Search

Audiences : lancement encourageant pour Les bracelets rouges sur TF1

Les audiences du lundi 5 février 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Saluée par la critique, la série Les bracelets rouges diffusée ce lundi 5 février sur TF1 a permis à la première chaîne de se placer largement en tête des audiences. Les deux premiers épisodes ont réuni 5,5 millions de téléspectateurs soit 24% des personnes présentes devant leur télévision.

L’amour est dans le pré prend la deuxième position sur M6. Le deuxième épisode consacré aux agriculteurs des anciennes saisons a attiré 3,3 millions de curieux (13,8%). Sur une semaine, le programme a perdu 200.000 fidèles tout comme Unité 42. La série policière de France 2 a convaincu 2,6 millions de personnes durant la diffusion des deux premiers épisodes inédits.

Enfin, notons que W9 s’est classée en tête des audiences sur les chaînes dîtes de la TNT. Avec le film Renaissances, la chaîne du groupe M6 a captivé 1,2 million de cinéphiles (4,9%).

1
5.725.000 téléspectateurs
22,5%
2
3.263.000 téléspectateurs
13,8%
3
2.812.000 téléspectateurs
10,8%
4
1.601.000 téléspectateurs
6,7%
5
1.168.000 téléspectateurs
4,9%
61.020.000 téléspectateurs4,1%
7859.000 téléspectateurs3,6%
8833.000 téléspectateurs3,3%
9810.000 téléspectateurs3,2%
10766.000 téléspectateurs3,3%
11712.000 téléspectateurs3,2%
12
Crimes (Culture Documentaire)
645.000 téléspectateurs
2,6%
13471.000 téléspectateurs1,9%
14349.000 téléspectateurs1,4%
15329.000 téléspectateurs1,3%
16248.000 téléspectateurs1,1%
17232.000 téléspectateurs0,9%
18163.000 téléspectateurs0,8%
19119.000 téléspectateurs0,5%

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Les audiences du lundi 5 février 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Saluée par la critique, la série Les bracelets rouges diffusée ce lundi 5 février sur TF1 a permis à la première chaîne de se placer largement en tête des audiences. Les deux premiers épisodes ont réuni 5,5 millions de téléspectateurs soit 24% des personnes présentes devant leur télévision.

L’amour est dans le pré prend la deuxième position sur M6. Le deuxième épisode consacré aux agriculteurs des anciennes saisons a attiré 3,3 millions de curieux (13,8%). Sur une semaine, le programme a perdu 200.000 fidèles tout comme Unité 42. La série policière de France 2 a convaincu 2,6 millions de personnes durant la diffusion des deux premiers épisodes inédits.

Enfin, notons que W9 s’est classée en tête des audiences sur les chaînes dîtes de la TNT. Avec le film Renaissances, la chaîne du groupe M6 a captivé 1,2 million de cinéphiles (4,9%).

1
5.725.000 téléspectateurs
22,5%
2
3.263.000 téléspectateurs
13,8%
3
2.812.000 téléspectateurs
10,8%
4
1.601.000 téléspectateurs
6,7%
5
1.168.000 téléspectateurs
4,9%
61.020.000 téléspectateurs4,1%
7859.000 téléspectateurs3,6%
8833.000 téléspectateurs3,3%
9810.000 téléspectateurs3,2%
10766.000 téléspectateurs3,3%
11712.000 téléspectateurs3,2%
12
Crimes (Culture Documentaire)
645.000 téléspectateurs
2,6%
13471.000 téléspectateurs1,9%
14349.000 téléspectateurs1,4%
15329.000 téléspectateurs1,3%
16248.000 téléspectateurs1,1%
17232.000 téléspectateurs0,9%
18163.000 téléspectateurs0,8%
19119.000 téléspectateurs0,5%

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Audiences : lancement encourageant pour Les bracelets rouges sur TF1"

Post a Comment

Powered by Blogger.