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Grâce à LVMH, Tiffany s'offre les moyens de repasser devant Cartier - Le Figaro

Après trois ans d’attente, Tiffany a rouvert son magasin mythique à New York, à l’angle de la Ve Avenue et de la 57e Rue. Service de presse.

DÉCRYPTAGE - Le joaillier américain investit massivement pour redevenir leader mondial de la joaillerie.

New York

Après plus de trois ans d’attente, les New-Yorkais peuvent enfin prendre à nouveau le Breakfast at Tiffany’s. Fermé pour travaux depuis janvier 2020, le mythique vaisseau amiral du joaillier américain, célébré par le roman de Truman Capote et le film de Blake Edwards (Diamants sur canapé, en Français) a rouvert vendredi, à l’angle de la V Avenue et de la 57 Rue. Au sixième des dix étages, le Blue Box Cafe, dont les cuisines ont été confiées au chef français Daniel Boulud, une star de ce côté-ci de l’Atlantique, propose, à partir de 10 heures, sa formule petit déjeuner à 48 dollars. Puis, un peu plus tard, un service de restauration en continu , avec notamment son Tea at Tiffany (98 dollars par personne).

Plus un couvert n’est disponible d’ici fin mai: tous ont été réservés pour les meilleurs clients du joaillier, qui auront droit à une visite guidée accompagnée d’un vendeur. LVMH, propriétaire de Tiffany depuis le 6 janvier 2021, a mis les petits plats dans les grands pour faire…

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