Search

Audiences : "Section de recherches" leader en baisse devant France 2 faible, RMC Story plus forte que M6 et France 3 - OZAP

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 13 de sa série française "Section de recherches", avec Xavier Deluc et Franck Sémonin. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 4,72 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,0% sur les individus de quatre ans et plus et 17,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Après son retour en baisse, "Section de recherches" perd 490.000 curieux et 3,1 points de PDA.

À lire aussi

"Vous n'avez aucune honte ?" : Laurent Ruquier en colère contre BFMTV

TV

"Vous n'avez aucune honte ?" : Laurent Ruquier en colère contre BFMTV
Jules-Edouard Moustic : "Pourquoi j'arrête 'Groland'"

Interview

Jules-Edouard Moustic : "Pourquoi j'arrête 'Groland'"
Keen'V flingue Alizée après leur participation à "Danse avec les stars" : "C'est une connasse"

Radio

Keen'V flingue Alizée après leur participation à "Danse avec les stars" : "C'est...

Record historique pour RMC Story

France 2 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine politique "L'émission politique", présenté par Léa Salamé. Cette soirée autour de Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, a intéressé 1,65 million de citoyens, soit 8,6% du public et 2,8% des FRDA-50.
Le précédent numéro de "L'émission politique", diffusé le 24 janvier dernier, a réuni 2,02 millions de personnes (11,4% de PDA). La précédente émission consacrée uniquement à Marine Le Pen, le 19 octobre 2017, avait intéressé 1,74 million de personnes (7,7% de PDA).

RMC Story suit avec le match de 8e de finale de l'Europa League de football, opposant Arsenal à Rennes. La victoire des Britanniques, 3 buts à 0, a été suivie par 1,60 million de personnes, soit 7,5% du public.
Il s'agit du record historique de la chaîne.

M6 est au pied du podium avec le lancement de son magazine d'enquête "Contre-enquête", présenté par Amandine Bégot et produit par C. Productions. Cette soirée sur Nordahl Lelandais a attiré 1,55 million de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 7,3% sur les individus de quatre ans et plus et 13,9% des ménagères de moins de cinquante ans.

"Happy Valley" revient en baisse

France 3 est derrière avec le lancement de la saison 2 de la série britannique "Happy Valley", portée par Sarah Lancashire. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 1,52 million d'habitués en moyenne, soit 7,2% du public de quatre ans et plus et 2,1% des FRDA-50.
En mars 2018, le lancement de la saison 1 de "Happy Valley" avait réuni 1,68 million de curieux (7,5% de PDA) sur les deux premiers épisodes de la soirée.

TMC suit avec la comédie française en rediffusion "Les Tuche 2 : le rêve américain". Ce long métrage d'Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Claire Nadeau a réuni 1,16 million de cinéphiles, soit 5,8% du public et 10,0% des FRDA-50.
Lors de sa première diffusion, sur TF1 le 25 novembre dernier, "Les Tuche 2" avait réuni 5,87 millions de personnes (24,5% de PDA).

A noter que TF1 Séries Films enregistre sa meilleure audience de l'année avec le policier américain en rediffusion "L'Arme fatale". Ce long métrage de Richard Donner avec Mel Gibson et Danny Glover a réuni 958.000 cinéphiles, soit 4,5% du public et 5,5% des FRDA-50.
Lors de sa précédente rediffusion, le 22 mars 2018 en deuxième partie de soirée, déjà sur TF1 Séries Films, "L'Arme fatale" avait réuni 403.000 personnes (4,2% de PDA).

Sur 6ter, le deuxième numéro du magazine "Les vacances préférées des Français", présenté par Elodie Gossuin et qui était suivi d'une rediffusion, a attiré 335.000 personnes, soit 1,6% du public.
La semaine dernière, le premier numéro des "Vacances préférées des Français" avait réuni 589.000 personnes (3,2% de PDA).

Sur Canal+, le lancement de la mini-série américano-britannique "The Little Drummer Girl", avec Florence Pugh et Alexander Skarsgard, a réuni 220.000 curieux en moyenne sur les deux épisodes inédits de la soirée, soit 1,1% du public.

En raison d'un problème technique, le tableau des audiences est indisponible pour le moment. Merci de votre compréhension.

Les audiences de la soirée du jeudi 14 mars 2019

1. TF1 / "Section de recherches" (5.108.000 / 22,6%)
2. France 3 / "Happy Valley" (1.737.000 / 7,6%)
3. France 2 / "L'émission politique" (1.650.000 / 8,6%)
4. RMC Story / Arsenal/Rennes (1.600.000 / 7,5%)
5. M6 / "Contre-enquête" (1.546.000 / 7,3%)
6. TMC / "Les Tuche 2 : le rêve américain" (1.160.000 / 5,8%)
7. TF1 Séries Films / "L'Arme fatale" (958.000 / 4,5%)
8. C8 / "TPMP ! Qui a le plus gros Q.I. ?" (797.000 / 3,6%)
9. W9 / "Déjà Vu" (722.000 / 3,6%)
10. France 5 / "Les conquérants des sommets" (694.000 / 3,1%)
11. Arte / "Meurtres à Sandhamn" (651.000 / 2,8%)
12. Chérie 25 / "Apparitions" (487.000 / 23%)
13. TFX / "Tattoo Cover : sauveurs de tatouages" (436.000 / 1,9%)
14. RMC Découverte / "Périphérique de Paris, les secrets d'une mégastructure" (411.000 / 1,8%)
15. 6ter / "Les vacances préférées des Français" (335.000 / 1,6%)
16. France 4 / "Castle" (319.000 / 1,4%)
17. CStar / "Banlieue 13" (315.000 / 1,5%)
18. NRJ 12 / "Héritages" (301.000 / 1,4%)
19. Gulli / "Clem" (161.000 / 0,7%)

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 13 de sa série française "Section de recherches", avec Xavier Deluc et Franck Sémonin. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 4,72 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,0% sur les individus de quatre ans et plus et 17,5% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Après son retour en baisse, "Section de recherches" perd 490.000 curieux et 3,1 points de PDA.

À lire aussi

"Vous n'avez aucune honte ?" : Laurent Ruquier en colère contre BFMTV

TV

"Vous n'avez aucune honte ?" : Laurent Ruquier en colère contre BFMTV
Jules-Edouard Moustic : "Pourquoi j'arrête 'Groland'"

Interview

Jules-Edouard Moustic : "Pourquoi j'arrête 'Groland'"
Keen'V flingue Alizée après leur participation à "Danse avec les stars" : "C'est une connasse"

Radio

Keen'V flingue Alizée après leur participation à "Danse avec les stars" : "C'est...

Record historique pour RMC Story

France 2 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine politique "L'émission politique", présenté par Léa Salamé. Cette soirée autour de Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, a intéressé 1,65 million de citoyens, soit 8,6% du public et 2,8% des FRDA-50.
Le précédent numéro de "L'émission politique", diffusé le 24 janvier dernier, a réuni 2,02 millions de personnes (11,4% de PDA). La précédente émission consacrée uniquement à Marine Le Pen, le 19 octobre 2017, avait intéressé 1,74 million de personnes (7,7% de PDA).

RMC Story suit avec le match de 8e de finale de l'Europa League de football, opposant Arsenal à Rennes. La victoire des Britanniques, 3 buts à 0, a été suivie par 1,60 million de personnes, soit 7,5% du public.
Il s'agit du record historique de la chaîne.

M6 est au pied du podium avec le lancement de son magazine d'enquête "Contre-enquête", présenté par Amandine Bégot et produit par C. Productions. Cette soirée sur Nordahl Lelandais a attiré 1,55 million de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 7,3% sur les individus de quatre ans et plus et 13,9% des ménagères de moins de cinquante ans.

"Happy Valley" revient en baisse

France 3 est derrière avec le lancement de la saison 2 de la série britannique "Happy Valley", portée par Sarah Lancashire. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont rassemblé 1,52 million d'habitués en moyenne, soit 7,2% du public de quatre ans et plus et 2,1% des FRDA-50.
En mars 2018, le lancement de la saison 1 de "Happy Valley" avait réuni 1,68 million de curieux (7,5% de PDA) sur les deux premiers épisodes de la soirée.

TMC suit avec la comédie française en rediffusion "Les Tuche 2 : le rêve américain". Ce long métrage d'Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Claire Nadeau a réuni 1,16 million de cinéphiles, soit 5,8% du public et 10,0% des FRDA-50.
Lors de sa première diffusion, sur TF1 le 25 novembre dernier, "Les Tuche 2" avait réuni 5,87 millions de personnes (24,5% de PDA).

A noter que TF1 Séries Films enregistre sa meilleure audience de l'année avec le policier américain en rediffusion "L'Arme fatale". Ce long métrage de Richard Donner avec Mel Gibson et Danny Glover a réuni 958.000 cinéphiles, soit 4,5% du public et 5,5% des FRDA-50.
Lors de sa précédente rediffusion, le 22 mars 2018 en deuxième partie de soirée, déjà sur TF1 Séries Films, "L'Arme fatale" avait réuni 403.000 personnes (4,2% de PDA).

Sur 6ter, le deuxième numéro du magazine "Les vacances préférées des Français", présenté par Elodie Gossuin et qui était suivi d'une rediffusion, a attiré 335.000 personnes, soit 1,6% du public.
La semaine dernière, le premier numéro des "Vacances préférées des Français" avait réuni 589.000 personnes (3,2% de PDA).

Sur Canal+, le lancement de la mini-série américano-britannique "The Little Drummer Girl", avec Florence Pugh et Alexander Skarsgard, a réuni 220.000 curieux en moyenne sur les deux épisodes inédits de la soirée, soit 1,1% du public.

En raison d'un problème technique, le tableau des audiences est indisponible pour le moment. Merci de votre compréhension.

Les audiences de la soirée du jeudi 14 mars 2019

1. TF1 / "Section de recherches" (5.108.000 / 22,6%)
2. France 3 / "Happy Valley" (1.737.000 / 7,6%)
3. France 2 / "L'émission politique" (1.650.000 / 8,6%)
4. RMC Story / Arsenal/Rennes (1.600.000 / 7,5%)
5. M6 / "Contre-enquête" (1.546.000 / 7,3%)
6. TMC / "Les Tuche 2 : le rêve américain" (1.160.000 / 5,8%)
7. TF1 Séries Films / "L'Arme fatale" (958.000 / 4,5%)
8. C8 / "TPMP ! Qui a le plus gros Q.I. ?" (797.000 / 3,6%)
9. W9 / "Déjà Vu" (722.000 / 3,6%)
10. France 5 / "Les conquérants des sommets" (694.000 / 3,1%)
11. Arte / "Meurtres à Sandhamn" (651.000 / 2,8%)
12. Chérie 25 / "Apparitions" (487.000 / 23%)
13. TFX / "Tattoo Cover : sauveurs de tatouages" (436.000 / 1,9%)
14. RMC Découverte / "Périphérique de Paris, les secrets d'une mégastructure" (411.000 / 1,8%)
15. 6ter / "Les vacances préférées des Français" (335.000 / 1,6%)
16. France 4 / "Castle" (319.000 / 1,4%)
17. CStar / "Banlieue 13" (315.000 / 1,5%)
18. NRJ 12 / "Héritages" (301.000 / 1,4%)
19. Gulli / "Clem" (161.000 / 0,7%)

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Section de recherches" leader en baisse devant France 2 faible, RMC Story plus forte que M6 et France 3 - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.