Search

Audiences : "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus" sur M6 a-t-il battu "Camping Paradis" sur TF1 ? - OZAP

Lundi soir, M6 s'est installée en tête des audiences de la soirée grâce à "L'Amour est dans le pré". Un épisode spécial "Que sont-ils devenus" présenté par Karine Le Marchand a séduit 3,10 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 17,2% de PDA sur l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus (4+). Sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), la part de marché atteint 28%.

À lire aussi

Audiences access : Quel score pour le retour de Cyril Lignac dans "Tous en cuisine" sur M6 ?

Audiences

Audiences access : Quel score pour le retour de Cyril Lignac dans "Tous en...
Audiences dimanche : Quel score pour Cyril Féraud et la parade du Festival interceltique de Lorient sur France 3 ?

Audiences

Audiences dimanche : Quel score pour Cyril Féraud et la parade du Festival...
Audiences : Qui de Jason Statham ou Stéphane de Groodt a remporté le duel des films du dimanche soir ?

Audiences

Audiences : Qui de Jason Statham ou Stéphane de Groodt a remporté le duel des...

A lire aussi : "J'ai eu peur que tu te suicides" : Karine Le Marchand inquiète pour Laurent ("L'amour est dans le pré") après sa rupture avec Maud

M6 large leader sur cibles

TF1 arrive deuxième avec "Camping Paradis". Après le succès des épisodes inédits, une rediffusion de la série avec Laurent Ournac a diverti 2,79 millions de téléspectateurs soit 15% de part d'audience sur les 4+ et 16,6% sur les FRDA-50. Lundi dernier, une rediffusion de la fiction avait fédéré 2,81 millions d'afficionados, soit 17,8% du public et 24,4% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans

France 2 suit avec une nouvelle soirée de rediffusions de "Meurtres au paradis". Les deux premiers épisodes de la saison 11, portés par Ralf Little, Joséphine Jobert et Élizabeth Bourgine, ont intrigué, en moyenne, 2,56 millions de téléspectateurs, soit 13,7% du public et 7,9% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50).

France 3 arrive quatrième avec la rediffusion du film "Pauline Détective". Portée par Sandrine Kiberlain, cette comédie a séduit 1,50 million de cinéphiles ce qui correspond à 8,5% du public et 5,1% des FRDA-50. Lundi dernier, la diffusion du classique, "Le bon, la brute et le truand" (1967), avait rendu nostalgiques 1,61 million de téléspectateurs,(11,7% du public).

Succès pour l'offre cinéma de la TNT

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec la programmation du film "Une histoire vraie". Le long-métrage de 1999 signé David Lynch a attiré 1,03 million de téléspectateurs, soit 5,7% de PDA sur l'ensemble du public.

UNE HISTOIRE VRAIE 1 030 000 téléspectateurs

FILM

5.7%

NUS ET CULOTTES 750 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

4%

ASTERIX ET CLEOPATRE 625 000 téléspectateurs

FILM

3.4%

APPELS D'URGENCE 384 000 téléspectateurs

MAGAZINE

2.1%

BORSALINO 350 000 téléspectateurs

FILM

2.1%

PIC DU MIDI : MEGASTRUCTURE DE GENIE 291 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.6%

INSPECTEUR LEWIS 287 000 téléspectateurs

SERIE

1.6%

KAAMELOTT L'INTEGRAAL 257 000 téléspectateurs

HUMOUR

1.5%

THE CLOSER : L.A. ENQUETES PRIORITAIRES 241 000 téléspectateurs

SERIE

1.3%

ENQUETE DE VERITE 230 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.3%

40 ANS DE TUBES DISCO ET DANCE 204 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.2%

CRIMES 200 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.1%

EMISSIONS CRYPTEES 74 000 téléspectateurs

AUTRES

0.9%

TAHITI QUEST 75 000 téléspectateurs

JEU

0.4%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

A noter également le bon score de TMC avec la diffusion du film "Tarzan". Grâce au blockbuster américain, la chaîne privée a rassemblé 1,01 million de téléspectateurs, soit 6% du public.

Chiffres : Médiamétrie

Adblock test (Why?)

Read Again

Lundi soir, M6 s'est installée en tête des audiences de la soirée grâce à "L'Amour est dans le pré". Un épisode spécial "Que sont-ils devenus" présenté par Karine Le Marchand a séduit 3,10 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 17,2% de PDA sur l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus (4+). Sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), la part de marché atteint 28%.

À lire aussi

Audiences access : Quel score pour le retour de Cyril Lignac dans "Tous en cuisine" sur M6 ?

Audiences

Audiences access : Quel score pour le retour de Cyril Lignac dans "Tous en...
Audiences dimanche : Quel score pour Cyril Féraud et la parade du Festival interceltique de Lorient sur France 3 ?

Audiences

Audiences dimanche : Quel score pour Cyril Féraud et la parade du Festival...
Audiences : Qui de Jason Statham ou Stéphane de Groodt a remporté le duel des films du dimanche soir ?

Audiences

Audiences : Qui de Jason Statham ou Stéphane de Groodt a remporté le duel des...

A lire aussi : "J'ai eu peur que tu te suicides" : Karine Le Marchand inquiète pour Laurent ("L'amour est dans le pré") après sa rupture avec Maud

M6 large leader sur cibles

TF1 arrive deuxième avec "Camping Paradis". Après le succès des épisodes inédits, une rediffusion de la série avec Laurent Ournac a diverti 2,79 millions de téléspectateurs soit 15% de part d'audience sur les 4+ et 16,6% sur les FRDA-50. Lundi dernier, une rediffusion de la fiction avait fédéré 2,81 millions d'afficionados, soit 17,8% du public et 24,4% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans

France 2 suit avec une nouvelle soirée de rediffusions de "Meurtres au paradis". Les deux premiers épisodes de la saison 11, portés par Ralf Little, Joséphine Jobert et Élizabeth Bourgine, ont intrigué, en moyenne, 2,56 millions de téléspectateurs, soit 13,7% du public et 7,9% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50).

France 3 arrive quatrième avec la rediffusion du film "Pauline Détective". Portée par Sandrine Kiberlain, cette comédie a séduit 1,50 million de cinéphiles ce qui correspond à 8,5% du public et 5,1% des FRDA-50. Lundi dernier, la diffusion du classique, "Le bon, la brute et le truand" (1967), avait rendu nostalgiques 1,61 million de téléspectateurs,(11,7% du public).

Succès pour l'offre cinéma de la TNT

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec la programmation du film "Une histoire vraie". Le long-métrage de 1999 signé David Lynch a attiré 1,03 million de téléspectateurs, soit 5,7% de PDA sur l'ensemble du public.

UNE HISTOIRE VRAIE 1 030 000 téléspectateurs

FILM

5.7%

NUS ET CULOTTES 750 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

4%

ASTERIX ET CLEOPATRE 625 000 téléspectateurs

FILM

3.4%

APPELS D'URGENCE 384 000 téléspectateurs

MAGAZINE

2.1%

BORSALINO 350 000 téléspectateurs

FILM

2.1%

PIC DU MIDI : MEGASTRUCTURE DE GENIE 291 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.6%

INSPECTEUR LEWIS 287 000 téléspectateurs

SERIE

1.6%

KAAMELOTT L'INTEGRAAL 257 000 téléspectateurs

HUMOUR

1.5%

THE CLOSER : L.A. ENQUETES PRIORITAIRES 241 000 téléspectateurs

SERIE

1.3%

ENQUETE DE VERITE 230 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.3%

40 ANS DE TUBES DISCO ET DANCE 204 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.2%

CRIMES 200 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.1%

EMISSIONS CRYPTEES 74 000 téléspectateurs

AUTRES

0.9%

TAHITI QUEST 75 000 téléspectateurs

JEU

0.4%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

A noter également le bon score de TMC avec la diffusion du film "Tarzan". Grâce au blockbuster américain, la chaîne privée a rassemblé 1,01 million de téléspectateurs, soit 6% du public.

Chiffres : Médiamétrie

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus" sur M6 a-t-il battu "Camping Paradis" sur TF1 ? - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.