléspectateurs
6%

5
1332000 téléspectateurs
5,5%

6
1068000 téléspectateurs
4,6%

7
884000 téléspectateurs
3,7%

8
767000 téléspectateurs
3,5%

9
766000 téléspectateurs
3,4%

10
696000 téléspectateurs
2,9%

11
643000 téléspectateurs
2,7%

12
509000 téléspectateurs
2,2%

13
499000 téléspectateurs
2,1%

14
352000 téléspectateurs
1,7%

15
288000 téléspectateurs
1,2%

16
264000 téléspectateurs
1,1%

17
264000 téléspectateurs
1,1%

18
153000 téléspectateurs
0,6%

19
28000 téléspectateurs
0,1%

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Les audiences du mercredi 23 mai 2018 pour les programmes diffusés en prime time.

Une fois n’est pas coutume, France 2 est arrivée en tête des audiences avec Maman a tort . Mercredi soir, les deux premiers épisodes de la série française adaptée du roman de Michel Bussi ont attiré en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs, soit 18,1 % de part d’audience. Non loin derrière, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy . La suite de la saison 14 de la série hospitalière avec Ellen Pompeo ont réuni en moyenne 4,1 millions de personnes, soit 17,9 % de PDA. En comparaison avec la semaine dernière, Grey’s Anatomy a glané 709.000 téléspectateurs et 3,8 points de PDA.

En face, M6 proposait un nouveau numéro de Cauchemar en cuisine . Le programme animé par Philippe Etchebest venu en aide à deux restauratrices marseillaises a rassemblé 2,6 millions de personnes, soit 11,4 % du public. Au pied du podium, France diffusait De Gaulle et Pompidou, jusqu’à la rupture . Le documentaire a intéressé 1,4 million de personnes, soit 6 % de part d’audience.

Du côté des autres chaînes, TMC proposait deux nouveaux numéros de Burger Quiz . Le jeu présenté par Alain Chabat a diverti 1,3 million de Français, soit 5,9 % du public. En une semaine, Burger Quiz a gagné 328.000 téléspectateurs et 1,9 point de PDA.

1
4473000 téléspectateurs
18,4%

2
4310000 téléspectateurs
17,8%

3
2573000 téléspectateurs
11,4%

4
1414000 téléspectateurs
6%

5
1332000 téléspectateurs
5,5%

6
1068000 téléspectateurs
4,6%

7
884000 téléspectateurs
3,7%

8
767000 téléspectateurs
3,5%

9
766000 téléspectateurs
3,4%

10
696000 téléspectateurs
2,9%

11
643000 téléspectateurs
2,7%

12
509000 téléspectateurs
2,2%

13
499000 téléspectateurs
2,1%

14
352000 téléspectateurs
1,7%

15
288000 téléspectateurs
1,2%

16
264000 téléspectateurs
1,1%

17
264000 téléspectateurs
1,1%

18
153000 téléspectateurs
0,6%

19
28000 téléspectateurs
0,1%

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : France 2 bat TF1 avec Maman a tort, Burger Quiz en hausse"

Post a Comment

Powered by Blogger.