Search

Yvelines : une mère soupçonnée de battre ses filles avec du câble électrique - 24matins.fr

kobloggko.blogspot.com

À Marly-le-Roi, une femme de 35 ans a été appréhendée pour de mauvais traitements qu'elle ferait subir à ses filles. Jeudi soir, l'une d'elles avait ainsi appelé la police pour dénoncer des corrections infligées avec du câble électrique.

Les faits semblent s’être essentiellement produits à Marly-le-Roi, dans les Yvelines. Jeudi soir aux alentours de 19h30, une adolescente de 18 ans a alerté les forces de l’ordre pour dénoncer de mauvais traitements que sa mère lui ferait subir. Cette femme de 35 ans viendrait ainsi, rapporte Le Parisien, de frapper la jeune fille à l’aide d’une rallonge électrique. Les policiers se sont rendus sur les lieux, et l’adolescente d’avoir indiqué aux agents que sa sœur de 12 ans était également victime de coups de la part de sa mère. Seul leur frère de 2 ans échapperait à ces violences.

Les policiers découvrent trois enfants livrés à eux-mêmes

Quand les autorités sont arrivées sur place, les trois enfants étaient livrés à eux-mêmes, ce qui a permis aux pompiers de les transporter, sans grande difficulté, à l’hôpital de Poissy pour des examens. Dans le même temps, les policiers ont tenté de joindre la mère par téléphone, mais leur prise de contact s’est limitée à un répondeur. Ils ont donc informé la mère de famille qu’il lui fallait se présenter au commissariat de Saint-Germain-en-Laye.

Elle récupère ses deux plus jeunes sans passer par le commissariat

À deux heures du matin, les forces de l’ordre ont appris que la mère de famille avait récupéré ses deux plus jeunes enfants à l’hôpital, non sans avoir donné de la voix. L’aînée est quant à elle repartie avec son oncle. Vendredi, la trentenaire devait être entendue par les enquêteurs. Il est également attendu que les deux sœurs donnent leur version des faits afin, notamment, de permettre de comprendre ce qu’elles ont exactement subi et depuis combien de temps.

En savoir plus



August 15, 2020 at 02:05PM
https://ift.tt/30WQdl8

Yvelines : une mère soupçonnée de battre ses filles avec du câble électrique - 24matins.fr

https://ift.tt/2VjTKqr
câble

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Yvelines : une mère soupçonnée de battre ses filles avec du câble électrique - 24matins.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.