Les audiences du samedi 7 juillet 2018 pour les programmes diffusés en prime time.
Samedi soir, TF1 diffusait le dernier match des quarts de finale de cette Coupe du monde 2018. Et, pour ne pas changer depuis le début de la compétition, le match Russie/Croatie a tenu toutes ses promesses en termes d’audiences: 7,36 millions de supporters étaient devant leur écran pour suivre la qualification de l’équipe au damier (2-2, 3-4 tab), soit 42,9% de part du public.
» LIRE AUSSI - Olivier Minne: «Fort Boyard a su se réinventer»
France 2 se place loin derrière avec la suite de la 29e saison de Fort Boyard, démarrée le 23 juin dernier. Le programme animé par Olivier Minne a été suivi par 2,1 millions de fidèles (11,8% PDA). C’est un peu moins que la semaine précédente (2,1M de personnes, 13,1% PDA). Sur la dernière marche du podium, Le Sang de la Vigne sur France 3 enregistre 1,94 million de téléspectateurs, soit 10,6% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 tire son épingle du jeu avec le magazine Échappées belles, avec 506.000 personnes devant leur poste, ce qui représente 2,8% de part d’audience.
Les audiences du samedi 7 juillet 2018 pour les programmes diffusés en prime time.
Samedi soir, TF1 diffusait le dernier match des quarts de finale de cette Coupe du monde 2018. Et, pour ne pas changer depuis le début de la compétition, le match Russie/Croatie a tenu toutes ses promesses en termes d’audiences: 7,36 millions de supporters étaient devant leur écran pour suivre la qualification de l’équipe au damier (2-2, 3-4 tab), soit 42,9% de part du public.
» LIRE AUSSI - Olivier Minne: «Fort Boyard a su se réinventer»
France 2 se place loin derrière avec la suite de la 29e saison de Fort Boyard, démarrée le 23 juin dernier. Le programme animé par Olivier Minne a été suivi par 2,1 millions de fidèles (11,8% PDA). C’est un peu moins que la semaine précédente (2,1M de personnes, 13,1% PDA). Sur la dernière marche du podium, Le Sang de la Vigne sur France 3 enregistre 1,94 million de téléspectateurs, soit 10,6% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 tire son épingle du jeu avec le magazine Échappées belles, avec 506.000 personnes devant leur poste, ce qui représente 2,8% de part d’audience.
Bagikan Berita Ini
Related Posts :
Succès de la vente «Martine» aux enchères - Le Figaro«Martine», la jeune vedette de la littérature enfantine, a remporté samedi un beau succès aux enchèr… Read More...
Miss France: Morgane Rolland, deuxième dauphine de Miss Loire 2017, meurt dans un tragique accident - Le FigaroDISPARITION - Samedi, la directrice générale du comité Miss France Sylvie Tellier a rendu hommage à … Read More...
Pierre Palmade se confie dans le Monde: "J'ai repris la cocaïne mais je veux m'éloigner de mes démons. Ce qui s'est passé c'est l'histoire de trop..." - Le Blog de Jean-Marc MorandiniL’humoriste Pierre Palmade affirme cet après-midi dans "Le Monde" vouloir mettre fin à ses "problème… Read More...
Les gouaches de Martine font s'envoler les enchères - RTBF Après Martine à la ferme et Martine à la mer, Martine en salle des ventes. 27 illustration… Read More...
Une ex-Miss meurt tragiquement, percutée par un tracteur - Le Dauphiné Libéré Morgane Rolland avait été élue Miss Pays Stéphanois et deuxième dauphine de Miss Loire en 2017… Read More...
0 Response to "Audiences : la Coupe du monde largement devant Fort Boyard sur France 2"
Post a Comment