Search

Audiences dimanche : Quel score pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde et le premier match sur TF1 ? - OZAP

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 5,73 millions (38,3%).
Le "13 Heures" de France 2 - Leïla Kaddour : 2,83 millions (18,9%).
Le "12.45" de M6 - Nathalie Renoux : 1,87 million (13,0%).

À lire aussi

Audiences : Quel bilan pour la saison 3 de "Faites entrer l'accusé" sur RMC Story ?

Audiences

Audiences : Quel bilan pour la saison 3 de "Faites entrer l'accusé" sur RMC Story ?
Audiences : "Le sens de la fête" leader, record pour "Capital", carton pour Arte

Audiences

Audiences : "Le sens de la fête" leader, record pour "Capital", carton pour Arte
Audiences radio 2012-2022 : France Inter détrône RTL, Europe 1 plonge

Audiences

Audiences radio 2012-2022 : France Inter détrône RTL, Europe 1 plonge

Record d'audience téléspectateurs pour l'édition du "13 Heures" d'Anne-Claire Coudray.
Leïla Kaddour à son plus bas en part d'audience.

L'access prime time

"Sept à huit"* (TF1) : 3,52 millions (17,5%).
"Les enfants de la télé, la suite" (France 2) : 3,03 millions (14,6%).
"66 minutes grand format" (M6) : 2,69 millions (13,8%).
"C politique" (France 5) : 912.000 (4,6%).
"Les mystères de l'amour" (TMC) : 538.000 (2,3%).
"Canal Football Club" (Canal+) : 330.000 (1,6%).

Le "CFC" à son plus bas sur les deux indicateurs.
"C politique" égale sa plus mauvaise part d'audience de saison.
"66 minutes grand format" pulvérise son record d'audience téléspectateurs.

Les journaux du soir

Le "20 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 6,68 millions (28,7%).
Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 5,07 millions (21,9%).
Le "19/20 national" de France 3 - Catherine Matausch : 2,99 millions (14,3%).
Le "19.45" de M6 - Nathalie Renoux : 3,27 millions (14,9%).

Meilleure audience téléspectateurs de saison pour Catherine Matausch.

La seconde partie de soirée

"Enquête exclusive" (M6) : 827.000 (11,6%).
"Passage des arts" (France 2) : 305.000 (2,8%).

Les jeux

"Les 12 coups de midi" (TF1) : 3,53 millions (31,8%).
"Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) : 1,71 million (14,8%).
"Grand slam" (France 3) : 1,67 million (9,7%).
"Des chiffres et des lettres" (France 3) : 743.000 (5,0%).

Plus mauvaise part d'audience de saison pour Laurent Romejko et Cyril Féraud sur France 3.

Le sport

"Stade 2" (France 3) : 1,83 million (7,8%).
"Téléfoot" (TF1) : 1,28 million (18,2%).
"Turbo" (M6) : 937.000 (10,4%).
"Auto Moto" (TF1) : 899.000 (16,3%).
"Formule 1 : Grand Prix d'Abu Dhabi" (C8) : 455.000 (3,1%).
"Formule 1 : Grand Prix d'Abu Dhabi" (Canal+) : 1,14 million (7,7%).
"Rugby : Tournée d'automne - France/Japon" (France 2) : 4,28 millions (28,9%).
"Coupe du monde 2022 - La cérémonie d'ouverture" (TF1) : 4,18 millions (29,4%).
"Coupe du monde 2022 - Le mag" (TF1) : 3,87 millions (29,8%).
"Coupe du monde 2022 - Qatar/Equateur" (TF1) : 5,13 millions (31,3).

La Coupe du monde 2022 démarre fort sur TF1. La Une signe une belle part d'audience journée de 22,3%, loin devant France 2, portée par le rugby, à 14,1%.
Records pour "Auto Moto" et "Téléfoot" sur les deux indicateurs. Dans l'émission d'actualité du ballon rond, Frédéric Calenge et Thomas Mekhiche recevaient Didier Deschamps et Antoine Griezmann après le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde 2022. Le premier match des Bleus, face à l'Australie, aura lieu demain soir à 20h sur TF1.
Dominique Chapatte a été suivi par plus de 900.000 téléspectateurs pour la première fois cette saison.

Les magazines

"20h30 le dimanche" (France 2) : 4,83 millions (20,8%).
"E=M6" (M6) : 2,89 millions (12,4%).
"Dimanche en politique" (France 3) : 592.000 (5,0%).
"Vivement dimanche" (France 3) : 903.000 (6,1%).
"Un dimanche à la campagne" (France 2) : 1,53 million (9,9%).
"C médiatique" (France 5) : 482.000 (3,3%).

Face au coup d'envoi de la Coupe du monde 2022 sur TF1, "Un dimanche à la campagne" signe ses plus faibles scores sur les deux indicateurs depuis son lancement.
Plus faible part d'audience pour "Dimanche en politique".
Records de saison pour "C médiatique" et "E=M6" sur les deux indicateurs.

Chiffres Médiamétrie.

*Produit par Elephant, détenu par Webedia, société éditrice de puremedias.com.

Adblock test (Why?)

Read Again

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 5,73 millions (38,3%).
Le "13 Heures" de France 2 - Leïla Kaddour : 2,83 millions (18,9%).
Le "12.45" de M6 - Nathalie Renoux : 1,87 million (13,0%).

À lire aussi

Audiences : Quel bilan pour la saison 3 de "Faites entrer l'accusé" sur RMC Story ?

Audiences

Audiences : Quel bilan pour la saison 3 de "Faites entrer l'accusé" sur RMC Story ?
Audiences : "Le sens de la fête" leader, record pour "Capital", carton pour Arte

Audiences

Audiences : "Le sens de la fête" leader, record pour "Capital", carton pour Arte
Audiences radio 2012-2022 : France Inter détrône RTL, Europe 1 plonge

Audiences

Audiences radio 2012-2022 : France Inter détrône RTL, Europe 1 plonge

Record d'audience téléspectateurs pour l'édition du "13 Heures" d'Anne-Claire Coudray.
Leïla Kaddour à son plus bas en part d'audience.

L'access prime time

"Sept à huit"* (TF1) : 3,52 millions (17,5%).
"Les enfants de la télé, la suite" (France 2) : 3,03 millions (14,6%).
"66 minutes grand format" (M6) : 2,69 millions (13,8%).
"C politique" (France 5) : 912.000 (4,6%).
"Les mystères de l'amour" (TMC) : 538.000 (2,3%).
"Canal Football Club" (Canal+) : 330.000 (1,6%).

Le "CFC" à son plus bas sur les deux indicateurs.
"C politique" égale sa plus mauvaise part d'audience de saison.
"66 minutes grand format" pulvérise son record d'audience téléspectateurs.

Les journaux du soir

Le "20 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 6,68 millions (28,7%).
Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 5,07 millions (21,9%).
Le "19/20 national" de France 3 - Catherine Matausch : 2,99 millions (14,3%).
Le "19.45" de M6 - Nathalie Renoux : 3,27 millions (14,9%).

Meilleure audience téléspectateurs de saison pour Catherine Matausch.

La seconde partie de soirée

"Enquête exclusive" (M6) : 827.000 (11,6%).
"Passage des arts" (France 2) : 305.000 (2,8%).

Les jeux

"Les 12 coups de midi" (TF1) : 3,53 millions (31,8%).
"Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) : 1,71 million (14,8%).
"Grand slam" (France 3) : 1,67 million (9,7%).
"Des chiffres et des lettres" (France 3) : 743.000 (5,0%).

Plus mauvaise part d'audience de saison pour Laurent Romejko et Cyril Féraud sur France 3.

Le sport

"Stade 2" (France 3) : 1,83 million (7,8%).
"Téléfoot" (TF1) : 1,28 million (18,2%).
"Turbo" (M6) : 937.000 (10,4%).
"Auto Moto" (TF1) : 899.000 (16,3%).
"Formule 1 : Grand Prix d'Abu Dhabi" (C8) : 455.000 (3,1%).
"Formule 1 : Grand Prix d'Abu Dhabi" (Canal+) : 1,14 million (7,7%).
"Rugby : Tournée d'automne - France/Japon" (France 2) : 4,28 millions (28,9%).
"Coupe du monde 2022 - La cérémonie d'ouverture" (TF1) : 4,18 millions (29,4%).
"Coupe du monde 2022 - Le mag" (TF1) : 3,87 millions (29,8%).
"Coupe du monde 2022 - Qatar/Equateur" (TF1) : 5,13 millions (31,3).

La Coupe du monde 2022 démarre fort sur TF1. La Une signe une belle part d'audience journée de 22,3%, loin devant France 2, portée par le rugby, à 14,1%.
Records pour "Auto Moto" et "Téléfoot" sur les deux indicateurs. Dans l'émission d'actualité du ballon rond, Frédéric Calenge et Thomas Mekhiche recevaient Didier Deschamps et Antoine Griezmann après le forfait de Karim Benzema pour la Coupe du monde 2022. Le premier match des Bleus, face à l'Australie, aura lieu demain soir à 20h sur TF1.
Dominique Chapatte a été suivi par plus de 900.000 téléspectateurs pour la première fois cette saison.

Les magazines

"20h30 le dimanche" (France 2) : 4,83 millions (20,8%).
"E=M6" (M6) : 2,89 millions (12,4%).
"Dimanche en politique" (France 3) : 592.000 (5,0%).
"Vivement dimanche" (France 3) : 903.000 (6,1%).
"Un dimanche à la campagne" (France 2) : 1,53 million (9,9%).
"C médiatique" (France 5) : 482.000 (3,3%).

Face au coup d'envoi de la Coupe du monde 2022 sur TF1, "Un dimanche à la campagne" signe ses plus faibles scores sur les deux indicateurs depuis son lancement.
Plus faible part d'audience pour "Dimanche en politique".
Records de saison pour "C médiatique" et "E=M6" sur les deux indicateurs.

Chiffres Médiamétrie.

*Produit par Elephant, détenu par Webedia, société éditrice de puremedias.com.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences dimanche : Quel score pour la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde et le premier match sur TF1 ? - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.