Search

Audiences : "Koh-Lanta" leader en baisse sur TF1, France 2 sous les 2 millions, débuts très discrets pour "Easttown" sur M6 - OZAP

Mardi soir, TF1 a remporté la bataille des audiences en prime. L'épisode 4 de "Koh-Lanta : Les chasseurs d'immunité", présenté par Denis Brogniart, a fédéré 3,51 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h29, soit 17,0% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 30,7% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), cible sur laquelle la Une est large leader. La suite, proposée dans la foulée, a conservé 3,08 millions de téléspectateurs (22,1% du public et 37,8% des FRDA-50).

En moyenne, l'épisode 4, en baisse, a donc réuni 3,34 millions de téléspectateurs en moyenne (18,5% du public et 32,9% des FRDA-50). Mardi dernier, les deux parties du précédent épisode du jeu d'aventure de TF1 avaient respectivement mobilisé 3,88 millions (18,8% du public et 34,3% des FRDA-50) puis 3,31 millions de téléspectateurs (23,1% du public et 39,0% des FRDA-50).

Sur l'ensemble de la journée, TF1 prend le dessus sur la concurrence (17,6%). France 2 est sous la barre des 14 points de part d'audience (13,9%) devant France 3 (9,1%) et M6 (7,9%). C8 est la meilleure des autres (3,7%). France 5 est sixième (3,6%), TMC septième (3,5%) et Arte huitième (2,8%). Comme la veille, W9, au niveau de RMC Story, est à un faible niveau (1,7%). La chaîne du groupe M6 est battue par TF1 Séries Films (2,2%), TFX (2,0%), 6ter (1,8%) et RMC Découverte (1,8%).

À LIRE AUSSI : "Nous avons caché une GoPro" : Comment la production de "Koh-Lanta" 2024 a filmé Ricky récupérer un collier d'immunité en pleine épreuve sans se faire remarquer

À lire aussi

Audiences : Real Sociedad/PSG et Kylian Mbappé presque autant suivis sur Canal+ Foot que Kate Winslet sur M6

Audiences

Audiences : Real Sociedad/PSG et Kylian Mbappé presque autant suivis sur Canal+...
Audiences access 20h : Yann Barthès et Cyril Hanouna puissants sur TMC et C8, le "19.45" de M6 reprend du poil de la bête

Audiences

Audiences access 20h : Yann Barthès et Cyril Hanouna puissants sur TMC et C8, le...
Audiences access 19h : Nagui et "N'oubliez pas les paroles" repassent la barre des 3 millions de fidèles, "C à vous" en grande forme sur France 5

Audiences

Audiences access 19h : Nagui et "N'oubliez pas les paroles" repassent la barre des...

Débuts très discrets pour "Easttown" sur M6

France 3 prend la deuxième position avec la rediffusion du pilote de la série "Les Pennac(s)". Intitulé "Un air de famille", cet épisode avec Julie-Anne Roth et Christian Rauth a été revu par 2,64 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h47, soit 13,0% du public et 1,7% des FRDA-50. Le mardi 18 janvier 2022, cette intrigue avait été découverte par 4,09 millions de téléspectateurs (19,1% du public et 3,5% des FRDA-50).

France 2 monte sur le podium avec "L'événement" (2021). Ce drame inédit – qui se joue dans une France des années 1960 hostile à l'avortement et fait écho à l'adoption par le Parlement le 4 mars 2024 du projet de loi permettant d'inscrire définitivement l'IVG dans la Constitution – a convaincu 1,94 million de téléspectateurs entre 21h13 et 22h48. 9,6% du public âgé de quatre ans et plus et 3,9% des FRDA-50 ont plébiscité ce film avec Anamaria Vartolomei, récompensée du César du meilleur jeune espoir féminin en 2022, et vu par 128.588 spectateurs en salles. Le mardi 30 janvier 2024, dans un autre genre, "Shoah", dernier film en date diffusé le mardi sur France 2, avait ému 637.000 téléspectateurs (5,9% du public et 2,5% des FRDA-50).

M6 est derrière avec le lancement de la série américaine "Easttown". Les deux premiers des trois épisodes de la soirée ont rendu curieux 1,62 million de téléspectateurs en moyenne entre 21h15 et 23h21, ce qui représente 8,8% du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 9,9%.

90' ENQUETES 647 000 téléspectateurs

MAGAZINE

3.3%

LE TIBET FACE A LA CHINE : LE DERNIER SOUFFLE 622 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3%

BRUCE TOUT-PUISSANT 587 000 téléspectateurs

FILM

2.9%

CAMPING PARADIS : WESTERN CAMPING 532 000 téléspectateurs

TELEFILM

2.7%

LES OUTRE-MER : DES TERROIRS EN OR 563 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.6%

L'AMOUR SANS PREAVIS 465 000 téléspectateurs

FILM

2.3%

LES SCHTROUMPFS (RAJA GOSNELL) 406 000 téléspectateurs

FILM

2%

DONALD TRUMP : LE PIRE EST-IL ENCORE A VENIR ? 344 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.7%

LES ESPIONS D'A COTE 340 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.7%

ALIEN THEORY 209 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

LA TECHNO XXL D'UNE PLATE-FORME PETROLIERE 184 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.9%

LE MEILLEUR FORGERON 175 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.8%

SNAPPED : NUITS SANGLANTES 136 000 téléspectateurs

MAGAZINE

0.6%

EMISSIONS CRYPTEES 20 000 téléspectateurs

AUTRES

0.2%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

TFX s'illustre sur la cible commerciale

Dans le reste de l'offre en prime, "Le petit baigneur" (1968), comédie avec Louis de Funès et Andréa Parisy a fait rire 838.000 téléspectateurs entre 21h21 et 23h04 sur C8 (4,4% du public et 3,9% des FRDA-50). Sur Arte, "Tibet-Chine : Le dernier souffle", réalisé par François Reinhardt et Aurine Crémieu, a informé 622.000 téléspectateurs entre 20h59 et 22h23, soit 3,0% du public et 1,6% des FRDA-50.

Autre comédie, "Bruce Tout-Puissant" (2002), film avec Jim Carrey, Jennifer Aniston et Morgan Freeman, a diverti 587.000 téléspectateurs entre 21h09 et 22h53 sur TFX, ce qui représente 2,9% du public et 6,6% des FRDA-50. Documentaire inédit, "Les outre-mer, des terroirs en or", réalisé par Hervé Corbière et Hermine Costa, a été découvert par 563.000 téléspectateurs entre 21h06 et 21h58 sur France 5, soit 2,6% du public et 0,4% des FRDA-50.

Dans un autre genre, enfin, le documentaire "Donald Trump : Le pire est-il encore à venir ?" a interrogé 344.000 téléspectateurs entre 21h12 et 22h47 sur W9, soit 1,7% du public et 1,7% des FRDA-50.

Adblock test (Why?)

Read Again

Mardi soir, TF1 a remporté la bataille des audiences en prime. L'épisode 4 de "Koh-Lanta : Les chasseurs d'immunité", présenté par Denis Brogniart, a fédéré 3,51 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h29, soit 17,0% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 30,7% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), cible sur laquelle la Une est large leader. La suite, proposée dans la foulée, a conservé 3,08 millions de téléspectateurs (22,1% du public et 37,8% des FRDA-50).

En moyenne, l'épisode 4, en baisse, a donc réuni 3,34 millions de téléspectateurs en moyenne (18,5% du public et 32,9% des FRDA-50). Mardi dernier, les deux parties du précédent épisode du jeu d'aventure de TF1 avaient respectivement mobilisé 3,88 millions (18,8% du public et 34,3% des FRDA-50) puis 3,31 millions de téléspectateurs (23,1% du public et 39,0% des FRDA-50).

Sur l'ensemble de la journée, TF1 prend le dessus sur la concurrence (17,6%). France 2 est sous la barre des 14 points de part d'audience (13,9%) devant France 3 (9,1%) et M6 (7,9%). C8 est la meilleure des autres (3,7%). France 5 est sixième (3,6%), TMC septième (3,5%) et Arte huitième (2,8%). Comme la veille, W9, au niveau de RMC Story, est à un faible niveau (1,7%). La chaîne du groupe M6 est battue par TF1 Séries Films (2,2%), TFX (2,0%), 6ter (1,8%) et RMC Découverte (1,8%).

À LIRE AUSSI : "Nous avons caché une GoPro" : Comment la production de "Koh-Lanta" 2024 a filmé Ricky récupérer un collier d'immunité en pleine épreuve sans se faire remarquer

À lire aussi

Audiences : Real Sociedad/PSG et Kylian Mbappé presque autant suivis sur Canal+ Foot que Kate Winslet sur M6

Audiences

Audiences : Real Sociedad/PSG et Kylian Mbappé presque autant suivis sur Canal+...
Audiences access 20h : Yann Barthès et Cyril Hanouna puissants sur TMC et C8, le "19.45" de M6 reprend du poil de la bête

Audiences

Audiences access 20h : Yann Barthès et Cyril Hanouna puissants sur TMC et C8, le...
Audiences access 19h : Nagui et "N'oubliez pas les paroles" repassent la barre des 3 millions de fidèles, "C à vous" en grande forme sur France 5

Audiences

Audiences access 19h : Nagui et "N'oubliez pas les paroles" repassent la barre des...

Débuts très discrets pour "Easttown" sur M6

France 3 prend la deuxième position avec la rediffusion du pilote de la série "Les Pennac(s)". Intitulé "Un air de famille", cet épisode avec Julie-Anne Roth et Christian Rauth a été revu par 2,64 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h47, soit 13,0% du public et 1,7% des FRDA-50. Le mardi 18 janvier 2022, cette intrigue avait été découverte par 4,09 millions de téléspectateurs (19,1% du public et 3,5% des FRDA-50).

France 2 monte sur le podium avec "L'événement" (2021). Ce drame inédit – qui se joue dans une France des années 1960 hostile à l'avortement et fait écho à l'adoption par le Parlement le 4 mars 2024 du projet de loi permettant d'inscrire définitivement l'IVG dans la Constitution – a convaincu 1,94 million de téléspectateurs entre 21h13 et 22h48. 9,6% du public âgé de quatre ans et plus et 3,9% des FRDA-50 ont plébiscité ce film avec Anamaria Vartolomei, récompensée du César du meilleur jeune espoir féminin en 2022, et vu par 128.588 spectateurs en salles. Le mardi 30 janvier 2024, dans un autre genre, "Shoah", dernier film en date diffusé le mardi sur France 2, avait ému 637.000 téléspectateurs (5,9% du public et 2,5% des FRDA-50).

M6 est derrière avec le lancement de la série américaine "Easttown". Les deux premiers des trois épisodes de la soirée ont rendu curieux 1,62 million de téléspectateurs en moyenne entre 21h15 et 23h21, ce qui représente 8,8% du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 9,9%.

90' ENQUETES 647 000 téléspectateurs

MAGAZINE

3.3%

LE TIBET FACE A LA CHINE : LE DERNIER SOUFFLE 622 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

3%

BRUCE TOUT-PUISSANT 587 000 téléspectateurs

FILM

2.9%

CAMPING PARADIS : WESTERN CAMPING 532 000 téléspectateurs

TELEFILM

2.7%

LES OUTRE-MER : DES TERROIRS EN OR 563 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.6%

L'AMOUR SANS PREAVIS 465 000 téléspectateurs

FILM

2.3%

LES SCHTROUMPFS (RAJA GOSNELL) 406 000 téléspectateurs

FILM

2%

DONALD TRUMP : LE PIRE EST-IL ENCORE A VENIR ? 344 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.7%

LES ESPIONS D'A COTE 340 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.7%

ALIEN THEORY 209 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1%

LA TECHNO XXL D'UNE PLATE-FORME PETROLIERE 184 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.9%

LE MEILLEUR FORGERON 175 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.8%

SNAPPED : NUITS SANGLANTES 136 000 téléspectateurs

MAGAZINE

0.6%

EMISSIONS CRYPTEES 20 000 téléspectateurs

AUTRES

0.2%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

TFX s'illustre sur la cible commerciale

Dans le reste de l'offre en prime, "Le petit baigneur" (1968), comédie avec Louis de Funès et Andréa Parisy a fait rire 838.000 téléspectateurs entre 21h21 et 23h04 sur C8 (4,4% du public et 3,9% des FRDA-50). Sur Arte, "Tibet-Chine : Le dernier souffle", réalisé par François Reinhardt et Aurine Crémieu, a informé 622.000 téléspectateurs entre 20h59 et 22h23, soit 3,0% du public et 1,6% des FRDA-50.

Autre comédie, "Bruce Tout-Puissant" (2002), film avec Jim Carrey, Jennifer Aniston et Morgan Freeman, a diverti 587.000 téléspectateurs entre 21h09 et 22h53 sur TFX, ce qui représente 2,9% du public et 6,6% des FRDA-50. Documentaire inédit, "Les outre-mer, des terroirs en or", réalisé par Hervé Corbière et Hermine Costa, a été découvert par 563.000 téléspectateurs entre 21h06 et 21h58 sur France 5, soit 2,6% du public et 0,4% des FRDA-50.

Dans un autre genre, enfin, le documentaire "Donald Trump : Le pire est-il encore à venir ?" a interrogé 344.000 téléspectateurs entre 21h12 et 22h47 sur W9, soit 1,7% du public et 1,7% des FRDA-50.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Koh-Lanta" leader en baisse sur TF1, France 2 sous les 2 millions, débuts très discrets pour "Easttown" sur M6 - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.