Search

Demain Nous Appartient en avance du 17 août 2023 : Violette et Damien ont bien un lien de parenté. Violette serait sa sœur biologique ! (Résumé de l'épisode 1494 de DNA) - News Actual

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1494 du jeudi 17 août 2023 – Dans ce nouvel épisode de DNA qui sera diffusé jeudi à 19.10 sur TF1, la vérité sur la véritable identité de Violette est sur le point d’éclater.

Publicité

demain nous appartient en avance du 17 aout 2023 News Actual
Capture TF1

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mercredi 16 août 2023 de News Actual est également en ligne.

Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 1er septembre 2023. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 17 août 2023

Les travaux de Gilles s’éternisent

Bruno Paoletti aide Sylvain sur le chantier de Gilles, mais il ne sent plus son bras à force de poncer à la main. Sylvain téléphone à Christelle pour lui demander de lui rendre un petit service, celui de lui rapporter la ponceuse électrique qui est sur son établi. Christelle accepte, mais elle ne pourra pas lui amener tout de suite parce qu’elle a un rendez-vous avec une patiente du Dr Leclercq.  De peur de se faire voler la ponceuse électrique neuve sur le parking de l’hôpital, Christelle débarque avec l’outil sur son lieu de travail. Elle explique à Marianne qu’elle ira la déposer à Sylvain en fin d’après-midi. Marianne souligne qu’une ponceuse électrique est primordiale sur un chantier. Elle finit par avouer à Christelle qu’elle a hâte que ce chantier se termine et qu’elle est même prête à faire ces travaux elle-même tellement elle n’en peut plus. Christelle lui sourit et lui remet le carton de la ponceuse. Après son service, Marianne apporte l’outil sur le chantier. Elle fait le tour de la maison et constate que certains petits travaux ne sont pas faits correctement. Sylvain explique que c’était la décision de Gilles de ne pas s’attarder sur des petits détails afin de ne pas abuser de son hospitalité. Mais Marianne veut que Gilles soit bien installé et surtout durablement et se dit prête à l’accueillir un peu plus longtemps…

Romy reprend le poste de Florence, la gérante, du domaine viticole

Jack et Rayane ont trop bu la veille et ils ont la gueule de bois. Diego les croise au Spoon et leur confie dépité que Florence l’a appelé parce qu’une caisse de vins a disparu. Or, il ne faut pas que ce vin soit vendu, car il est oxydé et imbuvable. Jack et Rayane ne peuvent s’empêcher de sourire et lui avouent la vérité. Mais lorsque les trois garçons arrivent au domaine viticole, Victor Brunet vient à leur rencontre et leur annonce une mauvaise nouvelle. Florence, la gérante, a fait une crise cardiaque foudroyante cette nuit. Elle est morte. Les trois garçons sont sous le choc. Victor a des choses à régler et s’assure qu’ils sauront se gérer seuls. Jack le rassure sur ce point. Victor se retrouve seul désormais à gérer le domaine. Il donne rendez-vous à Romy au Spoon parce qu’il a besoin d’une personne pour remplacer immédiatement Florence et il pense qu’elle a les compétences nécessaires pour le poste de gérante. Et il met les choses au clair. Ce n’est ni un piège ni un plan drague. Romy souligne qu’elle ignore tout du processus de vinification et du marché. Victor explique qu’il s’est entouré de personnes compétentes dans ces domaines. Il a juste besoin que Romy soit un relais pour les gérer ainsi que le stock et les ventes. Victor souligne qu’elle vient de terminer sa formation en gestion d’entreprise et puis par ailleurs, il sait qu’elle possède les qualités humaines pour ce job ! Romy se laisse convaincre.

Non loin de là au domaine viticole, Diego travaille d’arrachepied depuis le début de la matinée et il ne se sent pas bien. Il confie à Jack que la mort de Florence lui a mis un coup. Il se souvient qu’elle avait pris sur son temps bien qu’elle était débordée pour tout lui expliquer à son arrivée. Jack conseille à Diego de rentrer se reposer, mais l’adolescent refuse parce qu’il aurait l’impression d’abandonner tout le monde. À la fin de la journée, Rayane croise Romy au domaine. Il lui avoue qu’il est au courant que Victor et elle se sont embrassés la semaine dernière. Romy affirme à son fils qu’entre eux, cela n’ira pas plus loin. Romy s’assure ensuite que son fils va bien. Rayane confie à sa mère qu’il est quelque peu sonné par la mort de Florence. Romy annonce alors à son fils que c’est la raison pour laquelle elle est au domaine.Elle va remplacer temporairement Florence. Rayane accuse le coup.

Publicité

Damien découvre la vérité au sujet de Violette

Arrêtée la veille, Angélique Raynaud est auditionnée par Karim au commissariat de police de Sète. Violette et Sara assistent à l’interrogatoire derrière une vitre sans tain. Mais Angélique se mure dans le silence. Karim lui met un coup de pression. Angélique risque jusqu’à 30 ans de prison pour l’enlèvement d’Enora. Si elle collabore, le juge en tiendra compte, mais si elle continue de se taire, elle aggravera son cas. Sans succès. Karim indique à Angélique que Violette assiste à son interrogatoire derrière une vitre sans tain, et qu’elle a besoin d’explications. Il demande à Angélique de penser à ce qu’elle ressent et à sa souffrance.  Des larmes coulent sur le visage d’Angélique. Elle s’adresse à Violette. Sara autorise l’adolescente à se rendre dans la salle d’interrogatoire pour lui parler. Angélique serre Violette dans ses bras et lui demande pardon. Violette demande à Angélique de lui dire la vérité. Angélique passe aux aveux. Elle l’aime comme elle aime son autre Violette, sa petite fille morte à l’âge de trois ans. Didier et elle faisaient toujours attention à tout parce qu’elle était allergique aux arachides. Mais un jour alors qu’elle était dehors et Didier à la cuisine, et sans qu’ils la voient, Violette a pris un biscuit qui en contenait. Elle a fait un choc anaphylactique. Angélique est allée chercher son traitement. Seulement, elle n’est pas arrivée à temps et n’a pas réussi à la réanimer. Violette était morte.

Violette est bouleversée et Sara peine à retenir ses larmes en écoutant son récit. Puis Angélique poursuit son histoire. Ils n’ont prévenu personne du décès de Violette parce qu’elle ne voulait pas qu’on leur prenne leur petite fille. Elle est restée longtemps avec sa petite fille décédée et ils lui ont donné ensuite une sépulture au fond du jardin là où elle adorait jouer. Après avoir enterré Violette, Angélique est partie en voiture et elle s’est retrouvée sur une aire de pique-nique et c’est là qu’elle a vu une petite-fille à l’arrière d’une voiture seule et livrée à elle-même… Elle l’a regardée et Angélique a perdu pied. Elle l’a prise pour sa Violette et l’a emmenée à la maison. Didier était en train de pleurer sur la tombe de leur fille quand elle est rentrée. Il se sentait coupable de ce qui était arrivé à Violette. Mais Angélique lui a dit que le destin leur avait donné une autre Violette. Ils sont restés tous les trois pour que la petite-fille s’habitue à eux. Puis, ils sont partis vivre en Australie. Angélique avoue à Violette qu’elle ignore sa véritable identité. Violette ne la croit pas et pense qu’à un moment donné, elle a dû forcément le dire. Angélique explique à l’adolescente qu’elle était sous le choc à l’époque et qu’elle n’a pas parlé pendant plusieurs mois. Karim pointe du doigt que la photo d’un enfant qui disparaît est diffusée partout. Angélique explique alors qu’ils se sont protégés de tout ceci. Ils n’ont rien vu, ni rien lu, car ils ne voulaient pas qu’on leur prenne la petite-fille. Bouleversée, Violette quitte précipitamment la salle d’interrogatoire. Sara s’apprête à la suivre pour aller lui parler quand elle reçoit une notification pour un nouvel appel manqué en absence. L’hôpital a cherché à la joindre à plusieurs reprises. Béatrice est sortie du coma. Sara se précipite à son chevet. Béatrice indique tout de suite à sa fille que Violette n’est pas sa cousine et que Didier et Angélique sont dangereux. Sara rassure sa mère. Ils ont été arrêtés.

Non loin de là au commissariat, Damien questionne Georges à propos de l’interrogatoire d’Angélique Raynaud. Georges explique à son collègue que les Raynaud ont vu leur fille mourir sous leurs yeux, qu’Angélique a vrillé, et qu’elle est allée kidnapper une fille du même âge sur une aire de pique-nique. Damien devient blême.

À l’hôpital, Roxane retrouve Sara au chevet de Béatrice. Celle-ci raconte aux deux jeunes femmes les circonstances de son agression.  Lorsqu’elle est arrivée à Sète, elle a senti tout de suite qu’il se passait quelque chose d’étrange avec Violette. Elle ne la reconnaissait pas et ne retrouvait pas son regard de petite fille. Et puis, elle ne comprenait pas pourquoi son allergie et sa cicatrice avaient subitement disparu. Ensuite, elle a entendu Didier et Angélique parler de quitter la France alors, elle a pris leurs passeports pour les retenir et essayer de comprendre. Et c’est là qu’elle s’est souvenue de la boîte à souvenirs et quand elle l’a ouverte elle a tout de suite compris grâce au moulage de la main que Violette n’était pas la petite fille qu’elle avait connue. Quand Didier est rentré de la préfecture, ils ont commencé à s’expliquer et il est rentré dans une rage folle quand elle lui a parlé de Violette. Béatrice demande ensuite à Roxane et Sara comment Violette vit la situation.

Non loin de là, au commissariat, Damien est en train de réaliser un test ADN. Et le résultat tombe . Deux ADN matchent à 50%. Damien tombe des nues et serre le poing. Il est au bord des larmes. Or, seuls les parents et leurs enfants ainsi que les frères et sœurs ont environ 50% d’ADN partagé.  Cette intrigue s’intitulant « Petite sœur », Violette est donc en toute logique la sœur biologique de Damien Juillard.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Adblock test (Why?)

Read Again

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1494 du jeudi 17 août 2023 – Dans ce nouvel épisode de DNA qui sera diffusé jeudi à 19.10 sur TF1, la vérité sur la véritable identité de Violette est sur le point d’éclater.

Publicité

demain nous appartient en avance du 17 aout 2023 News Actual
Capture TF1

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mercredi 16 août 2023 de News Actual est également en ligne.

Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 1er septembre 2023. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 17 août 2023

Les travaux de Gilles s’éternisent

Bruno Paoletti aide Sylvain sur le chantier de Gilles, mais il ne sent plus son bras à force de poncer à la main. Sylvain téléphone à Christelle pour lui demander de lui rendre un petit service, celui de lui rapporter la ponceuse électrique qui est sur son établi. Christelle accepte, mais elle ne pourra pas lui amener tout de suite parce qu’elle a un rendez-vous avec une patiente du Dr Leclercq.  De peur de se faire voler la ponceuse électrique neuve sur le parking de l’hôpital, Christelle débarque avec l’outil sur son lieu de travail. Elle explique à Marianne qu’elle ira la déposer à Sylvain en fin d’après-midi. Marianne souligne qu’une ponceuse électrique est primordiale sur un chantier. Elle finit par avouer à Christelle qu’elle a hâte que ce chantier se termine et qu’elle est même prête à faire ces travaux elle-même tellement elle n’en peut plus. Christelle lui sourit et lui remet le carton de la ponceuse. Après son service, Marianne apporte l’outil sur le chantier. Elle fait le tour de la maison et constate que certains petits travaux ne sont pas faits correctement. Sylvain explique que c’était la décision de Gilles de ne pas s’attarder sur des petits détails afin de ne pas abuser de son hospitalité. Mais Marianne veut que Gilles soit bien installé et surtout durablement et se dit prête à l’accueillir un peu plus longtemps…

Romy reprend le poste de Florence, la gérante, du domaine viticole

Jack et Rayane ont trop bu la veille et ils ont la gueule de bois. Diego les croise au Spoon et leur confie dépité que Florence l’a appelé parce qu’une caisse de vins a disparu. Or, il ne faut pas que ce vin soit vendu, car il est oxydé et imbuvable. Jack et Rayane ne peuvent s’empêcher de sourire et lui avouent la vérité. Mais lorsque les trois garçons arrivent au domaine viticole, Victor Brunet vient à leur rencontre et leur annonce une mauvaise nouvelle. Florence, la gérante, a fait une crise cardiaque foudroyante cette nuit. Elle est morte. Les trois garçons sont sous le choc. Victor a des choses à régler et s’assure qu’ils sauront se gérer seuls. Jack le rassure sur ce point. Victor se retrouve seul désormais à gérer le domaine. Il donne rendez-vous à Romy au Spoon parce qu’il a besoin d’une personne pour remplacer immédiatement Florence et il pense qu’elle a les compétences nécessaires pour le poste de gérante. Et il met les choses au clair. Ce n’est ni un piège ni un plan drague. Romy souligne qu’elle ignore tout du processus de vinification et du marché. Victor explique qu’il s’est entouré de personnes compétentes dans ces domaines. Il a juste besoin que Romy soit un relais pour les gérer ainsi que le stock et les ventes. Victor souligne qu’elle vient de terminer sa formation en gestion d’entreprise et puis par ailleurs, il sait qu’elle possède les qualités humaines pour ce job ! Romy se laisse convaincre.

Non loin de là au domaine viticole, Diego travaille d’arrachepied depuis le début de la matinée et il ne se sent pas bien. Il confie à Jack que la mort de Florence lui a mis un coup. Il se souvient qu’elle avait pris sur son temps bien qu’elle était débordée pour tout lui expliquer à son arrivée. Jack conseille à Diego de rentrer se reposer, mais l’adolescent refuse parce qu’il aurait l’impression d’abandonner tout le monde. À la fin de la journée, Rayane croise Romy au domaine. Il lui avoue qu’il est au courant que Victor et elle se sont embrassés la semaine dernière. Romy affirme à son fils qu’entre eux, cela n’ira pas plus loin. Romy s’assure ensuite que son fils va bien. Rayane confie à sa mère qu’il est quelque peu sonné par la mort de Florence. Romy annonce alors à son fils que c’est la raison pour laquelle elle est au domaine.Elle va remplacer temporairement Florence. Rayane accuse le coup.

Publicité

Damien découvre la vérité au sujet de Violette

Arrêtée la veille, Angélique Raynaud est auditionnée par Karim au commissariat de police de Sète. Violette et Sara assistent à l’interrogatoire derrière une vitre sans tain. Mais Angélique se mure dans le silence. Karim lui met un coup de pression. Angélique risque jusqu’à 30 ans de prison pour l’enlèvement d’Enora. Si elle collabore, le juge en tiendra compte, mais si elle continue de se taire, elle aggravera son cas. Sans succès. Karim indique à Angélique que Violette assiste à son interrogatoire derrière une vitre sans tain, et qu’elle a besoin d’explications. Il demande à Angélique de penser à ce qu’elle ressent et à sa souffrance.  Des larmes coulent sur le visage d’Angélique. Elle s’adresse à Violette. Sara autorise l’adolescente à se rendre dans la salle d’interrogatoire pour lui parler. Angélique serre Violette dans ses bras et lui demande pardon. Violette demande à Angélique de lui dire la vérité. Angélique passe aux aveux. Elle l’aime comme elle aime son autre Violette, sa petite fille morte à l’âge de trois ans. Didier et elle faisaient toujours attention à tout parce qu’elle était allergique aux arachides. Mais un jour alors qu’elle était dehors et Didier à la cuisine, et sans qu’ils la voient, Violette a pris un biscuit qui en contenait. Elle a fait un choc anaphylactique. Angélique est allée chercher son traitement. Seulement, elle n’est pas arrivée à temps et n’a pas réussi à la réanimer. Violette était morte.

Violette est bouleversée et Sara peine à retenir ses larmes en écoutant son récit. Puis Angélique poursuit son histoire. Ils n’ont prévenu personne du décès de Violette parce qu’elle ne voulait pas qu’on leur prenne leur petite fille. Elle est restée longtemps avec sa petite fille décédée et ils lui ont donné ensuite une sépulture au fond du jardin là où elle adorait jouer. Après avoir enterré Violette, Angélique est partie en voiture et elle s’est retrouvée sur une aire de pique-nique et c’est là qu’elle a vu une petite-fille à l’arrière d’une voiture seule et livrée à elle-même… Elle l’a regardée et Angélique a perdu pied. Elle l’a prise pour sa Violette et l’a emmenée à la maison. Didier était en train de pleurer sur la tombe de leur fille quand elle est rentrée. Il se sentait coupable de ce qui était arrivé à Violette. Mais Angélique lui a dit que le destin leur avait donné une autre Violette. Ils sont restés tous les trois pour que la petite-fille s’habitue à eux. Puis, ils sont partis vivre en Australie. Angélique avoue à Violette qu’elle ignore sa véritable identité. Violette ne la croit pas et pense qu’à un moment donné, elle a dû forcément le dire. Angélique explique à l’adolescente qu’elle était sous le choc à l’époque et qu’elle n’a pas parlé pendant plusieurs mois. Karim pointe du doigt que la photo d’un enfant qui disparaît est diffusée partout. Angélique explique alors qu’ils se sont protégés de tout ceci. Ils n’ont rien vu, ni rien lu, car ils ne voulaient pas qu’on leur prenne la petite-fille. Bouleversée, Violette quitte précipitamment la salle d’interrogatoire. Sara s’apprête à la suivre pour aller lui parler quand elle reçoit une notification pour un nouvel appel manqué en absence. L’hôpital a cherché à la joindre à plusieurs reprises. Béatrice est sortie du coma. Sara se précipite à son chevet. Béatrice indique tout de suite à sa fille que Violette n’est pas sa cousine et que Didier et Angélique sont dangereux. Sara rassure sa mère. Ils ont été arrêtés.

Non loin de là au commissariat, Damien questionne Georges à propos de l’interrogatoire d’Angélique Raynaud. Georges explique à son collègue que les Raynaud ont vu leur fille mourir sous leurs yeux, qu’Angélique a vrillé, et qu’elle est allée kidnapper une fille du même âge sur une aire de pique-nique. Damien devient blême.

À l’hôpital, Roxane retrouve Sara au chevet de Béatrice. Celle-ci raconte aux deux jeunes femmes les circonstances de son agression.  Lorsqu’elle est arrivée à Sète, elle a senti tout de suite qu’il se passait quelque chose d’étrange avec Violette. Elle ne la reconnaissait pas et ne retrouvait pas son regard de petite fille. Et puis, elle ne comprenait pas pourquoi son allergie et sa cicatrice avaient subitement disparu. Ensuite, elle a entendu Didier et Angélique parler de quitter la France alors, elle a pris leurs passeports pour les retenir et essayer de comprendre. Et c’est là qu’elle s’est souvenue de la boîte à souvenirs et quand elle l’a ouverte elle a tout de suite compris grâce au moulage de la main que Violette n’était pas la petite fille qu’elle avait connue. Quand Didier est rentré de la préfecture, ils ont commencé à s’expliquer et il est rentré dans une rage folle quand elle lui a parlé de Violette. Béatrice demande ensuite à Roxane et Sara comment Violette vit la situation.

Non loin de là, au commissariat, Damien est en train de réaliser un test ADN. Et le résultat tombe . Deux ADN matchent à 50%. Damien tombe des nues et serre le poing. Il est au bord des larmes. Or, seuls les parents et leurs enfants ainsi que les frères et sœurs ont environ 50% d’ADN partagé.  Cette intrigue s’intitulant « Petite sœur », Violette est donc en toute logique la sœur biologique de Damien Juillard.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Demain Nous Appartient en avance du 17 août 2023 : Violette et Damien ont bien un lien de parenté. Violette serait sa sœur biologique ! (Résumé de l'épisode 1494 de DNA) - News Actual"

Post a Comment

Powered by Blogger.