Search

Audiences : Quel score pour le lancement de "Koh-Lanta : Le feu sacré" sur TF1 ? - OZAP

Mardi soir, France 3 est arrivée en tête des audiences grâce au clap de fin de "Crimes parfaits". 4,08 millions de téléspectateurs ont, en moyenne selon Médiamétrie, dit aurevoir à la série, ce qui représente 19,2% du public et 2,6% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). À lui seul, le premier épisode de la soirée a fédéré 4,47 millions de personnes (19,9% du public et 2,8% des FRDA-50). Le mardi 23 août 2022, une rediffusion de "Crimes parfaits" avait captivé sur la troisième chaîne 3,17 millions de personnes en moyenne (17,8% des 4+ et 4,6% des FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : Jean-Luc Lemoine au million, record pour "C à vous, la suite"

Audiences

Audiences access 20h : Jean-Luc Lemoine au million, record pour "C à vous, la suite"
Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie de France" et "C à vous" au coude-à-coude

Audiences

Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie de France" et "C à vous" au...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" proche des 3 millions d'adeptes

Audiences

Audiences access 19h : "Demain nous appartient" proche des 3 millions d'adeptes

Plus faible démarrage historique pour "Koh-Lanta"

TF1 est deuxième avec le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Sous-titrée "Le feu sacré", celle-ci a réuni, en moyenne pour son lancement, 3,80 millions d'adeptes de l'émission d'aventure, ce qui représente 20,7% du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché est excellente et atteint 41,0%. Dans le détail, la première partie de l'épisode, diffusée de 21h12 à 22h20, a fédéré à elle seule 4,17 millions de téléspectateurs (19,0% du public et 38,5% des FRDA-50). La suite, programmée entre 22h28 et 23h39, a maintenu l'attention de 3,43 millions de personnes (23,2% des 4+ et 44,1% des FRDA-50).Le mardi 22 février 2022, Denis Brogniart avait donné le "go" de l'édition "Le totem maudit" devant 4,27 millions de téléspectateurs (23,4% du public âgé de 4 ans et plus et 42,8% de la cible commerciale). Il s'agissait du plus faible lancement historique pour la marque en prime time auprès de l'ensemble du public.

France 2 suit avec "Apocalypse, le crépuscule d'Hitler". La soirée documentaire narrée par Mathieu Kassovitz a cultivé, en moyenne, 2,37 millions de téléspectateurs, soit 11,4% du public et 5,8% des FRDA-50. La première partie, diffusée de 21h09 à 22h02, a été suivie à elle seule par 2,40 millions d'amateurs d'histoire (10,7% du public et 5,8% des FRDA-50). Le mardi 12 novembre 2019, la collection documentaire consacrée à la guerre des mondes entre 1945 et 1991 avait informé 2,10 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 9,4% du public et 4,3% des FRDA-50.

M6 est derrière avec "Red". La rediffusion du film avec Bruce Willis et Morgan Freeman a captivé 1,98 million de téléspectateurs, soit 9,8% du public et 13,0% des FRDA-50. Le mardi 19 octobre 2021, le film avait tenu en haleine 2,05 millions de cinéphiles (9,9% du public et 12,6% des FRDA-50). Au cinéma, le long-métrage avait généré la vente de 824.344 tickets entre novembre 2010 et janvier 2011.

EL DORADO 706 000 téléspectateurs

FILM

3.8%

UNE CUISINE THAI PATRON 702 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.1%

LES SURVIVANTS DE MARIOUPOL 509 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.3%

90' ENQUETES 459 000 téléspectateurs

MAGAZINE

2.1%

CAMPING PARADIS : MUSICAL CAMPING 414 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.9%

(S)EX LIST 283 000 téléspectateurs

FILM

1.4%

LE MEILLEUR FORGERON 286 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.3%

PLUME, LA BASSE-COUR A UN INCROYABLE TALENT 260 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.2%

EMISSIONS CRYPTEES 114 000 téléspectateurs

AUTRES

1.2%

DR HARROW 228 000 téléspectateurs

SERIE

1%

GENIE FRANCAIS : LES SOUS-MARINS DE TOUS LES RECORDS 222 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

BABY PHONE 221 000 téléspectateurs

FILM

1%

SNAPPED : RICHESSE FATALE 211 000 téléspectateurs

MAGAZINE

0.9%

ALIEN THEORY 184 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.8%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

W9, la meilleure des autres avec du football féminin

Dans le reste du classement, le match de football féminin France/Norvège, organisé à Angers dans le cadre du Tournoi de France, a passionné, sur W9, 843.000 supporters. 4,1% du public et 3,2% des FRDA-50 ont été attentifs aux commentaires de Xavier Domergue et Laura Georges.

Sur C8, le film "El Dorado" a été au programme de la soirée de 706.000 téléspectateurs (3,8% du public et 0,8% des FRDA-50). France 5 a, de son côté, ouvert l'appétit de 702.000 gourmets avec "Une cuisine thaï patron". Réalisé par Olivier Ponthus, le documentaire a sustenté, entre 21h01 et 21h52, 3,1% du public et 2,9% des FRDA-50.

Sur Arte, un autre documentaire, "Les survivants de Marioupol", a ému 509.000 téléspectateurs un an après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, ce qui représente 2,3% du public et 0,9% des FRDA-50.

Adblock test (Why?)

Read Again

Mardi soir, France 3 est arrivée en tête des audiences grâce au clap de fin de "Crimes parfaits". 4,08 millions de téléspectateurs ont, en moyenne selon Médiamétrie, dit aurevoir à la série, ce qui représente 19,2% du public et 2,6% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50). À lui seul, le premier épisode de la soirée a fédéré 4,47 millions de personnes (19,9% du public et 2,8% des FRDA-50). Le mardi 23 août 2022, une rediffusion de "Crimes parfaits" avait captivé sur la troisième chaîne 3,17 millions de personnes en moyenne (17,8% des 4+ et 4,6% des FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : Jean-Luc Lemoine au million, record pour "C à vous, la suite"

Audiences

Audiences access 20h : Jean-Luc Lemoine au million, record pour "C à vous, la suite"
Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie de France" et "C à vous" au coude-à-coude

Audiences

Audiences access 19h : "La meilleure boulangerie de France" et "C à vous" au...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" proche des 3 millions d'adeptes

Audiences

Audiences access 19h : "Demain nous appartient" proche des 3 millions d'adeptes

Plus faible démarrage historique pour "Koh-Lanta"

TF1 est deuxième avec le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Sous-titrée "Le feu sacré", celle-ci a réuni, en moyenne pour son lancement, 3,80 millions d'adeptes de l'émission d'aventure, ce qui représente 20,7% du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché est excellente et atteint 41,0%. Dans le détail, la première partie de l'épisode, diffusée de 21h12 à 22h20, a fédéré à elle seule 4,17 millions de téléspectateurs (19,0% du public et 38,5% des FRDA-50). La suite, programmée entre 22h28 et 23h39, a maintenu l'attention de 3,43 millions de personnes (23,2% des 4+ et 44,1% des FRDA-50).Le mardi 22 février 2022, Denis Brogniart avait donné le "go" de l'édition "Le totem maudit" devant 4,27 millions de téléspectateurs (23,4% du public âgé de 4 ans et plus et 42,8% de la cible commerciale). Il s'agissait du plus faible lancement historique pour la marque en prime time auprès de l'ensemble du public.

France 2 suit avec "Apocalypse, le crépuscule d'Hitler". La soirée documentaire narrée par Mathieu Kassovitz a cultivé, en moyenne, 2,37 millions de téléspectateurs, soit 11,4% du public et 5,8% des FRDA-50. La première partie, diffusée de 21h09 à 22h02, a été suivie à elle seule par 2,40 millions d'amateurs d'histoire (10,7% du public et 5,8% des FRDA-50). Le mardi 12 novembre 2019, la collection documentaire consacrée à la guerre des mondes entre 1945 et 1991 avait informé 2,10 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 9,4% du public et 4,3% des FRDA-50.

M6 est derrière avec "Red". La rediffusion du film avec Bruce Willis et Morgan Freeman a captivé 1,98 million de téléspectateurs, soit 9,8% du public et 13,0% des FRDA-50. Le mardi 19 octobre 2021, le film avait tenu en haleine 2,05 millions de cinéphiles (9,9% du public et 12,6% des FRDA-50). Au cinéma, le long-métrage avait généré la vente de 824.344 tickets entre novembre 2010 et janvier 2011.

EL DORADO 706 000 téléspectateurs

FILM

3.8%

UNE CUISINE THAI PATRON 702 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.1%

LES SURVIVANTS DE MARIOUPOL 509 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.3%

90' ENQUETES 459 000 téléspectateurs

MAGAZINE

2.1%

CAMPING PARADIS : MUSICAL CAMPING 414 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.9%

(S)EX LIST 283 000 téléspectateurs

FILM

1.4%

LE MEILLEUR FORGERON 286 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.3%

PLUME, LA BASSE-COUR A UN INCROYABLE TALENT 260 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.2%

EMISSIONS CRYPTEES 114 000 téléspectateurs

AUTRES

1.2%

DR HARROW 228 000 téléspectateurs

SERIE

1%

GENIE FRANCAIS : LES SOUS-MARINS DE TOUS LES RECORDS 222 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

BABY PHONE 221 000 téléspectateurs

FILM

1%

SNAPPED : RICHESSE FATALE 211 000 téléspectateurs

MAGAZINE

0.9%

ALIEN THEORY 184 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.8%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

W9, la meilleure des autres avec du football féminin

Dans le reste du classement, le match de football féminin France/Norvège, organisé à Angers dans le cadre du Tournoi de France, a passionné, sur W9, 843.000 supporters. 4,1% du public et 3,2% des FRDA-50 ont été attentifs aux commentaires de Xavier Domergue et Laura Georges.

Sur C8, le film "El Dorado" a été au programme de la soirée de 706.000 téléspectateurs (3,8% du public et 0,8% des FRDA-50). France 5 a, de son côté, ouvert l'appétit de 702.000 gourmets avec "Une cuisine thaï patron". Réalisé par Olivier Ponthus, le documentaire a sustenté, entre 21h01 et 21h52, 3,1% du public et 2,9% des FRDA-50.

Sur Arte, un autre documentaire, "Les survivants de Marioupol", a ému 509.000 téléspectateurs un an après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, ce qui représente 2,3% du public et 0,9% des FRDA-50.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Quel score pour le lancement de "Koh-Lanta : Le feu sacré" sur TF1 ? - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.