Search

Audiences TV Prime (mardi 18 juin 2019) : Cauchemar en cuisine trouble Manifest, succès pour Tandem et Cash Investigation - Toutelatele.com

L’épilogue de la première saison de Manifest a positionné TF1 en tête des audiences. Le premier des deux épisodes a réuni 3.82 millions de Français, avec 17.4% du public présent au rendez-vous. La suite a intrigué 3.47 millions de fidèles, représentant 16.8% des 4 ans et plus, contre une moyenne de 16.8% une semaine plus tôt où la concurrence de football avait fait chuter la Une.

Sur M6, la 55e mission de Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine a réuni 2.80 millions de téléspectateurs, conquérant 13.2% de l’ensemble du public mais surtout 24% des ménagères, contre 30% pour la série de la Une. Les deux inédits de Tandem (France 3) ont mobilisé 3.18 puis 3.09 millions d’adeptes, conquérant des parts de marché de 14.5%. Sur France 2, Cash investigation a fédéré 12.1% des individus devant leur écran, totalisant 2.40 millions de curieux.

Italie / Brésil, comptant pour la Coupe du monde féminine, a permis à TMC d’atteindre 7% des 4 ans et plus, contre 2.8% pour Angleterre / France, disputé dans le cadre de l’Euro Espoirs, avec 582 000 supporters au rendez-vous. Sur C8, Les sous-doués en vacances ont diverti 630 000 amateurs du genre (3.1%).

Let's block ads! (Why?)

Read Again

L’épilogue de la première saison de Manifest a positionné TF1 en tête des audiences. Le premier des deux épisodes a réuni 3.82 millions de Français, avec 17.4% du public présent au rendez-vous. La suite a intrigué 3.47 millions de fidèles, représentant 16.8% des 4 ans et plus, contre une moyenne de 16.8% une semaine plus tôt où la concurrence de football avait fait chuter la Une.

Sur M6, la 55e mission de Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine a réuni 2.80 millions de téléspectateurs, conquérant 13.2% de l’ensemble du public mais surtout 24% des ménagères, contre 30% pour la série de la Une. Les deux inédits de Tandem (France 3) ont mobilisé 3.18 puis 3.09 millions d’adeptes, conquérant des parts de marché de 14.5%. Sur France 2, Cash investigation a fédéré 12.1% des individus devant leur écran, totalisant 2.40 millions de curieux.

Italie / Brésil, comptant pour la Coupe du monde féminine, a permis à TMC d’atteindre 7% des 4 ans et plus, contre 2.8% pour Angleterre / France, disputé dans le cadre de l’Euro Espoirs, avec 582 000 supporters au rendez-vous. Sur C8, Les sous-doués en vacances ont diverti 630 000 amateurs du genre (3.1%).

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences TV Prime (mardi 18 juin 2019) : Cauchemar en cuisine trouble Manifest, succès pour Tandem et Cash Investigation - Toutelatele.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.