Le roi Charles III atteint d'un cancer
Ce direct est terminé. Merci de nous avoir suivi sur BFMTV.com
Le roi Charles III est atteint d'un cancer découvert pendant une opération récente de la prostate, qui va le tenir à l'écart de de la vie publique pendant une durée inconnue.
Moins d'un an et demi après avoir succédé à sa mère Elizabeth II sur le trône britannique et neuf mois après avoir été couronné, le souverain de 75 ans ne prévoit cependant pas de cesser totalement ses activités de chef d'Etat du Royaume-Uni mais aussi de 14 autres pays, a annoncé le palais de Buckingham.
Pour suivre la journée de mardi, il suffit de cliquer ici
L'Église d'Angleterre appelle à prier pour le roi Charles III
Quelques heures après l'annonce du cancer de Charles III, l'Église d'Angleterre appelle sur ses réseaux sociaux à prier pour le monarque, aussi chef de l'Église anglicane.
"Le roi a un cancer": Charles III à la Une des journaux britanniques demain
Les médias britanniques dévoilent chacun leur tour leur Une de demain. Alors que certains restent discrets comme le Guardian, qui se contente d'annoncer le diagnostic, d'autres, comme le Daily Star, titrent sur le cancer et les turbulences de la famille royale.
"J'ai un cancer", écrit le tabloïd, comme le Sun, avec comme sous-titre: "Harry prend l'avion après la nouvelle choc".
Emmanuel Macron souhaite un "prompt rétablissement" à Charles III, atteint d'un cancer
Le président français a, à son tour, réagi à l'annonce du cancer de Charles III.
"Nous souhaitons à Sa Majesté le Roi Charles III un prompt rétablissement. Nos pensées vont au peuple britannique. Amitiés", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.
Stéphane Bern souligne l'"émotion populaire" pour une "institution terriblement humaine"
Invité sur BFMTV au soir de l'annonce du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern a insisté sur le choc provoqué par la nouvelle outre-Manche.
"C'est à la fois l'institution qui est populaire, mais c'est aussi une institution terriblement humaine", a lancé le spécialiste des têtes couronnées.
Il a ajouté: "Ce sont des femmes et des hommes qui subissent les aléas de tout un chacun (...) La maladie fait partie de la vie d'un monarque."
Stéphane Bern salue "la volonté de Charles III de parler de sa santé"
Le spécialiste des têtes couronnées est revenu sur l'"émotion" suscitée par l'annonce du cancer de Charles III.
"Il y a une volonté de parler de sa santé" et "rendre le sujet moins tabou", a assuré Stéphane Bern sur BFMTV.
"Une maladie terrible": le groupe anti-monarchie Republic se dit "désolé" d'apprendre que Charles III est atteint d'un cancer
Fortement opposé à la monarchie britannique, le groupe Republic a souhaité un "prompt rétablissement" à Charles III.
"Le cancer est une maladie terrible et nous sommes vraiment désolés d'apprendre le diagnostic de Charles", a-t-il communiqué sur X, anciennement Twitter.
Un jeune règne déjà menacé par des ennuis de santé
Ces derniers jours, l’état de santé du monarque britannique est devenu un sujet de préoccupation outre-Manche. Le 17 janvier, Buckingham Palace a annoncé que Charles III allait être hospitalisé pour une opération de la prostate.
Une opération qui a eu lieu le 26 janvier. Il quittera l’hôpital trois jours plus tard, en repoussant ses engagements officiels pour une “récupération privée”.
Ce n’est qu’aujourd’hui que Buckingham a annoncé son cancer, détecté lors de son passage à l’hôpital.
Comment la reine Camilla a pris la lumière pendant la convalescence de Charles III
Alors que Charles III était hospitalisé pour une opération de la prostate, la reine a assuré en solo une multitude d'engagements, souriante et manifestement ravie, multipliant les mots d'esprit.
"Il s'en sort, il fait de son mieux", a-t-elle ainsi déclaré mercredi, alors qu'elle visitait un centre de soutien aux personnes atteintes d'un cancer.
Retrouvez dans notre article les différents déplacements de Camilla ces derniers jours, la mettant plus en lumière qu'à l'accoutumé.
Charles III a personnellement annoncé son cancer à ses fils William et Harry ou encore son frère Andrew
Le souverain britannique a personnellement annoncé qu'il avait un cancer à chacun de ses proches, a annoncé la BBC.
Selon la télévision publique britannique, Charles III a informé ses William et Harry, tout comme ses frères Andrew et Edward et sa soeur Anne.
Charles III va continuer de rencontrer Rishi Sunak chaque semaine
Malgré l'annonce de son cancer, Charles III ne va pas mettre un terme à ses obligation de monarque. Selon les médias britanniques, il continuera de rencontrer le Premier ministre Rishi Sunak chaque semaine.
Des changements de programme pourraient intervenir si les médecins était amenés à lui déconseiller les rencontres et contacts, a précisé la BBC.
Retrouvez le communiqué de Buckingham Palace en intégralité
Alors que l'annonce du cancer de Charles III fait grand bruit, le communiqué de Buckingham Palace contient de plus amples précisions.
Prochains jours pour le roi, "traitement", éviter les "spéculations"... Retrouvez le document dans son intégralité.
"Un homme merveilleux": Donald Trump souhaite un "rétablissement rapide et complet" au roi Charles III
Sur son réseau social Truth Social, l'ancien président américain a salué l'"homme merveilleux" qu'il a "bien connu" durant ses quatre années au pouvoir.
"Nous prions tous pour qu'il ait un rétablissement rapide et complet", a-t-il écrit.
Buckingham Palace avait annoncé quelques minutes auparavant que le souverain britannique était atteint d'un cancer.
"Je pense à Sa Majesté": Justin Trudeau adresse ses "meilleurs vœux" à Charles III
Le Premier ministre du Canada, pays membre du Commonwealth, a réagi à l'annonce du cancer du roi britannique.
"Comme les Canadiens de partout au pays et les citoyens du monde entier, je pense à Sa Majesté le roi Charles III", a lancé Justin Trudeau sur X, anciennement Twitter.
Il a poursuivi: "Nous lui adressons nos meilleurs vœux et espérons qu’il se rétablira rapidement et complètement."
Joe Biden se "fait du souci" pour le roi Charles III, atteint d'un cancer
Le président américain se "fait du souci" pour le souverain britannique, quelques minutes après l'annonce de son cancer.
"Je viens d'entendre son diagnostic. J'espère que je lui parlerai bientôt.", a-t-il déclaré.
Retrouvez la réaction complète du président américain dans notre article.
La Chambre des communes interrompt les débats et souhaite un "prompt rétablissement" au roi
Quelques minutes après le communiqué de Buckingham Palace, le porte-parole de la Chambre des communes du Royaume-Uni, a interrompu les débats et lu un texte.
"Je sais que toute la Chambre souhaitera se joindre à moi pour exprimer nos sympathies à Sa Majesté le Roi suite à l'annonce de la nouvelle ce soir", a déclaré Sir Lindsay Hoyle.
Il a ajouté: "Nos pensées vont, bien sûr, à Sa Majesté et à sa famille, et nous souhaitons tous lui adresser nos meilleurs vœux pour le succès de son traitement et un prompt rétablissement suite à la nouvelle de ce soir."
Boris Johnson assure que "le pays tout entier soutiendra le roi"
L'ancien Premier ministre britannique a souhaité un "prompt et complet rétablissement" au roi Charles III, atteint d'un cancer.
"Le pays tout entier soutiendra le roi aujourd’hui", a-t-il assuré sur X, anciennement Twitter.
"Une nouvelle incroyablement triste": Washington réagit à l'annonce du cancer de Charles III
Le porte-parole de la diplomatie américaine Vadant Patel a décrit l'annonce du cancer de Charles III comme "une nouvelle incroyablement triste".
"Je suis vraiment désolé pour le roi et sa famille", a-t-il ajouté, dans une déclaration relayée par la BBC.
Le roi Charles III vu à la sortie d'une église dimanche, sa première apparition publique depuis son opération
Les médias britanniques ont pu voir, dimanche, le roi à la sortie d'une église de Sandringham, au centre-est de l'Angleterre, sa première apparition publique depuis son opération pour une hypertrophie de la prostate.
Sur des photos, relayées par la BBC, on peut le voir aux côtés de la reine Camilla, en train de saluer les photographes.
Une annonce faite afin "d'éviter les spéculations" autour de sa santé
À la fin du communiqué de la famille royale, Buckingham a précisé que le monarque britannique "a choisi de partager son diagnostic afin d'éviter les spéculations".
Découvrez les raisons de ce choix dans notre article dédié.
Buckingham Palace assure que le roi n'est pas atteint d'un cancer de la prostate
Alors qu'il a été opéré la semaine dernière pour une hypertrophie de la prostate, Buckingham Palace a assuré que le souverain britannique n'était pas atteint d'un cancer de la prostate.
Il s'agit d'une autre "forme de cancer".
Quel est l'ordre de succession dans la monarchie britannique?
Le roi va continuer à "s'occuper des affaires de l'Etat", malgré l'annonce de ce diagnostic.
Si quelque chose venait à lui arriver, un ordre de succession a été clairement établi pour savoir qui devrait prendre sa place. En cas d'abdication ou de mort de Charles III, son fils William, duc de Cambridge et de Cornouailles, prendrait sa place.
Découvrez la suite de l'ordre de succession dans notre article dédié.
La Première ministre nord-irlandaise "vraiment désolée" d'apprendre le diagnostic du roi
Comme ses homologues écossais et gallois, Michelle O'Neill, Première ministre nord-irlandaise a réagi à l'annonce du cancer de Charles III.
"Je suis vraiment désolée d'apprendre la maladie du roi Charles et je lui souhaite bonne chance pour son traitement et un rétablissement complet et rapide", a-t-elle déclaré sur X, anciennement Twitter.
"Une période inquiétante": le Premier ministre écossais souhaite un "prompt rétablissement" au roi Charles III
Les réactions se suivent. Humza Yousaf, Premier ministre écossais, a exprimé ses "pensées" et "prières" à Charles III, atteint d'un cancer.
"Mes pensées vont également à Sa Majesté la Reine et aux autres membres de la famille royale dans ce qui, je le sais, sera une période inquiétante pour eux tous", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.
Le roi "reste très optimiste quant à son traitement"
Selonle palais de Buckingham, le roi Charles III "reste très optimiste quant à son traitement et se réjouit à l'idée de reprendre ses fonctions publiques dès que possible", alors qu'il est atteint d'un cancer.
Le Premier ministre gallois "triste" d'apprendre que le roi est "confronté à de nouveaux problèmes de santé"
Mark Drakeford, Premier ministre gallois, a lui aussi commenté l'annonce du cancer de Charles III.
"Il est très triste d’apprendre que le roi Charles est confronté à de nouveaux problèmes de santé", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.
Il a ajouté: "Mes pensées, ainsi que celles des gens de tout le Pays de Galles, seront avec lui et sa famille ce soir."
Le prince Harry se rend au Royaume-Uni
Rishi Sunak souhaite un "prompt et complet rétablissement" au roi
Dans la foulée du communiqué de la famille royale, le Premier ministre britannique a souhaité un "prompt et complet rétablissement" à Charles III.
"Je n'ai aucun doute qu'il reviendra en pleine santé en un rien de temps et je sais que tout le pays lui souhaitera bonne chance", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.
Charles III a entamé un "traitement" contre une "forme de cancer"
Atteint d'un cancer, le souverain britannique a déjà commencé son "traitement" contre la maladie.
"Sa Majesté a entamé aujourd'hui un programme de traitements réguliers. Les médecins lui ont conseillé de reporter ses activités publiques, a écrit dans un communiqué la famille royale.
Atteint d'un cancer, Charles III sera toujours "en charge des affaires d'État"
Dans le communiqué, la famille royale britannique indique que Charles III restera souverain britannique, malgré son cancer.
"Durant cette période, Sa Majesté continuera d'être en charge des affaires d'État et des documents officiels", a-t-il été écrit.
Le roi Charles III opéré la semaine dernère
Jeudi dernier, le roi Charles, vêtu d'un costume recouvert d'un pardessus noir, a quitté l'hôpital sous les objectifs des journalistes avant de partir en voiture avec son épouse la reine Camilla.
Il avait été opéré pour une hypertrophie de la prostate.
Le souverain de 75 ans a reprogrammé plusieurs engagements prévus prochainement pour se permettre une période de convalescence "en privé", a précisé le palais de Buckingham dans un communiqué.
Charles III est atteint d'un cancer
Bonsoir à tous et bienvenue dans ce live dans lequel nous suivrons les développements après l'annonce par Buckigham Palace du cancer du roi Charles III.
Le roi Charles III atteint d'un cancer
Ce direct est terminé. Merci de nous avoir suivi sur BFMTV.com
Le roi Charles III est atteint d'un cancer découvert pendant une opération récente de la prostate, qui va le tenir à l'écart de de la vie publique pendant une durée inconnue.
Moins d'un an et demi après avoir succédé à sa mère Elizabeth II sur le trône britannique et neuf mois après avoir été couronné, le souverain de 75 ans ne prévoit cependant pas de cesser totalement ses activités de chef d'Etat du Royaume-Uni mais aussi de 14 autres pays, a annoncé le palais de Buckingham.
Pour suivre la journée de mardi, il suffit de cliquer ici
L'Église d'Angleterre appelle à prier pour le roi Charles III
Quelques heures après l'annonce du cancer de Charles III, l'Église d'Angleterre appelle sur ses réseaux sociaux à prier pour le monarque, aussi chef de l'Église anglicane.
"Le roi a un cancer": Charles III à la Une des journaux britanniques demain
Les médias britanniques dévoilent chacun leur tour leur Une de demain. Alors que certains restent discrets comme le Guardian, qui se contente d'annoncer le diagnostic, d'autres, comme le Daily Star, titrent sur le cancer et les turbulences de la famille royale.
"J'ai un cancer", écrit le tabloïd, comme le Sun, avec comme sous-titre: "Harry prend l'avion après la nouvelle choc".
Emmanuel Macron souhaite un "prompt rétablissement" à Charles III, atteint d'un cancer
Le président français a, à son tour, réagi à l'annonce du cancer de Charles III.
"Nous souhaitons à Sa Majesté le Roi Charles III un prompt rétablissement. Nos pensées vont au peuple britannique. Amitiés", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.
Stéphane Bern souligne l'"émotion populaire" pour une "institution terriblement humaine"
Invité sur BFMTV au soir de l'annonce du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern a insisté sur le choc provoqué par la nouvelle outre-Manche.
"C'est à la fois l'institution qui est populaire, mais c'est aussi une institution terriblement humaine", a lancé le spécialiste des têtes couronnées.
Il a ajouté: "Ce sont des femmes et des hommes qui subissent les aléas de tout un chacun (...) La maladie fait partie de la vie d'un monarque."
Stéphane Bern salue "la volonté de Charles III de parler de sa santé"
Le spécialiste des têtes couronnées est revenu sur l'"émotion" suscitée par l'annonce du cancer de Charles III.
"Il y a une volonté de parler de sa santé" et "rendre le sujet moins tabou", a assuré Stéphane Bern sur BFMTV.
"Une maladie terrible": le groupe anti-monarchie Republic se dit "désolé" d'apprendre que Charles III est atteint d'un cancer
Fortement opposé à la monarchie britannique, le groupe Republic a souhaité un "prompt rétablissement" à Charles III.
"Le cancer est une maladie terrible et nous sommes vraiment désolés d'apprendre le diagnostic de Charles", a-t-il communiqué sur X, anciennement Twitter.
Un jeune règne déjà menacé par des ennuis de santé
Ces derniers jours, l’état de santé du monarque britannique est devenu un sujet de préoccupation outre-Manche. Le 17 janvier, Buckingham Palace a annoncé que Charles III allait être hospitalisé pour une opération de la prostate.
Une opération qui a eu lieu le 26 janvier. Il quittera l’hôpital trois jours plus tard, en repoussant ses engagements officiels pour une “récupération privée”.
Ce n’est qu’aujourd’hui que Buckingham a annoncé son cancer, détecté lors de son passage à l’hôpital.
Comment la reine Camilla a pris la lumière pendant la convalescence de Charles III
Alors que Charles III était hospitalisé pour une opération de la prostate, la reine a assuré en solo une multitude d'engagements, souriante et manifestement ravie, multipliant les mots d'esprit.
"Il s'en sort, il fait de son mieux", a-t-elle ainsi déclaré mercredi, alors qu'elle visitait un centre de soutien aux personnes atteintes d'un cancer.
Retrouvez dans notre article les différents déplacements de Camilla ces derniers jours, la mettant plus en lumière qu'à l'accoutumé.
Charles III a personnellement annoncé son cancer à ses fils William et Harry ou encore son frère Andrew
Le souverain britannique a personnellement annoncé qu'il avait un cancer à chacun de ses proches, a annoncé la BBC.
Selon la télévision publique britannique, Charles III a informé ses William et Harry, tout comme ses frères Andrew et Edward et sa soeur Anne.
Charles III va continuer de rencontrer Rishi Sunak chaque semaine
Malgré l'annonce de son cancer, Charles III ne va pas mettre un terme à ses obligation de monarque. Selon les médias britanniques, il continuera de rencontrer le Premier ministre Rishi Sunak chaque semaine.
Des changements de programme pourraient intervenir si les médecins était amenés à lui déconseiller les rencontres et contacts, a précisé la BBC.
Retrouvez le communiqué de Buckingham Palace en intégralité
Alors que l'annonce du cancer de Charles III fait grand bruit, le communiqué de Buckingham Palace contient de plus amples précisions.
Prochains jours pour le roi, "traitement", éviter les "spéculations"... Retrouvez le document dans son intégralité.
"Un homme merveilleux": Donald Trump souhaite un "rétablissement rapide et complet" au roi Charles III
Sur son réseau social Truth Social, l'ancien président américain a salué l'"homme merveilleux" qu'il a "bien connu" durant ses quatre années au pouvoir.
"Nous prions tous pour qu'il ait un rétablissement rapide et complet", a-t-il écrit.
Buckingham Palace avait annoncé quelques minutes auparavant que le souverain britannique était atteint d'un cancer.
"Je pense à Sa Majesté": Justin Trudeau adresse ses "meilleurs vœux" à Charles III
Le Premier ministre du Canada, pays membre du Commonwealth, a réagi à l'annonce du cancer du roi britannique.
"Comme les Canadiens de partout au pays et les citoyens du monde entier, je pense à Sa Majesté le roi Charles III", a lancé Justin Trudeau sur X, anciennement Twitter.
Il a poursuivi: "Nous lui adressons nos meilleurs vœux et espérons qu’il se rétablira rapidement et complètement."
Joe Biden se "fait du souci" pour le roi Charles III, atteint d'un cancer
Le président américain se "fait du souci" pour le souverain britannique, quelques minutes après l'annonce de son cancer.
"Je viens d'entendre son diagnostic. J'espère que je lui parlerai bientôt.", a-t-il déclaré.
Retrouvez la réaction complète du président américain dans notre article.
La Chambre des communes interrompt les débats et souhaite un "prompt rétablissement" au roi
Quelques minutes après le communiqué de Buckingham Palace, le porte-parole de la Chambre des communes du Royaume-Uni, a interrompu les débats et lu un texte.
"Je sais que toute la Chambre souhaitera se joindre à moi pour exprimer nos sympathies à Sa Majesté le Roi suite à l'annonce de la nouvelle ce soir", a déclaré Sir Lindsay Hoyle.
Il a ajouté: "Nos pensées vont, bien sûr, à Sa Majesté et à sa famille, et nous souhaitons tous lui adresser nos meilleurs vœux pour le succès de son traitement et un prompt rétablissement suite à la nouvelle de ce soir."
Boris Johnson assure que "le pays tout entier soutiendra le roi"
L'ancien Premier ministre britannique a souhaité un "prompt et complet rétablissement" au roi Charles III, atteint d'un cancer.
"Le pays tout entier soutiendra le roi aujourd’hui", a-t-il assuré sur X, anciennement Twitter.
"Une nouvelle incroyablement triste": Washington réagit à l'annonce du cancer de Charles III
Le porte-parole de la diplomatie américaine Vadant Patel a décrit l'annonce du cancer de Charles III comme "une nouvelle incroyablement triste".
"Je suis vraiment désolé pour le roi et sa famille", a-t-il ajouté, dans une déclaration relayée par la BBC.
Le roi Charles III vu à la sortie d'une église dimanche, sa première apparition publique depuis son opération
Les médias britanniques ont pu voir, dimanche, le roi à la sortie d'une église de Sandringham, au centre-est de l'Angleterre, sa première apparition publique depuis son opération pour une hypertrophie de la prostate.
Sur des photos, relayées par la BBC, on peut le voir aux côtés de la reine Camilla, en train de saluer les photographes.
Une annonce faite afin "d'éviter les spéculations" autour de sa santé
À la fin du communiqué de la famille royale, Buckingham a précisé que le monarque britannique "a choisi de partager son diagnostic afin d'éviter les spéculations".
Découvrez les raisons de ce choix dans notre article dédié.
Buckingham Palace assure que le roi n'est pas atteint d'un cancer de la prostate
Alors qu'il a été opéré la semaine dernière pour une hypertrophie de la prostate, Buckingham Palace a assuré que le souverain britannique n'était pas atteint d'un cancer de la prostate.
Il s'agit d'une autre "forme de cancer".
Quel est l'ordre de succession dans la monarchie britannique?
Le roi va continuer à "s'occuper des affaires de l'Etat", malgré l'annonce de ce diagnostic.
Si quelque chose venait à lui arriver, un ordre de succession a été clairement établi pour savoir qui devrait prendre sa place. En cas d'abdication ou de mort de Charles III, son fils William, duc de Cambridge et de Cornouailles, prendrait sa place.
Découvrez la suite de l'ordre de succession dans notre article dédié.
La Première ministre nord-irlandaise "vraiment désolée" d'apprendre le diagnostic du roi
Comme ses homologues écossais et gallois, Michelle O'Neill, Première ministre nord-irlandaise a réagi à l'annonce du cancer de Charles III.
"Je suis vraiment désolée d'apprendre la maladie du roi Charles et je lui souhaite bonne chance pour son traitement et un rétablissement complet et rapide", a-t-elle déclaré sur X, anciennement Twitter.
"Une période inquiétante": le Premier ministre écossais souhaite un "prompt rétablissement" au roi Charles III
Les réactions se suivent. Humza Yousaf, Premier ministre écossais, a exprimé ses "pensées" et "prières" à Charles III, atteint d'un cancer.
"Mes pensées vont également à Sa Majesté la Reine et aux autres membres de la famille royale dans ce qui, je le sais, sera une période inquiétante pour eux tous", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.
Le roi "reste très optimiste quant à son traitement"
Selonle palais de Buckingham, le roi Charles III "reste très optimiste quant à son traitement et se réjouit à l'idée de reprendre ses fonctions publiques dès que possible", alors qu'il est atteint d'un cancer.
Le Premier ministre gallois "triste" d'apprendre que le roi est "confronté à de nouveaux problèmes de santé"
Mark Drakeford, Premier ministre gallois, a lui aussi commenté l'annonce du cancer de Charles III.
"Il est très triste d’apprendre que le roi Charles est confronté à de nouveaux problèmes de santé", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.
Il a ajouté: "Mes pensées, ainsi que celles des gens de tout le Pays de Galles, seront avec lui et sa famille ce soir."
Le prince Harry se rend au Royaume-Uni
Rishi Sunak souhaite un "prompt et complet rétablissement" au roi
Dans la foulée du communiqué de la famille royale, le Premier ministre britannique a souhaité un "prompt et complet rétablissement" à Charles III.
"Je n'ai aucun doute qu'il reviendra en pleine santé en un rien de temps et je sais que tout le pays lui souhaitera bonne chance", a-t-il écrit sur X, anciennement Twitter.
Charles III a entamé un "traitement" contre une "forme de cancer"
Atteint d'un cancer, le souverain britannique a déjà commencé son "traitement" contre la maladie.
"Sa Majesté a entamé aujourd'hui un programme de traitements réguliers. Les médecins lui ont conseillé de reporter ses activités publiques, a écrit dans un communiqué la famille royale.
Atteint d'un cancer, Charles III sera toujours "en charge des affaires d'État"
Dans le communiqué, la famille royale britannique indique que Charles III restera souverain britannique, malgré son cancer.
"Durant cette période, Sa Majesté continuera d'être en charge des affaires d'État et des documents officiels", a-t-il été écrit.
Le roi Charles III opéré la semaine dernère
Jeudi dernier, le roi Charles, vêtu d'un costume recouvert d'un pardessus noir, a quitté l'hôpital sous les objectifs des journalistes avant de partir en voiture avec son épouse la reine Camilla.
Il avait été opéré pour une hypertrophie de la prostate.
Le souverain de 75 ans a reprogrammé plusieurs engagements prévus prochainement pour se permettre une période de convalescence "en privé", a précisé le palais de Buckingham dans un communiqué.
Charles III est atteint d'un cancer
Bonsoir à tous et bienvenue dans ce live dans lequel nous suivrons les développements après l'annonce par Buckigham Palace du cancer du roi Charles III.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Charles III atteint d'un cancer: Emmanuel Macron lui souhaite un "prompt rétablissement" - BFMTV"
Post a Comment