Les audiences du samedi 6 avril 2024 pour les programmes en access prime time et prime time
Samedi, à 17h35, M6 lançait avec dix minutes d’avance sur l’horaire choisi, «La Grande Semaine», talk-show présenté par Ophélie Meunier avec Énora Malagré, Valérie Expert, Philippe Manœuvre ou encore Baptiste des Monstiers parmi les chroniqueurs. Pendant deux heures, la joyeuse bande a passé en revue les sujets pop-culture, buzz de la semaine, autour d’un invité, Élie Semoun pour cette première.
À découvrir
Environ 453.000 téléspectateurs ont suivi ce lancement, soit 3,8% de part d’audience. Un score encore faible. La Six est sixième du classement Mediametrie sur cette case de l’access prime time, largement dominée par TF1 et «50’ Inside». Sur ce créneau, l’émission people présentée par Isabelle Ithurburu a convaincu 2,2 millions de téléspectateurs, 17,5% du public.
À lire aussi« La Grande Semaine » : que vaut la nouvelle émission d’Ophélie Meunier sur M6 ?
France 2 est deuxième avec Nagui et «N’oubliez pas les paroles» à 2 millions de fans (15,8% du public), suivie par le «19/20» de France 3 (1,9 million de téléspectateurs et 14,5% de part de marché) et «C l’hebdo» sur France 5. Le magazine d’infotainment présenté par Aurélie Casse a attiré 970.000 téléspectateurs, 7,7% de PDA. Cyril Hanouna est également devant la sixième chaîne avec «Face à Hanouna» à 490.000 personnes (3,3% de part d’audience).
Du côté des primes, France 3 est en tête avec Cassandre. La fiction portée par Gwendoline Hamon a passionné 4,4 millions de curieux (24,7% du public). La chaîne du service public devance TF1 et «The Voice». Le premier épisode des battles a été regardé par 3,2 millions de fans et 17,6% du public.
Audiences de 1ère partie de soirée du samedi 6 avril
1 | ![]() | Cassandre 4 000 téléspectateurs 24,7 % |
2 | ![]() | The Voice, la plus belle voix 3 000 téléspectateurs 17,6 % |
3 | ![]() | N'oubliez pas les paroles 1 000 téléspectateurs 10,5 % |
4 | ![]() | Echappées belles 1 000 téléspectateurs 6,5 % |
5 | ![]() | Le trésor du Petit Nicolas 1 000 téléspectateurs 6,1 % |
Les audiences du samedi 6 avril 2024 pour les programmes en access prime time et prime time
Samedi, à 17h35, M6 lançait avec dix minutes d’avance sur l’horaire choisi, «La Grande Semaine», talk-show présenté par Ophélie Meunier avec Énora Malagré, Valérie Expert, Philippe Manœuvre ou encore Baptiste des Monstiers parmi les chroniqueurs. Pendant deux heures, la joyeuse bande a passé en revue les sujets pop-culture, buzz de la semaine, autour d’un invité, Élie Semoun pour cette première.
À découvrir
Environ 453.000 téléspectateurs ont suivi ce lancement, soit 3,8% de part d’audience. Un score encore faible. La Six est sixième du classement Mediametrie sur cette case de l’access prime time, largement dominée par TF1 et «50’ Inside». Sur ce créneau, l’émission people présentée par Isabelle Ithurburu a convaincu 2,2 millions de téléspectateurs, 17,5% du public.
À lire aussi« La Grande Semaine » : que vaut la nouvelle émission d’Ophélie Meunier sur M6 ?
France 2 est deuxième avec Nagui et «N’oubliez pas les paroles» à 2 millions de fans (15,8% du public), suivie par le «19/20» de France 3 (1,9 million de téléspectateurs et 14,5% de part de marché) et «C l’hebdo» sur France 5. Le magazine d’infotainment présenté par Aurélie Casse a attiré 970.000 téléspectateurs, 7,7% de PDA. Cyril Hanouna est également devant la sixième chaîne avec «Face à Hanouna» à 490.000 personnes (3,3% de part d’audience).
Du côté des primes, France 3 est en tête avec Cassandre. La fiction portée par Gwendoline Hamon a passionné 4,4 millions de curieux (24,7% du public). La chaîne du service public devance TF1 et «The Voice». Le premier épisode des battles a été regardé par 3,2 millions de fans et 17,6% du public.
Audiences de 1ère partie de soirée du samedi 6 avril
1 | ![]() | Cassandre 4 000 téléspectateurs 24,7 % |
2 | ![]() | The Voice, la plus belle voix 3 000 téléspectateurs 17,6 % |
3 | ![]() | N'oubliez pas les paroles 1 000 téléspectateurs 10,5 % |
4 | ![]() | Echappées belles 1 000 téléspectateurs 6,5 % |
5 | ![]() | Le trésor du Petit Nicolas 1 000 téléspectateurs 6,1 % |
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : quel score pour le lancement de «La Grande Semaine», le talk-show d'Ophélie Meunier sur M6 ? - Le Figaro"
Post a Comment