Search

Audiences : Quel score pour le lancement de "The Voice" 2023 ? - OZAP

Samedi soir, TF1 domine les audiences avec "The Voice, la plus belle voix", présenté par Nikos Aliagas. Le lancement de la nouvelle saison du télécrochet a attiré 4,78 millions de curieux en moyenne, jusqu'à 22h10 en audiences veille selon Médiamétrie. Les débuts de Bigflo et Oli dans le rôle de coachs ont ainsi été suivis par 24,1% des téléspectateurs. TF1 performe sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec 36,3% de part de marché. La deuxième partie de l'émission a convaincu 4,47 millions de fauteuils de rester devant TF1, soit 28,2% de part d'audience sur les quatre ans et plus (4+). Il s'agit du plus faible démarrage historique pour le programme.
L'an dernier, le premier numéro de "The Voice" avait fédéré 5,22 millions de téléspectateurs, soit 24,3% des Français présents devant la télévision le 12 février dernier jusqu'à 22h20 (37,8% FRDA-50).

À lire aussi

"Les Enfoirés" 2023 : date de diffusion, artistes, chansons... Ce qu'il faut savoir sur la prochaine édition

TV

"Les Enfoirés" 2023 : date de diffusion, artistes, chansons... Ce qu'il faut...
Audiences samedi : Audrey Crespo-Mara domine l'info, Jean-Luc Reichmann et Nikos en forme

TV

Audiences samedi : Audrey Crespo-Mara domine l'info, Jean-Luc Reichmann et Nikos...
"Ça m'a cogné le bide..." : Zazie bouleversée et au bord des larmes dans "The Voice"

TV

"Ça m'a cogné le bide..." : Zazie bouleversée et au bord des larmes dans "The...

À lire aussi : Bigflo et Oli, nouveaux coachs de "The Voice" : "C'était un objectif, encore plus depuis que Soprano l'a fait"

France 3 suit avec la rediffusion du téléfilm "Meurtres à Marie-Galante", réalisé par Marc Barrat et Sandro Agenor. Pascal Légitimus, Anne Caillon, Firmine Richard et Laurent Voulzy étaient au casting de ce polar se déroulant dans les îles. 3,37 millions d'amateurs de fiction policière ont suivi l'enquête, soit une part d'audience de 17,5%.
En novembre 2021, la première diffusion du téléfilm avait réuni 4,40 millions de personnes (21,4% 4+) face au XV de France et aux NRJ Music Awards.

"100% logique" reste fort face à "The Voice"

France 2 est sur la troisième marche du podium avec le jeu "100% logique : la réponse est sous vos yeux". 2,89 millions de Français ont testé leur sens de l'observation aux côtés de Cyril Féraud, ce qui représente une part d'audience de 15,5% auprès de l'ensemble du public. Les différentes questions de l'animateur permettent à la chaîne de récolter une part de marché de 16,7% sur la cible commerciale féminine. Il s'agit du meilleur score enregistré par le jeu depuis son lancement.
La semaine dernière, le jeu avait fait mieux que TF1 en rassemblant 2,76 millions de joueurs (15,8% 4+ / 13,5% FRDA-50).

M6 est derrière avec la série américaine "NCIS : Hawaï", avec Vanessa Lachey et Alex Tarrant. Les deux épisodes inédits de la soirée ont plu à 1,14 million de fans de la franchise, soit 6,0% de part d'audience. La série recueille une part de marché de 10,0% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Samedi dernier, le lancement de la série avait convaincu 1,55 millions de personnes (8,6% 4+ / 14,9% FRDA-50).

AMERIQUE, LA NOUVELLE HISTOIRE DES PREMIERS HOMMES 761 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.9%

COLUMBO 655 000 téléspectateurs

SERIE

3.4%

LES ANNEES SEBASTIEN 441 000 téléspectateurs

VARIETES

2.6%

CHRONIQUES CRIMINELLES 343 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.8%

JOSEPHINE, PROFESSION ANGE GARDIEN 288 000 téléspectateurs

SERIE

1.5%

LA PETITE HISTOIRE DE FRANCE 275 000 téléspectateurs

SERIE

1.5%

LA PETITE SIRENE II : RETOUR A L'OCEAN 279 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.4%

EMISSIONS CRYPTEES 116 000 téléspectateurs

AUTRES

1.2%

THE BIG BANG THEORY 207 000 téléspectateurs

SERIE

1%

GRAND HOTEL 196 000 téléspectateurs

SERIE

1%

100 JOURS AVEC LES GENDARMES DE BOURGOGNE 194 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

AU COEUR DU PARANORMAL 168 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.9%

LEGO MASTERS 164 000 téléspectateurs

JEU

0.9%

RETOUR A L'INSTINCT PRIMAIRE : RESTONS GROUPES 154 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.8%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Du côté des autres chaînes, France 5 proposait un numéro inédit de son magazine "Échappées belles". Jérôme Pitorin a fait découvrir "l'esprit nature" du Chili à 946.000 voyageurs, soit 4,9% des quatre ans et plus.
Une semaine plus tôt, Ismaël Khelifa avait baladé 1,36 million de promeneurs en Occitanie (7,4% 4+).

Adblock test (Why?)

Read Again

Samedi soir, TF1 domine les audiences avec "The Voice, la plus belle voix", présenté par Nikos Aliagas. Le lancement de la nouvelle saison du télécrochet a attiré 4,78 millions de curieux en moyenne, jusqu'à 22h10 en audiences veille selon Médiamétrie. Les débuts de Bigflo et Oli dans le rôle de coachs ont ainsi été suivis par 24,1% des téléspectateurs. TF1 performe sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), avec 36,3% de part de marché. La deuxième partie de l'émission a convaincu 4,47 millions de fauteuils de rester devant TF1, soit 28,2% de part d'audience sur les quatre ans et plus (4+). Il s'agit du plus faible démarrage historique pour le programme.
L'an dernier, le premier numéro de "The Voice" avait fédéré 5,22 millions de téléspectateurs, soit 24,3% des Français présents devant la télévision le 12 février dernier jusqu'à 22h20 (37,8% FRDA-50).

À lire aussi

"Les Enfoirés" 2023 : date de diffusion, artistes, chansons... Ce qu'il faut savoir sur la prochaine édition

TV

"Les Enfoirés" 2023 : date de diffusion, artistes, chansons... Ce qu'il faut...
Audiences samedi : Audrey Crespo-Mara domine l'info, Jean-Luc Reichmann et Nikos en forme

TV

Audiences samedi : Audrey Crespo-Mara domine l'info, Jean-Luc Reichmann et Nikos...
"Ça m'a cogné le bide..." : Zazie bouleversée et au bord des larmes dans "The Voice"

TV

"Ça m'a cogné le bide..." : Zazie bouleversée et au bord des larmes dans "The...

À lire aussi : Bigflo et Oli, nouveaux coachs de "The Voice" : "C'était un objectif, encore plus depuis que Soprano l'a fait"

France 3 suit avec la rediffusion du téléfilm "Meurtres à Marie-Galante", réalisé par Marc Barrat et Sandro Agenor. Pascal Légitimus, Anne Caillon, Firmine Richard et Laurent Voulzy étaient au casting de ce polar se déroulant dans les îles. 3,37 millions d'amateurs de fiction policière ont suivi l'enquête, soit une part d'audience de 17,5%.
En novembre 2021, la première diffusion du téléfilm avait réuni 4,40 millions de personnes (21,4% 4+) face au XV de France et aux NRJ Music Awards.

"100% logique" reste fort face à "The Voice"

France 2 est sur la troisième marche du podium avec le jeu "100% logique : la réponse est sous vos yeux". 2,89 millions de Français ont testé leur sens de l'observation aux côtés de Cyril Féraud, ce qui représente une part d'audience de 15,5% auprès de l'ensemble du public. Les différentes questions de l'animateur permettent à la chaîne de récolter une part de marché de 16,7% sur la cible commerciale féminine. Il s'agit du meilleur score enregistré par le jeu depuis son lancement.
La semaine dernière, le jeu avait fait mieux que TF1 en rassemblant 2,76 millions de joueurs (15,8% 4+ / 13,5% FRDA-50).

M6 est derrière avec la série américaine "NCIS : Hawaï", avec Vanessa Lachey et Alex Tarrant. Les deux épisodes inédits de la soirée ont plu à 1,14 million de fans de la franchise, soit 6,0% de part d'audience. La série recueille une part de marché de 10,0% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Samedi dernier, le lancement de la série avait convaincu 1,55 millions de personnes (8,6% 4+ / 14,9% FRDA-50).

AMERIQUE, LA NOUVELLE HISTOIRE DES PREMIERS HOMMES 761 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.9%

COLUMBO 655 000 téléspectateurs

SERIE

3.4%

LES ANNEES SEBASTIEN 441 000 téléspectateurs

VARIETES

2.6%

CHRONIQUES CRIMINELLES 343 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.8%

JOSEPHINE, PROFESSION ANGE GARDIEN 288 000 téléspectateurs

SERIE

1.5%

LA PETITE HISTOIRE DE FRANCE 275 000 téléspectateurs

SERIE

1.5%

LA PETITE SIRENE II : RETOUR A L'OCEAN 279 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.4%

EMISSIONS CRYPTEES 116 000 téléspectateurs

AUTRES

1.2%

THE BIG BANG THEORY 207 000 téléspectateurs

SERIE

1%

GRAND HOTEL 196 000 téléspectateurs

SERIE

1%

100 JOURS AVEC LES GENDARMES DE BOURGOGNE 194 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

AU COEUR DU PARANORMAL 168 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.9%

LEGO MASTERS 164 000 téléspectateurs

JEU

0.9%

RETOUR A L'INSTINCT PRIMAIRE : RESTONS GROUPES 154 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.8%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Du côté des autres chaînes, France 5 proposait un numéro inédit de son magazine "Échappées belles". Jérôme Pitorin a fait découvrir "l'esprit nature" du Chili à 946.000 voyageurs, soit 4,9% des quatre ans et plus.
Une semaine plus tôt, Ismaël Khelifa avait baladé 1,36 million de promeneurs en Occitanie (7,4% 4+).

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Quel score pour le lancement de "The Voice" 2023 ? - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.