Search

Audiences : Louis de Funès plus fort que "Jumanji" - OZAP

Dimanche soir, France 2 domine les audiences avec la comédie culte "La folie des grandeurs", réalisée par Gérard Oury et sortie au cinéma en 1971. La performance de Louis de Funès face à Yves Montand a amusé 3,68 millions de Français, en moyenne en audiences veille selon Médiamétrie. Le long métrage recueille une part d'audience de 20,5% après de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus, et 14,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
En avril 2020, en plein confinement, "La folie des grandeurs" avait fédéré 5,30 millions de cinéphiles, soit 19,1% du public et 16,8% des FRDA-50.

À lire aussi

"Au départ, ça ne m'a pas plu..." : Amel Bent révèle ce qu'elle n'a pas aimé dans les nouvelles battles de "The Voice"

TV

"Au départ, ça ne m'a pas plu..." : Amel Bent révèle ce qu'elle n'a pas aimé dans...
Audiences dimanche : "Sept à huit" au plus bas, Records pour "Enquêtes exclusives" et "Beau geste"

TV

Audiences dimanche : "Sept à huit" au plus bas, Records pour "Enquêtes exclusives"...
"Frogger" : Gulli lance un jeu de plateforme inédit animé par Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine le samedi 22 avril

TV

"Frogger" : Gulli lance un jeu de plateforme inédit animé par Vincent Desagnat et...

TF1 proposait la comédie américaine "Jumanji : bienvenue dans la jungle", réalisée par Jade Kasdan. La rediffusion du remake du film culte des années 90, avec Dwayne Johnson dans le rôle de Robin Williams, a attiré 2,86 millions de téléspectateurs en moyenne. L'histoire fantastique de quatre lycéens propulsés dans un jeu vidéo a été regardée par 16,7% du public présent devant la télévision entre 21h10 et 23h00. TF1 est leader sur la cible commerciale féminine, avec une part de marché de 28,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Lors de sa première diffusion, le film avait attiré 6,09 millions de joueurs (25,1% 4+ / 34,3% FRDA-50).

"Zone interdite" sous les 2 millions

France 3 suit avec la série britannique inédite "Annika", avec Nicola Walker et Silvie Furneaux. Le lancement de cette nouveauté a réuni 2,50 millions de curieux devant les deux premiers épisodes inédits de la soirée qui en comptait trois. Les enquêtes policières menées par la commandante déjantée enregistrent une part d'audience de 13,8% sur l'ensemble du public (4,5% FRDA-50).
Dimanche dernier, les épisodes inédits de la série "Les enquêtes de Murdoch" avaient contenté 1,71 million de fidèles de Yannick Bisson, soit 8,5% du public et 3,5% des FRDA-50.

M6 est au pied du podium avec "Zone interdite", le magazine d'information présenté par Ophélie Meunier. Le numéro intitulé "Ils construisent leur maison : rêves et galères des travaux en famille" a été suivi par 1,88 millions de bricoleurs, ce qui représente 10,8% des personnes présentes devant les écrans hier soir. La part de marché est de 18,3% auprès des FRDA-50.
Le 27 mars 2023, les "30 ans de Zone interdite" avait intéressé 2,18 millions de téléspectateurs, soit 11,6% du public et 22,4% des FRDA-50.

NOS TERRES EN DANGER 701 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.8%

LES 20 CHANSONS DE COMEDIE MUSICALE PREFEREES DES FRANCAIS 672 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.7%

FAITES ENTRER L'ACCUSE 606 000 téléspectateurs

MAGAZINE

3.3%

LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE 505 000 téléspectateurs

TELEFILM

2.8%

LES TROIS MOUSQUETAIRES LES FERRETS DE LA REINE 459 000 téléspectateurs

FILM

2.6%

ASTERIX ET CLEOPATRE 452 000 téléspectateurs

FILM

2.4%

NEW-YORK SECTION CRIMINELLE 266 000 téléspectateurs

SERIE

1.4%

LE GRAND BETISIER 264 000 téléspectateurs

HUMOUR

1.4%

CAMPING ET CAMPING-CAR LES VACANCES EN LIBERTE 201 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.1%

CHERCHEURS D'OPALE 173 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.9%

EMISSIONS CRYPTEES 66 000 téléspectateurs

AUTRES

0.8%

CHICAGO FIRE 140 000 téléspectateurs

SERIE

0.7%

QUOTIDIENS HORS DU COMMUN 91 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.5%

LA GRANDE VIDEO PARTY 70 000 téléspectateurs

HUMOUR

0.4%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le classique "Ben Hur" réalisé par William Wyler. Le peplum avec Charlton Heston a ravi 722 000 cinéphiles, soit 5,2% des téléspectateurs d'hier soir.

Adblock test (Why?)

Read Again

Dimanche soir, France 2 domine les audiences avec la comédie culte "La folie des grandeurs", réalisée par Gérard Oury et sortie au cinéma en 1971. La performance de Louis de Funès face à Yves Montand a amusé 3,68 millions de Français, en moyenne en audiences veille selon Médiamétrie. Le long métrage recueille une part d'audience de 20,5% après de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus, et 14,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
En avril 2020, en plein confinement, "La folie des grandeurs" avait fédéré 5,30 millions de cinéphiles, soit 19,1% du public et 16,8% des FRDA-50.

À lire aussi

"Au départ, ça ne m'a pas plu..." : Amel Bent révèle ce qu'elle n'a pas aimé dans les nouvelles battles de "The Voice"

TV

"Au départ, ça ne m'a pas plu..." : Amel Bent révèle ce qu'elle n'a pas aimé dans...
Audiences dimanche : "Sept à huit" au plus bas, Records pour "Enquêtes exclusives" et "Beau geste"

TV

Audiences dimanche : "Sept à huit" au plus bas, Records pour "Enquêtes exclusives"...
"Frogger" : Gulli lance un jeu de plateforme inédit animé par Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine le samedi 22 avril

TV

"Frogger" : Gulli lance un jeu de plateforme inédit animé par Vincent Desagnat et...

TF1 proposait la comédie américaine "Jumanji : bienvenue dans la jungle", réalisée par Jade Kasdan. La rediffusion du remake du film culte des années 90, avec Dwayne Johnson dans le rôle de Robin Williams, a attiré 2,86 millions de téléspectateurs en moyenne. L'histoire fantastique de quatre lycéens propulsés dans un jeu vidéo a été regardée par 16,7% du public présent devant la télévision entre 21h10 et 23h00. TF1 est leader sur la cible commerciale féminine, avec une part de marché de 28,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Lors de sa première diffusion, le film avait attiré 6,09 millions de joueurs (25,1% 4+ / 34,3% FRDA-50).

"Zone interdite" sous les 2 millions

France 3 suit avec la série britannique inédite "Annika", avec Nicola Walker et Silvie Furneaux. Le lancement de cette nouveauté a réuni 2,50 millions de curieux devant les deux premiers épisodes inédits de la soirée qui en comptait trois. Les enquêtes policières menées par la commandante déjantée enregistrent une part d'audience de 13,8% sur l'ensemble du public (4,5% FRDA-50).
Dimanche dernier, les épisodes inédits de la série "Les enquêtes de Murdoch" avaient contenté 1,71 million de fidèles de Yannick Bisson, soit 8,5% du public et 3,5% des FRDA-50.

M6 est au pied du podium avec "Zone interdite", le magazine d'information présenté par Ophélie Meunier. Le numéro intitulé "Ils construisent leur maison : rêves et galères des travaux en famille" a été suivi par 1,88 millions de bricoleurs, ce qui représente 10,8% des personnes présentes devant les écrans hier soir. La part de marché est de 18,3% auprès des FRDA-50.
Le 27 mars 2023, les "30 ans de Zone interdite" avait intéressé 2,18 millions de téléspectateurs, soit 11,6% du public et 22,4% des FRDA-50.

NOS TERRES EN DANGER 701 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.8%

LES 20 CHANSONS DE COMEDIE MUSICALE PREFEREES DES FRANCAIS 672 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.7%

FAITES ENTRER L'ACCUSE 606 000 téléspectateurs

MAGAZINE

3.3%

LES PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE 505 000 téléspectateurs

TELEFILM

2.8%

LES TROIS MOUSQUETAIRES LES FERRETS DE LA REINE 459 000 téléspectateurs

FILM

2.6%

ASTERIX ET CLEOPATRE 452 000 téléspectateurs

FILM

2.4%

NEW-YORK SECTION CRIMINELLE 266 000 téléspectateurs

SERIE

1.4%

LE GRAND BETISIER 264 000 téléspectateurs

HUMOUR

1.4%

CAMPING ET CAMPING-CAR LES VACANCES EN LIBERTE 201 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.1%

CHERCHEURS D'OPALE 173 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.9%

EMISSIONS CRYPTEES 66 000 téléspectateurs

AUTRES

0.8%

CHICAGO FIRE 140 000 téléspectateurs

SERIE

0.7%

QUOTIDIENS HORS DU COMMUN 91 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.5%

LA GRANDE VIDEO PARTY 70 000 téléspectateurs

HUMOUR

0.4%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le classique "Ben Hur" réalisé par William Wyler. Le peplum avec Charlton Heston a ravi 722 000 cinéphiles, soit 5,2% des téléspectateurs d'hier soir.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Louis de Funès plus fort que "Jumanji" - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.