Search

Audiences : Claudia Tagbo leader en hausse sur F2 devant TF1, les "César" faibles et encore en baisse - OZAP

Vendredi soir, France 2 a pris le leadership des audiences avec un épisode inédit de la série "Le crime lui va si bien", portée par Claudia Tagbo. Une offre qui a attiré 4,10 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 19,9% sur les 4 ans et plus (6,6% sur les FRDA-50). La semaine dernière, cette même série avait attiré 3,91 millions de fans (20,2% des 4+ et 6,9% des FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : Record pour le "20 Heures" de TF1, Hanouna en forme, petit score pour "Plus belle la vie"

Audiences

Audiences access 20h : Record pour le "20 Heures" de TF1, Hanouna en forme, petit...
Audiences access 19h : Duel serré entre Nagui et "DNA", "La meilleure boulangerie" au plus bas, "C à vous" en forme

Audiences

Audiences access 19h : Duel serré entre Nagui et "DNA", "La meilleure boulangerie"...
Guerre en Ukraine : Quelles audiences pour les chaînes info jeudi ?

Audiences

Guerre en Ukraine : Quelles audiences pour les chaînes info jeudi ?

TF1 suit avec une nouvelle soirée dédiée au divertissement "Stars à domicile", produite par Reservoir Prod et racontée par Flavie Flament, suivie par 2,90 millions de Français et par 13,8% du public. Sur la cible commerciale, 23,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) ont été au rendez-vous. Vendredi dernier, le show avait pu compter sur 3,17 millions de curieux (16,0% des 4+ et 28,5% des FRDA-50).

M6 est troisième avec l'émission inédite "Maison à vendre", présentée par Stéphane Plaza. Ces aventures immobilières ont passionné 1,90 million de fans de bonnes affaires, ce qui représente une part de marché de 9,7% sur l'ensemble du public et de 14,5% sur les FRDA-50. Le précédent "Maison à vendre" diffusé le 21 janvier avait séduit 2,17 millions de téléspectateurs (11,5% des 4+).

Les "César" de nouveau au plus bas

Canal+ est au pied du podium avec la 47e cérémonie des César, présentée en direct et en clair par Antoine de Caunes. Jusqu'à 0h40, l'événement a été suivi par 1,32 million de cinéphiles, soit une part de marché de 8,5% (9,0% sur les FRDA-50). Le 12 mars 2021, la précédente édition avait été suivie par 1,64 million d'amateurs de salles obscures et 9,1% des 4 ans et plus. La cérémonie présentée par Marina Foïs avait alors signé son plus mauvais score depuis au moins dix ans.

Sur France 3, un autre divertissement, "Allez viens, je t'emmène... Les duos mythiques !", présenté par Laury Thilleman, a entraîné dans son sillage 1,31 million d'individus, pour une part d'audience de 6,8% (2,2% sur les FRDA-50). Le précédent numéro diffusé le 16 septembre 2021 avait fait danser 1,02 million de nostalgiques (5,5% des 4+ et 0,8% des FRDA-50).

Quid des autres chaînes ? Sur Arte, le téléfilm français inédit "Qu'est-ce-qu'on va faire de Jacques ?" a été regardé par 717.000 curieux et par 3,4% des 4 ans et plus.

Adblock test (Why?)

Read Again

Vendredi soir, France 2 a pris le leadership des audiences avec un épisode inédit de la série "Le crime lui va si bien", portée par Claudia Tagbo. Une offre qui a attiré 4,10 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 19,9% sur les 4 ans et plus (6,6% sur les FRDA-50). La semaine dernière, cette même série avait attiré 3,91 millions de fans (20,2% des 4+ et 6,9% des FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : Record pour le "20 Heures" de TF1, Hanouna en forme, petit score pour "Plus belle la vie"

Audiences

Audiences access 20h : Record pour le "20 Heures" de TF1, Hanouna en forme, petit...
Audiences access 19h : Duel serré entre Nagui et "DNA", "La meilleure boulangerie" au plus bas, "C à vous" en forme

Audiences

Audiences access 19h : Duel serré entre Nagui et "DNA", "La meilleure boulangerie"...
Guerre en Ukraine : Quelles audiences pour les chaînes info jeudi ?

Audiences

Guerre en Ukraine : Quelles audiences pour les chaînes info jeudi ?

TF1 suit avec une nouvelle soirée dédiée au divertissement "Stars à domicile", produite par Reservoir Prod et racontée par Flavie Flament, suivie par 2,90 millions de Français et par 13,8% du public. Sur la cible commerciale, 23,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) ont été au rendez-vous. Vendredi dernier, le show avait pu compter sur 3,17 millions de curieux (16,0% des 4+ et 28,5% des FRDA-50).

M6 est troisième avec l'émission inédite "Maison à vendre", présentée par Stéphane Plaza. Ces aventures immobilières ont passionné 1,90 million de fans de bonnes affaires, ce qui représente une part de marché de 9,7% sur l'ensemble du public et de 14,5% sur les FRDA-50. Le précédent "Maison à vendre" diffusé le 21 janvier avait séduit 2,17 millions de téléspectateurs (11,5% des 4+).

Les "César" de nouveau au plus bas

Canal+ est au pied du podium avec la 47e cérémonie des César, présentée en direct et en clair par Antoine de Caunes. Jusqu'à 0h40, l'événement a été suivi par 1,32 million de cinéphiles, soit une part de marché de 8,5% (9,0% sur les FRDA-50). Le 12 mars 2021, la précédente édition avait été suivie par 1,64 million d'amateurs de salles obscures et 9,1% des 4 ans et plus. La cérémonie présentée par Marina Foïs avait alors signé son plus mauvais score depuis au moins dix ans.

Sur France 3, un autre divertissement, "Allez viens, je t'emmène... Les duos mythiques !", présenté par Laury Thilleman, a entraîné dans son sillage 1,31 million d'individus, pour une part d'audience de 6,8% (2,2% sur les FRDA-50). Le précédent numéro diffusé le 16 septembre 2021 avait fait danser 1,02 million de nostalgiques (5,5% des 4+ et 0,8% des FRDA-50).

Quid des autres chaînes ? Sur Arte, le téléfilm français inédit "Qu'est-ce-qu'on va faire de Jacques ?" a été regardé par 717.000 curieux et par 3,4% des 4 ans et plus.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Claudia Tagbo leader en hausse sur F2 devant TF1, les "César" faibles et encore en baisse - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.