Search

Audiences TV : TF1 arrive en tête avec le remake de "Dirty Dancing"

Beau succès pour TF1. Dans la soirée du jeudi 21 décembre, la chaîne a diffusé le premier des trois épisodes du remake de Dirty Dancing et a attiré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,4% du public. Un score qui la place en tête des audiences, selon les chiffres de Mediamétrie

En deuxième position : M6, avec la diffusion de la comédie romantique à succès Love Actually. 2,4 millions de téléspectateurs se sont délectés de ce film, soit 12% du public

De son côté, France 2 arrive sur la troisième marche du podium avec son magazine de reportages Envoyé spécial. 2,1 millions de fidèles (10% du public) ont été séduits par ce programme dans lequel il a notamment été question de Thomas Pesquet et de l'ONG SOS Méditerranée, qui vient en aide aux réfugiés en mer. France 3 a réussi à tirer son épingle du jeu avec la diffusion du Seigneur des Anneaux : la communauté de l'anneau, ne fédérant pas moins de 2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public. 

Enfin, du côté de la TNT, C8 est la seule chaîne à se hisser au dessus du million avec Les chevaliers du fiel : Noël à Miami. 1,3 million d'adeptes, soit 6,6% du public. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Beau succès pour TF1. Dans la soirée du jeudi 21 décembre, la chaîne a diffusé le premier des trois épisodes du remake de Dirty Dancing et a attiré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,4% du public. Un score qui la place en tête des audiences, selon les chiffres de Mediamétrie

En deuxième position : M6, avec la diffusion de la comédie romantique à succès Love Actually. 2,4 millions de téléspectateurs se sont délectés de ce film, soit 12% du public

De son côté, France 2 arrive sur la troisième marche du podium avec son magazine de reportages Envoyé spécial. 2,1 millions de fidèles (10% du public) ont été séduits par ce programme dans lequel il a notamment été question de Thomas Pesquet et de l'ONG SOS Méditerranée, qui vient en aide aux réfugiés en mer. France 3 a réussi à tirer son épingle du jeu avec la diffusion du Seigneur des Anneaux : la communauté de l'anneau, ne fédérant pas moins de 2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public. 

Enfin, du côté de la TNT, C8 est la seule chaîne à se hisser au dessus du million avec Les chevaliers du fiel : Noël à Miami. 1,3 million d'adeptes, soit 6,6% du public. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Audiences TV : TF1 arrive en tête avec le remake de "Dirty Dancing""

Post a Comment

Powered by Blogger.