Search

Audiences : Quel score pour le lancement de "Rivière-perdue", la mini-série de TF1 avec Barbara Cabrita et Nicolas Gob ? - OZAP

Depuis le 1er janvier 2024, Médiamétrie a fait évoluer sa mesure des audiences de la télévision. Par conséquent, la comparaison des performances des programmes est donnée à titre indicatif et doit être prise avec prudence.

À lire aussi

Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" leader incontesté sur France 2, "Demain nous appartient" remonte sur TF1

Audiences

Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" leader incontesté sur France 2,...
Audiences : "Plus belle la vie" puissant mais en baisse sur TF1, Faustine Bollaert respire sur France 2

Audiences

Audiences : "Plus belle la vie" puissant mais en baisse sur TF1, Faustine Bollaert...
Audiences access 20h : Quel score pour la première interview du Premier ministre, Gabriel Attal, au JT de TF1 ?

Audiences

Audiences access 20h : Quel score pour la première interview du Premier ministre,...
Audiences : "Télématin", large leader en hausse sur France 2, "Bonjour !" avec Bruce Toussaint recule sur TF1

Audiences

Audiences : "Télématin", large leader en hausse sur France 2, "Bonjour !" avec...

Jeudi, TF1 s'est facilement imposée en tête des audiences de la soirée grâce au lancement de la mini-série "Rivière-perdue". Les deux premiers épisodes de cette fiction policière portée par Barbara Cabrita et Nicolas Gob ont rassemblé 4,89 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 27,6% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 25,2% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible très convoitée des annonceurs, la Une était largement leader hier soir.

M6 en petite forme

France 3 arrive deuxième avec la rediffusion du téléfilm "En attendant un miracle". La fiction policière avec Anne Charrier et Frédéric Diefenthal a rassasié 2,12 millions d'amateurs de polars, ce qui représente 2% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 11,1% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Lors de sa précédente diffusion, en janvier 2023, l'unitaire avait attiré 3,20 millions de téléspectateurs (15,6% du public et 2,5% des FRDA-50).

France 2 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Envoyé Spécial". L'émission d'Élise Lucet qui s'intéressait au phénomène des punaises de lit a fait bondir 1,44 million de téléspectateurs, soit 7,7% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 7,5% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

M6 arrive quatrième avec le film "Bohemian Rhapsody". Le biopic sur Freddie Mercury a captivé 1,24 million de mélomanes, soit 7,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 14,9% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Le 1er décembre 2021, la première diffusion du film britanno-américain réalisé par Bryan Singer et avec Rami Malek avait rassemblé 4,07 millions de cinéphiles et de mélomanes, soit plus d'un téléspectateur sur cinq (20,9%). Avec un taux de 35%, la chaîne était très large leader sur la cible des FRDA-50.

IZNIK LES MYSTERES DE LA BASILIQUE ENGLOUTIE 739 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.8%

MYSTERY ROAD LES ORIGINES 763 000 téléspectateurs

SERIE

3.7%

SPIDER-MAN 623 000 téléspectateurs

FILM

3.4%

GLASS 561 000 téléspectateurs

FILM

3.3%

L'AGENCE 602 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.1%

NEW-YORK SECTION CRIMINELLE 440 000 téléspectateurs

SERIE

2.2%

DEUX MOI 360 000 téléspectateurs

FILM

2%

AU COEUR DE L'ENQUETE 283 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.5%

LES COQUETTES 269 000 téléspectateurs

HUMOUR

1.4%

BUCHERON, UN METIER A HAUTS RISQUES 245 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.3%

LE MEILLEUR PATISSIER 236 000 téléspectateurs

JEU

1.2%

N C I S ENQUETES SPECIALES 231 000 téléspectateurs

SERIE

1.1%

BASKET AMERICAIN 228 000 téléspectateurs

SPORT

1.1%

HORS DE CONTR 199 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec le lancement de la série "Mystery Road". Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait - ont attiré 711.000 téléspectateurs (3,7% du public, 0,5% des FRDA-50).

Adblock test (Why?)

Read Again
Depuis le 1er janvier 2024, Médiamétrie a fait évoluer sa mesure des audiences de la télévision. Par conséquent, la comparaison des performances des programmes est donnée à titre indicatif et doit être prise avec prudence.

À lire aussi

Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" leader incontesté sur France 2, "Demain nous appartient" remonte sur TF1

Audiences

Audiences access 19h : "N'oubliez pas les paroles" leader incontesté sur France 2,...
Audiences : "Plus belle la vie" puissant mais en baisse sur TF1, Faustine Bollaert respire sur France 2

Audiences

Audiences : "Plus belle la vie" puissant mais en baisse sur TF1, Faustine Bollaert...
Audiences access 20h : Quel score pour la première interview du Premier ministre, Gabriel Attal, au JT de TF1 ?

Audiences

Audiences access 20h : Quel score pour la première interview du Premier ministre,...
Audiences : "Télématin", large leader en hausse sur France 2, "Bonjour !" avec Bruce Toussaint recule sur TF1

Audiences

Audiences : "Télématin", large leader en hausse sur France 2, "Bonjour !" avec...

Jeudi, TF1 s'est facilement imposée en tête des audiences de la soirée grâce au lancement de la mini-série "Rivière-perdue". Les deux premiers épisodes de cette fiction policière portée par Barbara Cabrita et Nicolas Gob ont rassemblé 4,89 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie, soit 27,6% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 25,2% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible très convoitée des annonceurs, la Une était largement leader hier soir.

M6 en petite forme

France 3 arrive deuxième avec la rediffusion du téléfilm "En attendant un miracle". La fiction policière avec Anne Charrier et Frédéric Diefenthal a rassasié 2,12 millions d'amateurs de polars, ce qui représente 2% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 11,1% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Lors de sa précédente diffusion, en janvier 2023, l'unitaire avait attiré 3,20 millions de téléspectateurs (15,6% du public et 2,5% des FRDA-50).

France 2 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Envoyé Spécial". L'émission d'Élise Lucet qui s'intéressait au phénomène des punaises de lit a fait bondir 1,44 million de téléspectateurs, soit 7,7% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 7,5% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

M6 arrive quatrième avec le film "Bohemian Rhapsody". Le biopic sur Freddie Mercury a captivé 1,24 million de mélomanes, soit 7,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 14,9% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Le 1er décembre 2021, la première diffusion du film britanno-américain réalisé par Bryan Singer et avec Rami Malek avait rassemblé 4,07 millions de cinéphiles et de mélomanes, soit plus d'un téléspectateur sur cinq (20,9%). Avec un taux de 35%, la chaîne était très large leader sur la cible des FRDA-50.

IZNIK LES MYSTERES DE LA BASILIQUE ENGLOUTIE 739 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.8%

MYSTERY ROAD LES ORIGINES 763 000 téléspectateurs

SERIE

3.7%

SPIDER-MAN 623 000 téléspectateurs

FILM

3.4%

GLASS 561 000 téléspectateurs

FILM

3.3%

L'AGENCE 602 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3.1%

NEW-YORK SECTION CRIMINELLE 440 000 téléspectateurs

SERIE

2.2%

DEUX MOI 360 000 téléspectateurs

FILM

2%

AU COEUR DE L'ENQUETE 283 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.5%

LES COQUETTES 269 000 téléspectateurs

HUMOUR

1.4%

BUCHERON, UN METIER A HAUTS RISQUES 245 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.3%

LE MEILLEUR PATISSIER 236 000 téléspectateurs

JEU

1.2%

N C I S ENQUETES SPECIALES 231 000 téléspectateurs

SERIE

1.1%

BASKET AMERICAIN 228 000 téléspectateurs

SPORT

1.1%

HORS DE CONTR 199 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec le lancement de la série "Mystery Road". Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait - ont attiré 711.000 téléspectateurs (3,7% du public, 0,5% des FRDA-50).

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Quel score pour le lancement de "Rivière-perdue", la mini-série de TF1 avec Barbara Cabrita et Nicolas Gob ? - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.