VIDÉO - Les audiences du mercredi 6 juin 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.
C’est TF1 qui s’est hissée en tête des audiences mercredi soir. Grey’s Anatomy frôle les 4 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public. La Une est dans un mouchoir de poche avec France 2 qui diffusait Maman a tort : 3.953.000 personnes étaient comptabilisées devant cette adaptation d’un roman de Michel Bussi, soit 17,1% de part d’audience. France 3 suit: le magazine de Carole Gaessler, Des racines et des ailes , a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public. Enfin, M6 est sous la barre symbolique des 10% de PDA. Maison à vendre n’a réuni qu’un peu plus de 2 millions de curieux, soit 9,3% du public.
Du côté de la TNT, TMC est toujours très haut grâce à Burger Quiz . Mercredi soir, les deux numéros inédits du jeu d’Alain Chabat avec notamment Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui et Jamel Debbouze ont rassemblé 1,3 million de fidèles et 5,8% de PDA. La chaîne du groupe TF1 domine ainsi la concurrence.
» LIRE AUSSI - Burger Quiz: les recettes du succès
VIDÉO - Les audiences du mercredi 6 juin 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.
C’est TF1 qui s’est hissée en tête des audiences mercredi soir. Grey’s Anatomy frôle les 4 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public. La Une est dans un mouchoir de poche avec France 2 qui diffusait Maman a tort : 3.953.000 personnes étaient comptabilisées devant cette adaptation d’un roman de Michel Bussi, soit 17,1% de part d’audience. France 3 suit: le magazine de Carole Gaessler, Des racines et des ailes , a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public. Enfin, M6 est sous la barre symbolique des 10% de PDA. Maison à vendre n’a réuni qu’un peu plus de 2 millions de curieux, soit 9,3% du public.
Du côté de la TNT, TMC est toujours très haut grâce à Burger Quiz . Mercredi soir, les deux numéros inédits du jeu d’Alain Chabat avec notamment Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui et Jamel Debbouze ont rassemblé 1,3 million de fidèles et 5,8% de PDA. La chaîne du groupe TF1 domine ainsi la concurrence.
» LIRE AUSSI - Burger Quiz: les recettes du succès
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : Grey's Anatomy et Maman a tort à égalité, Burger Quiz toujours en forme"
Post a Comment