Search

Yvelines : une femme accusée de battre ses filles de 12 et 18 ans avec du câble électrique - Le Parisien

kobloggko.blogspot.com

C'est une histoire de maltraitance qui semble être d'un autre âge. Une mère de famille de 35 ans est soupçonnée depuis la nuit de jeudi à vendredi à Marly-le-Roi, d'infliger des corrections à ses filles âgées de 12 et 18 ans à coups de… câble électrique.

Cette histoire commence vers 19 h 30, lorsque l'aînée appelle la police pour dénoncer sa mère qui vient de la frapper avec une rallonge électrique. Les forces de l'ordre se rendent sur place. La victime explique que sa sœur âgée de 12 ans souffre aussi des colères de sa mère et que seul son frère de 2 ans est épargné. Les trois enfants sont seuls à la maison et les pompiers conduisent à l'hôpital de Poissy pour qu'ils soient examinés par un médecin. Pendant ce temps, les policiers contactent la mère et tombent sur sa messagerie téléphonique. Ils l'informent du départ de ses enfants et lui demandent de se rendre au commissariat de Saint-Germain-en-Laye.

Elle fait un esclandre à l'hôpital pour récupérer les enfants

À 2 heures du matin, les enquêteurs apprennent que cette mère de famille s'est rendue à l'hôpital en faisant un esclandre avant de récupérer ses plus jeunes enfants. L'aînée a préféré partir en compagnie de son oncle. Dans la journée de ce vendredi, la mère devra être interrogée par les enquêteurs du commissariat de Saint-Germain-en-Laye, chargés de mener la suite des investigations. Les enfants devront être examinés par un médecin, les deux filles seront entendues pour cerner la nature et la durée des mauvais traitements qu'elles auraient subis.




August 14, 2020 at 03:36PM
https://ift.tt/30XIMtT

Yvelines : une femme accusée de battre ses filles de 12 et 18 ans avec du câble électrique - Le Parisien

https://ift.tt/2VjTKqr
câble

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Yvelines : une femme accusée de battre ses filles de 12 et 18 ans avec du câble électrique - Le Parisien"

Post a Comment

Powered by Blogger.