Search

Audience : Carton pour "Le crime lui va si bien" sur France 2, M6 très forte sur les ménagères avec "Aladdin" - OZAP

Vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec un épisode inédit de "Le crime lui va si bien", réalisé par Stéphane Kappes. L'enquête menée par Claudia Tagbo a intéressé 4,46 millions de téléspectateurs. Le téléfilm primé au Festival du polar de Cognac en 2019 a réuni 24,3% du public présent devant la télévision jusqu'à 22h40, pour une petite part de marché de 8% auprès des femmes responsables des achats.

À lire aussi

Audiences 20h : Quel score pour l'épisode d'"Un si grand soleil" déprogrammé jeudi soir ?

Audiences

Audiences 20h : Quel score pour l'épisode d'"Un si grand soleil" déprogrammé jeudi...
Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" indétrônable, "C à vous" fait une percée

Audiences

Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" indétrônable, "C à vous" fait...
Audiences Twitch : Pari réussi pour le match Barcelone/Manchester United sur la chaîne de Domingo

Audiences

Audiences Twitch : Pari réussi pour le match Barcelone/Manchester United sur la...

Deuxième de ce classement, M6 a vu son voeu exaucé avec "Aladdin". Le film de 2019 réalisé par Guy Ritchie avec Will Smith dans le rôle du génie a été suivi par 2,29 millions de Français, soit 14,0% du public présent hier devant son poste de télévision selon Médiamétrie. La chaîne a réalisé une bonne performance sur sa cible fétiche, les FRDA-50, captant 31,4% de part de marché.

Ensuite, France 3 avec "La boîte à secrets". Dans cette émission, Faustine Bollaert accueillait Alvatore Adamo, Jenifer et Michel Boujenah. Le divertissement a intéressé 1,77 millions de téléspectateurs, soit 10,7% de l'audience télévisée globale sur la soirée de vendredi.

Vendredi, TF1 a laissé place à un nouveau numéro de "Visual suspect" avec Arthur, qui recevait sur son plateau Amel Bent, Claudia Tagbo (encore elle !), Michaël Youn et Kev Adams. Un casting qui a intéressé 1,67 millions de fans. L'adaptation d'une partie du "Late Late Show" de James Corden a donc capté 9% de l'audience totale, et 17,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

A LIRE AUSSI : "'Avenir' : Kev Adams héros d'une nouvelle série de TF1 à partir du lundi 27 février"

MEN IN BLACK 677 000 téléspectateurs

FILM

3.8%

Y'A QUE LA VERITE QUI COMPTE, NOS PLUS BELLES HISTOIRES 552 000 téléspectateurs

MAGAZINE

3.2%

ENQUETE D'ACTION 435 000 téléspectateurs

MAGAZINE

2.5%

HAWAII 5-0 396 000 téléspectateurs

SERIE

2.1%

OU EST PARTI E.T. ? L'ENFANCE SELON SPIELBERG 390 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.1%

J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS... 361 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.9%

90' ENQUETES 322 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.8%

UN GARS, UNE FILLE (15 EPISODES) 240 000 téléspectateurs

SERIE

1.3%

CHATEAUX XXL : LE DEFI D'UNE VIE 222 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.2%

MAJOR CRIMES 214 000 téléspectateurs

SERIE

1.1%

RENOVATION SURPRISE : DU CHANGEMENT A LA MAISON ! 201 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.1%

STORAGE WARS : ENCHERES SURPRISES 165 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.9%

EMISSIONS CRYPTEES 67 000 téléspectateurs

AUTRES

0.8%

FAMILLES NOMBREUSES : LA VIE EN XXL 141 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.7%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Arte au-dessus du million

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec le téléfilm policier "Toute la vérité : Un cri sous l'eau". La fiction a séduit 1,07 million de téléspectateurs, soit 5,7% du public présent devant la télévision vendredi soir.

Source : Médiamétrie

Adblock test (Why?)

Read Again

Vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec un épisode inédit de "Le crime lui va si bien", réalisé par Stéphane Kappes. L'enquête menée par Claudia Tagbo a intéressé 4,46 millions de téléspectateurs. Le téléfilm primé au Festival du polar de Cognac en 2019 a réuni 24,3% du public présent devant la télévision jusqu'à 22h40, pour une petite part de marché de 8% auprès des femmes responsables des achats.

À lire aussi

Audiences 20h : Quel score pour l'épisode d'"Un si grand soleil" déprogrammé jeudi soir ?

Audiences

Audiences 20h : Quel score pour l'épisode d'"Un si grand soleil" déprogrammé jeudi...
Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" indétrônable, "C à vous" fait une percée

Audiences

Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" indétrônable, "C à vous" fait...
Audiences Twitch : Pari réussi pour le match Barcelone/Manchester United sur la chaîne de Domingo

Audiences

Audiences Twitch : Pari réussi pour le match Barcelone/Manchester United sur la...

Deuxième de ce classement, M6 a vu son voeu exaucé avec "Aladdin". Le film de 2019 réalisé par Guy Ritchie avec Will Smith dans le rôle du génie a été suivi par 2,29 millions de Français, soit 14,0% du public présent hier devant son poste de télévision selon Médiamétrie. La chaîne a réalisé une bonne performance sur sa cible fétiche, les FRDA-50, captant 31,4% de part de marché.

Ensuite, France 3 avec "La boîte à secrets". Dans cette émission, Faustine Bollaert accueillait Alvatore Adamo, Jenifer et Michel Boujenah. Le divertissement a intéressé 1,77 millions de téléspectateurs, soit 10,7% de l'audience télévisée globale sur la soirée de vendredi.

Vendredi, TF1 a laissé place à un nouveau numéro de "Visual suspect" avec Arthur, qui recevait sur son plateau Amel Bent, Claudia Tagbo (encore elle !), Michaël Youn et Kev Adams. Un casting qui a intéressé 1,67 millions de fans. L'adaptation d'une partie du "Late Late Show" de James Corden a donc capté 9% de l'audience totale, et 17,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

A LIRE AUSSI : "'Avenir' : Kev Adams héros d'une nouvelle série de TF1 à partir du lundi 27 février"

MEN IN BLACK 677 000 téléspectateurs

FILM

3.8%

Y'A QUE LA VERITE QUI COMPTE, NOS PLUS BELLES HISTOIRES 552 000 téléspectateurs

MAGAZINE

3.2%

ENQUETE D'ACTION 435 000 téléspectateurs

MAGAZINE

2.5%

HAWAII 5-0 396 000 téléspectateurs

SERIE

2.1%

OU EST PARTI E.T. ? L'ENFANCE SELON SPIELBERG 390 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.1%

J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS... 361 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.9%

90' ENQUETES 322 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.8%

UN GARS, UNE FILLE (15 EPISODES) 240 000 téléspectateurs

SERIE

1.3%

CHATEAUX XXL : LE DEFI D'UNE VIE 222 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.2%

MAJOR CRIMES 214 000 téléspectateurs

SERIE

1.1%

RENOVATION SURPRISE : DU CHANGEMENT A LA MAISON ! 201 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.1%

STORAGE WARS : ENCHERES SURPRISES 165 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.9%

EMISSIONS CRYPTEES 67 000 téléspectateurs

AUTRES

0.8%

FAMILLES NOMBREUSES : LA VIE EN XXL 141 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.7%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Arte au-dessus du million

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec le téléfilm policier "Toute la vérité : Un cri sous l'eau". La fiction a séduit 1,07 million de téléspectateurs, soit 5,7% du public présent devant la télévision vendredi soir.

Source : Médiamétrie

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audience : Carton pour "Le crime lui va si bien" sur France 2, M6 très forte sur les ménagères avec "Aladdin" - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.