Search

Audiences : Quel score pour le retour de "Qui veut être mon associé ?" avec Tony Parker sur M6 face à "Marianne" sur France 2 ? - OZAP

Mercredi, France 2 s'est imposée en tête des audiences grâce à la série "Marianne". Deux nouveaux épisodes de la fiction portée par Marilou Berry ont convaincu 3,38 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 17,8% du public et 3,9% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La semaine dernière, le lancement de la deuxième saison de la fiction avait attiré 3,71 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 19,6% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 4,8% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : "TPMP" et Cyril Hanouna retrouvent de belles couleurs sur C8, Gilles Bouleau écrase Anne-Sophie Lapix

Audiences

Audiences access 20h : "TPMP" et Cyril Hanouna retrouvent de belles couleurs sur...
Audiences access 19h : "Ici 19/20" monte en puissance sur France 3 et double "Demain nous appartient" sur TF1

Audiences

Audiences access 19h : "Ici 19/20" monte en puissance sur France 3 et double...
Audiences radio : France Inter, station la plus écoutée en direct sur le numérique en 2023, record pour RMC, 2e devant France Info et RTL

Audiences

Audiences radio : France Inter, station la plus écoutée en direct sur le numérique...

M6 leader FRDA-50

TF1 arrive deuxième avec "Esprits Criminels". Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont fait vibrer 2,78 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 15,1% du public et 21,6% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La semaine dernière, le retour de Penelope Garcia et les autres avait séduit 2,71 millions de nostalgiques, soit 15,2% de PDA sur l'ensemble du public et 23,4% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible stratégique pour les chaînes privées, la Une était leader.

M6 s'installe sur la dernière marche du podium grâce au lancement de la quatrième saison de "Qui veut être mon associé ?". Marquée par l'arrivée deTony Parker parmi la bande d'investisseurs, l'émission a attiré 2,00 million de téléspectateurs, soit 10% du public âgé de quatre ans et plus et 23,5% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Il s'agit du meilleur démarrage historique du programme. L'année dernière, la troisième saison du programme avait rassemblé 1,76 million de téléspectateurs soit 9,2% de PDA sur l'ensemble du public.

A lire aussi : "Nous avions son nom en tête depuis la première saison" : Comment M6 a convaincu Tony Parker de rejoindre "Qui veut être mon associé ?"

France 3 arrive quatrième avec "Secrets d'histoire". Un épisode inédit du magazine de Stéphane Bern, qui s'intéressait hier à "Arthur et les chevaliers de la table ronde", a captivé 1,69 million de curieux, soit 9,1% de part d'audience sur l'ensemble du public et 6,3% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

MONGEVILLE 874 000 téléspectateurs

TELEFILM

4.8%

LES COULOIRS DU TEMPS : LES VISITEURS 2 643 000 téléspectateurs

FILM

3.9%

ENQUETES CRIMINELLES : LE MAGAZINE DES FAITS DIVERS 635 000 téléspectateurs

MAGAZINE

3.5%

100 JOURS AVEC LES GENDARMES DE BEZIERS 462 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.4%

C EST QUOI CETTE MAMIE 438 000 téléspectateurs

FILM

2.3%

LA GRANDE LIBRAIRIE 424 000 téléspectateurs

MAGAZINE

2.2%

MATRIX 376 000 téléspectateurs

FILM

2.1%

DETOX TA MAISON : 7 JOURS POUR TOUT RANGER 388 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2%

HAUTE SECURITE 380 000 téléspectateurs

FILM

2%

JEUX D'ESPIONS 345 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.8%

CASTLE 257 000 téléspectateurs

SERIE

1.2%

MALCOLM 230 000 téléspectateurs

SERIE

1.1%

LES REINES DE LA MECANIQUE 194 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

EMISSIONS CRYPTEES 9 000 téléspectateurs

AUTRES

0.1%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec la diffusion du film "Enquête sur un scandale d'état". Réalisé par Thierry de Peretti, avec Roschdy Zem et Pio Marmaï, le thriller français a captivé 1,03 million de téléspectateurs, soit 5,4% du public et 1,1% des FRDA-50.

Adblock test (Why?)

Read Again

Mercredi, France 2 s'est imposée en tête des audiences grâce à la série "Marianne". Deux nouveaux épisodes de la fiction portée par Marilou Berry ont convaincu 3,38 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 17,8% du public et 3,9% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La semaine dernière, le lancement de la deuxième saison de la fiction avait attiré 3,71 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 19,6% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 4,8% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : "TPMP" et Cyril Hanouna retrouvent de belles couleurs sur C8, Gilles Bouleau écrase Anne-Sophie Lapix

Audiences

Audiences access 20h : "TPMP" et Cyril Hanouna retrouvent de belles couleurs sur...
Audiences access 19h : "Ici 19/20" monte en puissance sur France 3 et double "Demain nous appartient" sur TF1

Audiences

Audiences access 19h : "Ici 19/20" monte en puissance sur France 3 et double...
Audiences radio : France Inter, station la plus écoutée en direct sur le numérique en 2023, record pour RMC, 2e devant France Info et RTL

Audiences

Audiences radio : France Inter, station la plus écoutée en direct sur le numérique...

M6 leader FRDA-50

TF1 arrive deuxième avec "Esprits Criminels". Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont fait vibrer 2,78 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 15,1% du public et 21,6% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La semaine dernière, le retour de Penelope Garcia et les autres avait séduit 2,71 millions de nostalgiques, soit 15,2% de PDA sur l'ensemble du public et 23,4% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible stratégique pour les chaînes privées, la Une était leader.

M6 s'installe sur la dernière marche du podium grâce au lancement de la quatrième saison de "Qui veut être mon associé ?". Marquée par l'arrivée deTony Parker parmi la bande d'investisseurs, l'émission a attiré 2,00 million de téléspectateurs, soit 10% du public âgé de quatre ans et plus et 23,5% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Il s'agit du meilleur démarrage historique du programme. L'année dernière, la troisième saison du programme avait rassemblé 1,76 million de téléspectateurs soit 9,2% de PDA sur l'ensemble du public.

A lire aussi : "Nous avions son nom en tête depuis la première saison" : Comment M6 a convaincu Tony Parker de rejoindre "Qui veut être mon associé ?"

France 3 arrive quatrième avec "Secrets d'histoire". Un épisode inédit du magazine de Stéphane Bern, qui s'intéressait hier à "Arthur et les chevaliers de la table ronde", a captivé 1,69 million de curieux, soit 9,1% de part d'audience sur l'ensemble du public et 6,3% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

MONGEVILLE 874 000 téléspectateurs

TELEFILM

4.8%

LES COULOIRS DU TEMPS : LES VISITEURS 2 643 000 téléspectateurs

FILM

3.9%

ENQUETES CRIMINELLES : LE MAGAZINE DES FAITS DIVERS 635 000 téléspectateurs

MAGAZINE

3.5%

100 JOURS AVEC LES GENDARMES DE BEZIERS 462 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.4%

C EST QUOI CETTE MAMIE 438 000 téléspectateurs

FILM

2.3%

LA GRANDE LIBRAIRIE 424 000 téléspectateurs

MAGAZINE

2.2%

MATRIX 376 000 téléspectateurs

FILM

2.1%

DETOX TA MAISON : 7 JOURS POUR TOUT RANGER 388 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2%

HAUTE SECURITE 380 000 téléspectateurs

FILM

2%

JEUX D'ESPIONS 345 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.8%

CASTLE 257 000 téléspectateurs

SERIE

1.2%

MALCOLM 230 000 téléspectateurs

SERIE

1.1%

LES REINES DE LA MECANIQUE 194 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

EMISSIONS CRYPTEES 9 000 téléspectateurs

AUTRES

0.1%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec la diffusion du film "Enquête sur un scandale d'état". Réalisé par Thierry de Peretti, avec Roschdy Zem et Pio Marmaï, le thriller français a captivé 1,03 million de téléspectateurs, soit 5,4% du public et 1,1% des FRDA-50.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Quel score pour le retour de "Qui veut être mon associé ?" avec Tony Parker sur M6 face à "Marianne" sur France 2 ? - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.