Search

Audiences : "Alice Nevers" solide leader, retour au plus bas pour "Pékin Express", leader FRDA, "Élysée 2022" faiblard - OZAP

Jeudi soir, en prime time, TF1 a terminé la course des audiences en tête avec l'ultime épisode de "Alice Nevers". 5,32 millions de téléspectateurs ont assisté au mariage de l'héroïne (Marine Delterme) avec Marquand (Jean-Michel Tinivelli). Ce qui représente, selon Médiamétrie, 27,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 18,8% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Le 5 novembre 2020, le final de la saison 18 avait été suivi par 5,18 millions de téléspectateurs soit une part de marché s'élevant à 23,5% de l'ensemble du public.

À lire aussi

Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader talks, "TPMP" solide, le "20 Heures" de France 2 en recul

Audiences

Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader talks, "TPMP" solide, le "20...
Audiences access 19h : "Quotidien" au top, "10 couples parfaits" et "La meilleure boulangerie" en repli

Audiences

Audiences access 19h : "Quotidien" au top, "10 couples parfaits" et "La meilleure...
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix remonte, "TPMP" (P1) bat son record, "Scènes de ménages" en hausse

Audiences

Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix remonte, "TPMP" (P1) bat son record,...

M6 suit avec le lancement de la nouvelle saison de "Pékin Express", dont les candidats s'affrontent cette année "sur les terres de l'Aigle royal". 2,34 millions de fans du programme, produit par Label Aventure, ont regardé le programme présenté par Stéphane Rotenberg, soit 12,5% du public et 27,5% des FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne est leader. Il s'agit du plus faible lancement historique du programme.Le mardi 23 février 2021, le lancement de la saison 14 avait séduit 2,89 millions de fans d'évasion, soit 13,6% du public et 27,3% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans. Il s'agissait là au contraire du meilleur lancement de saison de l'aventure depuis 2014.

France 2 est sur le podium avec l'arrivée en prime de la nouvelle formule de son émission politique. Jean-Luc Mélenchon a essuyé les plâtres de "Élysée 2022 : Face à France Télévisions", présenté par Léa Salamé et Laurent Guimier, devant 2,15 millions de téléspectateurs. 10,7% du public âgé de quatre ans et plus et 5,8% des FRDA-50 ont observé les premiers pas d'Anne-Sophie Lapix, Claire Chazal, Maya Lauqué, Patrick Cohen, Maryse Burgot et Hugo Clément dans ce format présidentiel. Le leader des Insoumis avait conquis 1,84 million de personnes dans "Face à Baba" en janvier sur C8, pour une part d'audience de 8,9% (10,7% sur les FRDA-50). Le jeudi 9 décembre 2021, le dernier numéro de l'émission politique de France 2, qui s'appelait alors simplement "Élysée 2022", avait réalisé un score correct avec 2,84 millions de téléspectateurs, pour 15,0% du public. Léa Salamé et Laurent Guimier recevaient ce soir-là Éric Zemmour.

France 3 sous les deux millions

France 3 est derrière avec "Expendables 3". Le blockbuster américain, réalisé par Patrick Hughes et avec les bodybuildés Sylvester Stallone et Jason Statham, a rassemblé 1,77 million de téléspectateurs, soit 8,7% du public (5,8% des FRDA-50). Jeudi dernier, "Expendables 2 : Unité spéciale" avait conquis 1,67 million de cinéphiles, soit 8,4% du public.

Du côté du reste de l'offre en prime, France 5 a cultivé 1,06 million de curieux (4,9%) avec le documentaire "Attila, l'énigme des Huns", réalisé par Laurent Portes. Sur Arte, le final de "Sacha" a attiré 364.000 téléspectateurs (moyenne des deux premiers épisodes sur les trois diffusés à la suite), soit 1,7% du public. Jeudi dernier, 617.000 personnes en moyenne avaient répondu présentes pour le lancement de cette série suisse soit 3,1% du public.

Adblock test (Why?)

Read Again

Jeudi soir, en prime time, TF1 a terminé la course des audiences en tête avec l'ultime épisode de "Alice Nevers". 5,32 millions de téléspectateurs ont assisté au mariage de l'héroïne (Marine Delterme) avec Marquand (Jean-Michel Tinivelli). Ce qui représente, selon Médiamétrie, 27,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 18,8% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Le 5 novembre 2020, le final de la saison 18 avait été suivi par 5,18 millions de téléspectateurs soit une part de marché s'élevant à 23,5% de l'ensemble du public.

À lire aussi

Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader talks, "TPMP" solide, le "20 Heures" de France 2 en recul

Audiences

Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader talks, "TPMP" solide, le "20...
Audiences access 19h : "Quotidien" au top, "10 couples parfaits" et "La meilleure boulangerie" en repli

Audiences

Audiences access 19h : "Quotidien" au top, "10 couples parfaits" et "La meilleure...
Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix remonte, "TPMP" (P1) bat son record, "Scènes de ménages" en hausse

Audiences

Audiences access 20h : Anne-Sophie Lapix remonte, "TPMP" (P1) bat son record,...

M6 suit avec le lancement de la nouvelle saison de "Pékin Express", dont les candidats s'affrontent cette année "sur les terres de l'Aigle royal". 2,34 millions de fans du programme, produit par Label Aventure, ont regardé le programme présenté par Stéphane Rotenberg, soit 12,5% du public et 27,5% des FRDA-50, cible sur laquelle la chaîne est leader. Il s'agit du plus faible lancement historique du programme.Le mardi 23 février 2021, le lancement de la saison 14 avait séduit 2,89 millions de fans d'évasion, soit 13,6% du public et 27,3% des femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans. Il s'agissait là au contraire du meilleur lancement de saison de l'aventure depuis 2014.

France 2 est sur le podium avec l'arrivée en prime de la nouvelle formule de son émission politique. Jean-Luc Mélenchon a essuyé les plâtres de "Élysée 2022 : Face à France Télévisions", présenté par Léa Salamé et Laurent Guimier, devant 2,15 millions de téléspectateurs. 10,7% du public âgé de quatre ans et plus et 5,8% des FRDA-50 ont observé les premiers pas d'Anne-Sophie Lapix, Claire Chazal, Maya Lauqué, Patrick Cohen, Maryse Burgot et Hugo Clément dans ce format présidentiel. Le leader des Insoumis avait conquis 1,84 million de personnes dans "Face à Baba" en janvier sur C8, pour une part d'audience de 8,9% (10,7% sur les FRDA-50). Le jeudi 9 décembre 2021, le dernier numéro de l'émission politique de France 2, qui s'appelait alors simplement "Élysée 2022", avait réalisé un score correct avec 2,84 millions de téléspectateurs, pour 15,0% du public. Léa Salamé et Laurent Guimier recevaient ce soir-là Éric Zemmour.

France 3 sous les deux millions

France 3 est derrière avec "Expendables 3". Le blockbuster américain, réalisé par Patrick Hughes et avec les bodybuildés Sylvester Stallone et Jason Statham, a rassemblé 1,77 million de téléspectateurs, soit 8,7% du public (5,8% des FRDA-50). Jeudi dernier, "Expendables 2 : Unité spéciale" avait conquis 1,67 million de cinéphiles, soit 8,4% du public.

Du côté du reste de l'offre en prime, France 5 a cultivé 1,06 million de curieux (4,9%) avec le documentaire "Attila, l'énigme des Huns", réalisé par Laurent Portes. Sur Arte, le final de "Sacha" a attiré 364.000 téléspectateurs (moyenne des deux premiers épisodes sur les trois diffusés à la suite), soit 1,7% du public. Jeudi dernier, 617.000 personnes en moyenne avaient répondu présentes pour le lancement de cette série suisse soit 3,1% du public.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Alice Nevers" solide leader, retour au plus bas pour "Pékin Express", leader FRDA, "Élysée 2022" faiblard - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.