Search

Audiences : Record pour "Meurtres à Blois", "N'oubliez pas les paroles" devance "Charlie et la chocolaterie" - OZAP

Pour le premier prime de l'année 2022, France 3 est en tête des audiences avec le téléfilm inédit "Meurtres à Blois". L'enquête policière menée par Olivier Marchal etAnne Charrier a tenu en haleine 5,28 millions de fans de polars, en audiences veille selon Médiamétrie. La part d'audience est de 25,3% sur les individus de quatre ans et plus (4+). Aucun téléfilm n'a rassemblé autant de monde depuis la rentrée. La part de marché est de 7,3% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La semaine dernière, le téléfilm inédit "Les Bois Maudits", avec Blandine Bellavoir et Samir Boitard, avait largement dominé la concurrence en rassemblant 4,34 millions de téléspectateurs (23,9% 4+).

À lire aussi

Audiences samedi : L'info au plus haut sur TF1 et Fr2, Records pour "Scènes de ménages" et "TLMASMAD"

TV

Audiences samedi : L'info au plus haut sur TF1 et Fr2, Records pour "Scènes de...
Audiences : Plus de 12 millions de Français devant les voeux du Président

TV

Audiences : Plus de 12 millions de Français devant les voeux du Président
Audiences access 20h : "Un si grand soleil" en forme, Les JT pas boostés par le président

TV

Audiences access 20h : "Un si grand soleil" en forme, Les JT pas boostés par le...

"La ligue des Maestros" devant "Charlie et la chocolaterie"

France 2 se classe à la deuxième place avec le jeu musical "N'oubliez pas les paroles, la ligue des Maestros", animé par Nagui. Pour démarrer l'année, les cinq plus grands maestros du jeu se sont affrontés pour le plus grand plaisir de 2,91 millions de chanteurs de karaoké. Le concours remporté par Renaud a capté l'attention de 15,8% des téléspectateurs présents devant leur télévision jusqu'à 23h30. La part de marché atteint 16,1% sur la cible commerciale féminine.
La semaine dernière, "N'oubliez pas les enfants" a réuni 1,92 million de fidèles de l'émission quotidienne, soit une part d'audience de 12,2% (10,8% FRDA-50).

TF1 suit avec le long métrage "Charlie et la chocolaterie", réalisé par Tim Burton. Willy Wonka, interprété par Johnny Depp , et ses Oumpa-Loompas ont attiré 2,32 millions de visiteurs dans leur chocolaterie. Programmé suite à l'arrêt faute d'audience de "District Z Reloaded", le film recueille une part d'audience de 11,6% sur les quatre ans et plus. La chaîne est leader sur sa cible favorite, avec une part de marché de 25,3% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La précédente diffusion en février 2021 avait attiré 2,86 millions d'amateurs de chocolat, soit 13,3% de part d'audience et 23,6% de part de marché sur la cible commerciale féminine.

M6 est au pied du podium avec la série américaine "NCIS Los Angeles", avec Chris O'Donnell et LL Cool J. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée, qui en comptait trois, ont rassemblé 1,31 million d'amateurs de série musclée, soit une part d'audience de 6,3% sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, les policiers du NCIS enregistrent une part de marché de 9,4%. La chaîne diffusera le final de la saison 11 la semaine prochaine.
Les précédents inédits de la série avaient rassemblé 1,19 million de téléspectateurs (6% 4+ / 8,2% FRDA-50) le samedi 18 décembre dernier.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son magazine d'évasion "Echappées Belles". La découverte de "Zanzibar et la Tanzanie" parJérôme Pitorin a enchanté 983.000 voyageurs, soit 4,6% de l'ensemble du public.

Adblock test (Why?)

Read Again

Pour le premier prime de l'année 2022, France 3 est en tête des audiences avec le téléfilm inédit "Meurtres à Blois". L'enquête policière menée par Olivier Marchal etAnne Charrier a tenu en haleine 5,28 millions de fans de polars, en audiences veille selon Médiamétrie. La part d'audience est de 25,3% sur les individus de quatre ans et plus (4+). Aucun téléfilm n'a rassemblé autant de monde depuis la rentrée. La part de marché est de 7,3% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La semaine dernière, le téléfilm inédit "Les Bois Maudits", avec Blandine Bellavoir et Samir Boitard, avait largement dominé la concurrence en rassemblant 4,34 millions de téléspectateurs (23,9% 4+).

À lire aussi

Audiences samedi : L'info au plus haut sur TF1 et Fr2, Records pour "Scènes de ménages" et "TLMASMAD"

TV

Audiences samedi : L'info au plus haut sur TF1 et Fr2, Records pour "Scènes de...
Audiences : Plus de 12 millions de Français devant les voeux du Président

TV

Audiences : Plus de 12 millions de Français devant les voeux du Président
Audiences access 20h : "Un si grand soleil" en forme, Les JT pas boostés par le président

TV

Audiences access 20h : "Un si grand soleil" en forme, Les JT pas boostés par le...

"La ligue des Maestros" devant "Charlie et la chocolaterie"

France 2 se classe à la deuxième place avec le jeu musical "N'oubliez pas les paroles, la ligue des Maestros", animé par Nagui. Pour démarrer l'année, les cinq plus grands maestros du jeu se sont affrontés pour le plus grand plaisir de 2,91 millions de chanteurs de karaoké. Le concours remporté par Renaud a capté l'attention de 15,8% des téléspectateurs présents devant leur télévision jusqu'à 23h30. La part de marché atteint 16,1% sur la cible commerciale féminine.
La semaine dernière, "N'oubliez pas les enfants" a réuni 1,92 million de fidèles de l'émission quotidienne, soit une part d'audience de 12,2% (10,8% FRDA-50).

TF1 suit avec le long métrage "Charlie et la chocolaterie", réalisé par Tim Burton. Willy Wonka, interprété par Johnny Depp , et ses Oumpa-Loompas ont attiré 2,32 millions de visiteurs dans leur chocolaterie. Programmé suite à l'arrêt faute d'audience de "District Z Reloaded", le film recueille une part d'audience de 11,6% sur les quatre ans et plus. La chaîne est leader sur sa cible favorite, avec une part de marché de 25,3% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La précédente diffusion en février 2021 avait attiré 2,86 millions d'amateurs de chocolat, soit 13,3% de part d'audience et 23,6% de part de marché sur la cible commerciale féminine.

M6 est au pied du podium avec la série américaine "NCIS Los Angeles", avec Chris O'Donnell et LL Cool J. Les deux premiers épisodes inédits de la soirée, qui en comptait trois, ont rassemblé 1,31 million d'amateurs de série musclée, soit une part d'audience de 6,3% sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, les policiers du NCIS enregistrent une part de marché de 9,4%. La chaîne diffusera le final de la saison 11 la semaine prochaine.
Les précédents inédits de la série avaient rassemblé 1,19 million de téléspectateurs (6% 4+ / 8,2% FRDA-50) le samedi 18 décembre dernier.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son magazine d'évasion "Echappées Belles". La découverte de "Zanzibar et la Tanzanie" parJérôme Pitorin a enchanté 983.000 voyageurs, soit 4,6% de l'ensemble du public.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Record pour "Meurtres à Blois", "N'oubliez pas les paroles" devance "Charlie et la chocolaterie" - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.