Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 7 de sa série française "Léo Mattéï, brigade des mineurs", avec Jean-Luc Reichmann. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 4,60 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,3% sur les individus de quatre ans et plus et 17,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
En février 2019, le lancement de la saison 6 de "Léo Mattéï" avait convaincu 4,45 millions de curieux (23,4% 4+ / 17,7% FRDA-50).
À lire aussi
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMCAudiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...Audiences
Audiences : "Capitaine Marleau" écrase la concurrence loin devant "Pékin Express",...France 2 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine "Envoyé spécial", présenté par Elise Lucet. Les enquêtes de la soirée ont intéressé 2,18 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public de quatre ans et plus et 12,4% des FRDA-50.
Le précédent numéro d'"Envoyé spécial", diffusé le 20 février dernier, avait attiré 2,42 millions de téléspectateurs (12,1% 4+ / 8,7% FRDA-50).
M6 suit avec le film d'action américano-espagnol en rediffusion "A la Poursuite de demain". Ce long métrage de Brad Bird avec George Clooney a séduit 2,12 millions de cinéphiles. La part de marché s'élève à 10,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 15,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Lors de sa précédente rediffusion en prime time, le 9 octobre 2018 sur 6ter, "A la Poursuite de demain" avait attiré 459.000 curieux (2,2% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec la comédie dramatique française en rediffusion "Pas son Genre". Ce long métrage de Lucas Belvaux avec Emilie Dequenne et Loïc Corbery a rassemblé 1,92 million de personnes, soit 9,3% du public et 4,1% des FRDA-50.
Lors de sa précédente et unique diffusion en prime time, le 20 février 2017, déjà sur France 3, "Pas son Genre" avait convaincu 2,67 millions de Français (10,9% de PDA).
Record historique pour "Héritages", "Vintage Mecanic" revient en hausse
Du côté des autres chaînes, C8 domine avec son divertissement "TPMP ! Le jeu des vérités", animé en direct par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. Celui-ci a rassemblé 962.000 fanzouzes, soit 4,4% du public et 8,9% des FRDA-50.
La semaine dernière, "TPMP ! le jeu de la grosse rigolade" avait amusé 1,14 million de téléspectateurs (5,1% 4+ / 7,8% FRDA-50).
A noter que, sur NRJ 12, le magazine "Héritages", présenté par Jean-Marc Morandini et produit par Ne Zappez Pas Production, Angel Production et Franck Saurat Productions, a enregistré son record historique avec 646.000 téléspectateurs sur le numéro inédit de la soirée - qui était suivi de trois -, soit 3,1% du public et 2,9% des FRDA-50.
Le précédent numéro, diffusé le 20 février dernier, avait réuni 528.000 curieux (2,6% 4+ / 2,3% FRDA-50).
Sur RMC Découverte, le lancement de la saison 5 du magazine "Vintage Mecanic", animé par François Allain et produit par 3ème Oeil, a rassemblé 453.000 fidèles en moyenne sur les deux épisodes inédits de la soirée, soit 2,2% du public et 1,7% des FRDA-50.
En février 2019, le lancement de la saison 4 de "Vintage Mecanic" avait convaincu 416.000 curieux (1,9% 4+ / 1,2% FRDA-50).
Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 7 de sa série française "Léo Mattéï, brigade des mineurs", avec Jean-Luc Reichmann. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 4,60 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,3% sur les individus de quatre ans et plus et 17,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
En février 2019, le lancement de la saison 6 de "Léo Mattéï" avait convaincu 4,45 millions de curieux (23,4% 4+ / 17,7% FRDA-50).
À lire aussi
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMCAudiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...Audiences
Audiences : "Capitaine Marleau" écrase la concurrence loin devant "Pékin Express",...France 2 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine "Envoyé spécial", présenté par Elise Lucet. Les enquêtes de la soirée ont intéressé 2,18 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public de quatre ans et plus et 12,4% des FRDA-50.
Le précédent numéro d'"Envoyé spécial", diffusé le 20 février dernier, avait attiré 2,42 millions de téléspectateurs (12,1% 4+ / 8,7% FRDA-50).
M6 suit avec le film d'action américano-espagnol en rediffusion "A la Poursuite de demain". Ce long métrage de Brad Bird avec George Clooney a séduit 2,12 millions de cinéphiles. La part de marché s'élève à 10,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 15,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Lors de sa précédente rediffusion en prime time, le 9 octobre 2018 sur 6ter, "A la Poursuite de demain" avait attiré 459.000 curieux (2,2% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec la comédie dramatique française en rediffusion "Pas son Genre". Ce long métrage de Lucas Belvaux avec Emilie Dequenne et Loïc Corbery a rassemblé 1,92 million de personnes, soit 9,3% du public et 4,1% des FRDA-50.
Lors de sa précédente et unique diffusion en prime time, le 20 février 2017, déjà sur France 3, "Pas son Genre" avait convaincu 2,67 millions de Français (10,9% de PDA).
Record historique pour "Héritages", "Vintage Mecanic" revient en hausse
Du côté des autres chaînes, C8 domine avec son divertissement "TPMP ! Le jeu des vérités", animé en direct par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. Celui-ci a rassemblé 962.000 fanzouzes, soit 4,4% du public et 8,9% des FRDA-50.
La semaine dernière, "TPMP ! le jeu de la grosse rigolade" avait amusé 1,14 million de téléspectateurs (5,1% 4+ / 7,8% FRDA-50).
A noter que, sur NRJ 12, le magazine "Héritages", présenté par Jean-Marc Morandini et produit par Ne Zappez Pas Production, Angel Production et Franck Saurat Productions, a enregistré son record historique avec 646.000 téléspectateurs sur le numéro inédit de la soirée - qui était suivi de trois -, soit 3,1% du public et 2,9% des FRDA-50.
Le précédent numéro, diffusé le 20 février dernier, avait réuni 528.000 curieux (2,6% 4+ / 2,3% FRDA-50).
Sur RMC Découverte, le lancement de la saison 5 du magazine "Vintage Mecanic", animé par François Allain et produit par 3ème Oeil, a rassemblé 453.000 fidèles en moyenne sur les deux épisodes inédits de la soirée, soit 2,2% du public et 1,7% des FRDA-50.
En février 2019, le lancement de la saison 4 de "Vintage Mecanic" avait convaincu 416.000 curieux (1,9% 4+ / 1,2% FRDA-50).
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : "Léo Mattéï" leader pour son retour devant "Envoyé spécial" et "A la Poursuite de demain" - Ozap"
Post a Comment