Search

Les bracelets rouges, saison 2 : quelle audience pour le final sur TF1 ? - Toutelatele.com

Les deux inédits des Bracelets rouges proposés par TF1 ce lundi 1er avril ont refermé la deuxième saison de la série médicale.

Le sort des principaux protagonistes a été réglé ou presque à l’issue de l’épilogue. Dans un premier temps, les remous concernant l’état de santé de Roxane, fil rouge de la première aventure du soir, ont rassemblé 5.68 millions de Français et atteint une part de marché à hauteur de 24%, dont 32% des femmes responsables des achats et 49% des 15-24 ans. Celle-ci a également été marquée par le rapprochement entre Clément et Louise et les craintes de Mehdi avant son opération.

Le final a permis d’assister au départ de Thomas, premier bracelet rouge à sortir en vie. La dernière scène, particulièrement émouvante, a mis en lumière le réveil de Côme et ce mot « maman » plein de promesses pour une troisième saison à venir. Cet épisode a convaincu 5.14 millions d’adeptes, signant une part de marché s’élevant à 26%.

Avec une moyenne de 5.09 millions d’individus et 23% des téléspectateurs, cette deuxième saison est une incontestable réussite pour la Une, encore largement leader des audiences ce 1er avril.

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Les deux inédits des Bracelets rouges proposés par TF1 ce lundi 1er avril ont refermé la deuxième saison de la série médicale.

Le sort des principaux protagonistes a été réglé ou presque à l’issue de l’épilogue. Dans un premier temps, les remous concernant l’état de santé de Roxane, fil rouge de la première aventure du soir, ont rassemblé 5.68 millions de Français et atteint une part de marché à hauteur de 24%, dont 32% des femmes responsables des achats et 49% des 15-24 ans. Celle-ci a également été marquée par le rapprochement entre Clément et Louise et les craintes de Mehdi avant son opération.

Le final a permis d’assister au départ de Thomas, premier bracelet rouge à sortir en vie. La dernière scène, particulièrement émouvante, a mis en lumière le réveil de Côme et ce mot « maman » plein de promesses pour une troisième saison à venir. Cet épisode a convaincu 5.14 millions d’adeptes, signant une part de marché s’élevant à 26%.

Avec une moyenne de 5.09 millions d’individus et 23% des téléspectateurs, cette deuxième saison est une incontestable réussite pour la Une, encore largement leader des audiences ce 1er avril.

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les bracelets rouges, saison 2 : quelle audience pour le final sur TF1 ? - Toutelatele.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.