Search

Audiences : Grey's Anatomy et Maman a tort à égalité, Burger Quiz toujours en forme

VIDÉO - Les audiences du mercredi 6 juin 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

C’est TF1 qui s’est hissée en tête des audiences mercredi soir. Grey’s Anatomy frôle les 4 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public. La Une est dans un mouchoir de poche avec France 2 qui diffusait Maman a tort : 3.953.000 personnes étaient comptabilisées devant cette adaptation d’un roman de Michel Bussi, soit 17,1% de part d’audience. France 3 suit: le magazine de Carole Gaessler, Des racines et des ailes , a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public. Enfin, M6 est sous la barre symbolique des 10% de PDA. Maison à vendre n’a réuni qu’un peu plus de 2 millions de curieux, soit 9,3% du public.

Du côté de la TNT, TMC est toujours très haut grâce à Burger Quiz . Mercredi soir, les deux numéros inédits du jeu d’Alain Chabat avec notamment Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui et Jamel Debbouze ont rassemblé 1,3 million de fidèles et 5,8% de PDA. La chaîne du groupe TF1 domine ainsi la concurrence.

» LIRE AUSSI - Burger Quiz: les recettes du succès

1
4030000 téléspectateurs
17%

2
3890000 téléspectateurs
16,4%

3
2474000 téléspectateurs
11,1%

4
2049000 téléspectateurs
9,3%

5
1430000 téléspectateurs
6%

6
863000 téléspectateurs
4%

7
815000 téléspectateurs
3,9%

8
678000 téléspectateurs
3%

9
566000 téléspectateurs
2,4%

10
561000 téléspectateurs
2,4%

11
541000 téléspectateurs
2,3%

12
514000 téléspectateurs
2,2%

13
474000 téléspectateurs
2,1%

14
431000 téléspectateurs
1,9%

15
403000 téléspectateurs
1,7%

16
363000 téléspectateurs
1,5%

17
273000 téléspectateurs
1,2%

18
231000 téléspectateurs
1%

19
161000 téléspectateurs
0,7%

Let's block ads! (Why?)

Read Again

VIDÉO - Les audiences du mercredi 6 juin 2018 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

C’est TF1 qui s’est hissée en tête des audiences mercredi soir. Grey’s Anatomy frôle les 4 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public. La Une est dans un mouchoir de poche avec France 2 qui diffusait Maman a tort : 3.953.000 personnes étaient comptabilisées devant cette adaptation d’un roman de Michel Bussi, soit 17,1% de part d’audience. France 3 suit: le magazine de Carole Gaessler, Des racines et des ailes , a attiré 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public. Enfin, M6 est sous la barre symbolique des 10% de PDA. Maison à vendre n’a réuni qu’un peu plus de 2 millions de curieux, soit 9,3% du public.

Du côté de la TNT, TMC est toujours très haut grâce à Burger Quiz . Mercredi soir, les deux numéros inédits du jeu d’Alain Chabat avec notamment Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui et Jamel Debbouze ont rassemblé 1,3 million de fidèles et 5,8% de PDA. La chaîne du groupe TF1 domine ainsi la concurrence.

» LIRE AUSSI - Burger Quiz: les recettes du succès

1
4030000 téléspectateurs
17%

2
3890000 téléspectateurs
16,4%

3
2474000 téléspectateurs
11,1%

4
2049000 téléspectateurs
9,3%

5
1430000 téléspectateurs
6%

6
863000 téléspectateurs
4%

7
815000 téléspectateurs
3,9%

8
678000 téléspectateurs
3%

9
566000 téléspectateurs
2,4%

10
561000 téléspectateurs
2,4%

11
541000 téléspectateurs
2,3%

12
514000 téléspectateurs
2,2%

13
474000 téléspectateurs
2,1%

14
431000 téléspectateurs
1,9%

15
403000 téléspectateurs
1,7%

16
363000 téléspectateurs
1,5%

17
273000 téléspectateurs
1,2%

18
231000 téléspectateurs
1%

19
161000 téléspectateurs
0,7%

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Audiences : Grey's Anatomy et Maman a tort à égalité, Burger Quiz toujours en forme"

Post a Comment

Powered by Blogger.