“Réaliser vos rêves”. C’était le concept de la nouvelle émission d’Arthur, la Dream Company, présentée vendredi sur TF1. Claudia Tagbo, Valérie Damidot, Jarry, Chris Marques, Issa Doumbia, Bruno Guillon et Marc-Emmanuel doivent ainsi aider les proches d’un téléspectateur pour organiser la surprise la plus totale. 2 762 000 téléspectateurs se sont pris au jeu, soit 16%% du public (Voir La Dream Company en replay).
En deuxième position, la rediffusion des aventures de Caïn, capitaine en fauteuil roulant et à l’humour grinçant ont été visionnées par 2 148 000 curieux sur France 2, ce qui fait 11.3% de part de marché (Voir Caïn en replay).
France 3 se la joue nostalgie avec sa rediffusion du documentaire SLC Salut les copains, plongeant les téléspectateurs au coeur des années yéyé. 2 006 000 adeptes, nostalgiques ou zappeurs ont visionné ce premier épisode, soit 10.9% du public.
Alors que les épisodes de Rosewood se trouvent régulièrement sur le podium, M6 récolte pourtant la quatrième place avec sa série policière, avec 1 862 000 fidèles et une part de marché de 9.8% (Voir Rosewood en replay).
Autre génération, autre nostalgie avec le documentaire Génération Club Dorothée sur C8, qui a attiré 411 000 personnes, soit 2.4% de PDM.
Marie-Caroline Cabut
Read Again“Réaliser vos rêves”. C’était le concept de la nouvelle émission d’Arthur, la Dream Company, présentée vendredi sur TF1. Claudia Tagbo, Valérie Damidot, Jarry, Chris Marques, Issa Doumbia, Bruno Guillon et Marc-Emmanuel doivent ainsi aider les proches d’un téléspectateur pour organiser la surprise la plus totale. 2 762 000 téléspectateurs se sont pris au jeu, soit 16%% du public (Voir La Dream Company en replay).
En deuxième position, la rediffusion des aventures de Caïn, capitaine en fauteuil roulant et à l’humour grinçant ont été visionnées par 2 148 000 curieux sur France 2, ce qui fait 11.3% de part de marché (Voir Caïn en replay).
France 3 se la joue nostalgie avec sa rediffusion du documentaire SLC Salut les copains, plongeant les téléspectateurs au coeur des années yéyé. 2 006 000 adeptes, nostalgiques ou zappeurs ont visionné ce premier épisode, soit 10.9% du public.
Alors que les épisodes de Rosewood se trouvent régulièrement sur le podium, M6 récolte pourtant la quatrième place avec sa série policière, avec 1 862 000 fidèles et une part de marché de 9.8% (Voir Rosewood en replay).
Autre génération, autre nostalgie avec le documentaire Génération Club Dorothée sur C8, qui a attiré 411 000 personnes, soit 2.4% de PDM.
Marie-Caroline Cabut
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences TV - La Dream Company séduit (TF1), Caïn en hausse (France 2)"
Post a Comment