Search

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaqué par son public, audiences en baisse pour C8 - Toutelatele.com

La Fouine a fait l’ouverture du Before de Touche pas à mon poste ce mardi 2 avril 2019 sur C8. Une fête foraine s’est ensuite improvisée en coulisses et les chroniqueurs ont pu s’illustrer. Doc Gyneco n’a pas hésité à parodier Koh Lanta. Michael Youn et José Garcia ont été invités en plateau pour promouvoir leur film, « Chamboultout ». Cyril Hanouna a ensuite été recouvert de yaourt par le public présent dans le studio. Cette « attaque » a permis à une association de remporter 2500 euros.

Dans la dernière partie Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec Jeremstar, avant un retour sur l’affaire Christian Quesada, ancien candidat du jeu Les 12 coups du midi sur TF1. Le divertissement a réuni 1.29 million de téléspectateurs, soit 5.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de scores en baisse par rapport à la veille. La première partie a fédéré 835 000 Français, soit 4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Le Before de TPMP a convaincu 622 000 amateurs, soit 3.7% de part de marché auprès des individus âgés de 4 ans et plus.

Let's block ads! (Why?)

Read Again

La Fouine a fait l’ouverture du Before de Touche pas à mon poste ce mardi 2 avril 2019 sur C8. Une fête foraine s’est ensuite improvisée en coulisses et les chroniqueurs ont pu s’illustrer. Doc Gyneco n’a pas hésité à parodier Koh Lanta. Michael Youn et José Garcia ont été invités en plateau pour promouvoir leur film, « Chamboultout ». Cyril Hanouna a ensuite été recouvert de yaourt par le public présent dans le studio. Cette « attaque » a permis à une association de remporter 2500 euros.

Dans la dernière partie Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec Jeremstar, avant un retour sur l’affaire Christian Quesada, ancien candidat du jeu Les 12 coups du midi sur TF1. Le divertissement a réuni 1.29 million de téléspectateurs, soit 5.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il s’agit de scores en baisse par rapport à la veille. La première partie a fédéré 835 000 Français, soit 4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Le Before de TPMP a convaincu 622 000 amateurs, soit 3.7% de part de marché auprès des individus âgés de 4 ans et plus.

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna attaqué par son public, audiences en baisse pour C8 - Toutelatele.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.