Vendredi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec la suite de la saison 1 inédite de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,5 millions de fidèles en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 14,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Bull" gagne 514.000 téléspectateurs et 2 points de PDA.
À lire aussi
TV
Diffusion Coupe du monde 2018 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîneTV
France/Croatie : Pierre Salviac étrille la couverture médiatique de la finale de...Audiences
Coupe du monde 2018 : France/Croatie signe la 7e meilleure audience historiqueFrance 2 suit de très près avec "Chérif", sa série française en rediffusion portée par Abdelhafid Metalsi. Jusqu'à 22h55, les deux premiers épisodes de la soirée - qui étaient suivis de deux autres rediffusions - ont rassemblé 2,5 millions de personnes, soit 14,4% de part de marché auprès de l'ensemble du public.
"Un village à la diète" fait fondre l'audience de TF1
TF1 n'est que troisième avec "Un village à la diète", son nouveau docu-réalité produit par Prod 360. Jusqu'à 23h05, la première partie de ce programme auquel participaient Thierry Marx et Laury Thilleman a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché atteint 12,7% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec le documentaire en rediffusion "Thierry Le Luron, miroir d'une époque". Jusqu'à 22h50, celui-ci a été suivi par 1,9 million de curieux (10,9% de PDA).
Du côté des autres chaînes, TMC tire son épingle du jeu avec une rediffusion de la série "Hercule Poirot", suivie par 810.000 personnes (4,8% de PDA).
Read AgainVendredi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec la suite de la saison 1 inédite de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,5 millions de fidèles en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 14,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Bull" gagne 514.000 téléspectateurs et 2 points de PDA.
À lire aussi
TV
Diffusion Coupe du monde 2018 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîneTV
France/Croatie : Pierre Salviac étrille la couverture médiatique de la finale de...Audiences
Coupe du monde 2018 : France/Croatie signe la 7e meilleure audience historiqueFrance 2 suit de très près avec "Chérif", sa série française en rediffusion portée par Abdelhafid Metalsi. Jusqu'à 22h55, les deux premiers épisodes de la soirée - qui étaient suivis de deux autres rediffusions - ont rassemblé 2,5 millions de personnes, soit 14,4% de part de marché auprès de l'ensemble du public.
"Un village à la diète" fait fondre l'audience de TF1
TF1 n'est que troisième avec "Un village à la diète", son nouveau docu-réalité produit par Prod 360. Jusqu'à 23h05, la première partie de ce programme auquel participaient Thierry Marx et Laury Thilleman a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché atteint 12,7% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec le documentaire en rediffusion "Thierry Le Luron, miroir d'une époque". Jusqu'à 22h50, celui-ci a été suivi par 1,9 million de curieux (10,9% de PDA).
Du côté des autres chaînes, TMC tire son épingle du jeu avec une rediffusion de la série "Hercule Poirot", suivie par 810.000 personnes (4,8% de PDA).
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : "Bull" et "Chérif" se disputent le leadership, "Un village à la diète" faible sur TF1"
Post a Comment