Search

Audiences TV : Fort Boyard, Thomas Sotto, Nagui et le Tour de France offrent la victoire à France 2, TF1 au plus bas

Pour la première fois cette année, Fort Boyard est arrivé en tête des audiences de prime time ce samedi 2 juillet. Regardé par près de 2,9 millions de téléspectateurs pour 18,8% de part d'audience, le quatrième numéro de l'édition 2018 du jeu estival de France 2 a réalisé son meilleur score de la saison.

Fort Boyard 2018 : terrifiée par les crapauds, Alexandra Rosenfeld hurle de peur dans le spa ! (VIDEO)

Le jeu animé par Olivier Minne a facilement battu la nouvelle série de TF1, Alerte contagion, dont l'épisode pilote n'a attiré que 2,35 millions de curieux. Bien qu'en hausse sur une semaine, les fictions de France 3 et M6, Le Sang de la vigne et NCIS : Nouvelle-Orléans, n'ont pas pu lutter non plus, avec respectivement 2,166 millions et 1,666 million de téléspectateurs.

Alerte contagion : Faut-il trembler devant la nouvelle série de TF1 ?

Sur l'ensemble de la journée aussi, France 2 a cartonné. La chaîne publique était largement leader dans l'après-midi grâce à la 14e étape du Tour de France, suivie par 3,7 millions d'amateurs de la Grande Boucle (38,1% de PDA) entre 15h et 17h50.

Tour de France 2018 : le sprinteur Peter Sagan fait une surprenante annonce

La Deux a également brillé en access. Boosté par les exploits du maestro Kevin, N'oubliez pas les paroles, le jeu karaoké de Nagui, a battu un record avec une PDA de 22,8% entre 19h15 et 19h55.

N'oubliez pas les paroles : bien que malade sur le plateau, Kévin explose le record de gains établi sur France Télévisions et devient n°1 du jeu !

Mais le plus exceptionnel est sans doute la victoire du 20 h week-end de France 2 sur le Journal de TF1. 3,787 millions de téléspectateurs ont regardé le JT présenté par Thomas Sotto sur la chaîne publique, contre 3,49 millions pour celui d'Audrey Crespo-Mara !

Audrey Crespo-Mara, Ophélie Meunier, Julian Bugier... : la liste des jokers de vos JT cet été

En moyenne, France 2 a été suivie sur l'ensemble de la journée par 1,433 million de téléspectateurs, soit 20,2% de part d'audience, tandis que TF1 a réalisé sa pire moyenne de 2018 avec 1,162 millions de téléspectateurs et 16,4% de PDA.

Le Top 5 des audiences prime du samedi 21 juillet 2018 :

1. Fort Boyard (France 2) : 2,883 millions de téléspectateurs (18,8 % de PDA)

2. Alerte contagion (TF1) : 2,349 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (14,5 % de PDA)

3. Le Sang de la vigne (France 3) : 2,166 millions de téléspectateurs (13,4 % de PDA)

4. NCIS : Nouvelle-Orléans (M6) : 1,666 million de téléspectateurs pour le premier épisode (10,2 % de PDA)

5. Echappées belles (France 5) : 902 000 téléspectateurs (5,6 % de PDA)

Source : Médiamétrie

Let's block ads! (Why?)

Read Again

Pour la première fois cette année, Fort Boyard est arrivé en tête des audiences de prime time ce samedi 2 juillet. Regardé par près de 2,9 millions de téléspectateurs pour 18,8% de part d'audience, le quatrième numéro de l'édition 2018 du jeu estival de France 2 a réalisé son meilleur score de la saison.

Fort Boyard 2018 : terrifiée par les crapauds, Alexandra Rosenfeld hurle de peur dans le spa ! (VIDEO)

Le jeu animé par Olivier Minne a facilement battu la nouvelle série de TF1, Alerte contagion, dont l'épisode pilote n'a attiré que 2,35 millions de curieux. Bien qu'en hausse sur une semaine, les fictions de France 3 et M6, Le Sang de la vigne et NCIS : Nouvelle-Orléans, n'ont pas pu lutter non plus, avec respectivement 2,166 millions et 1,666 million de téléspectateurs.

Alerte contagion : Faut-il trembler devant la nouvelle série de TF1 ?

Sur l'ensemble de la journée aussi, France 2 a cartonné. La chaîne publique était largement leader dans l'après-midi grâce à la 14e étape du Tour de France, suivie par 3,7 millions d'amateurs de la Grande Boucle (38,1% de PDA) entre 15h et 17h50.

Tour de France 2018 : le sprinteur Peter Sagan fait une surprenante annonce

La Deux a également brillé en access. Boosté par les exploits du maestro Kevin, N'oubliez pas les paroles, le jeu karaoké de Nagui, a battu un record avec une PDA de 22,8% entre 19h15 et 19h55.

N'oubliez pas les paroles : bien que malade sur le plateau, Kévin explose le record de gains établi sur France Télévisions et devient n°1 du jeu !

Mais le plus exceptionnel est sans doute la victoire du 20 h week-end de France 2 sur le Journal de TF1. 3,787 millions de téléspectateurs ont regardé le JT présenté par Thomas Sotto sur la chaîne publique, contre 3,49 millions pour celui d'Audrey Crespo-Mara !

Audrey Crespo-Mara, Ophélie Meunier, Julian Bugier... : la liste des jokers de vos JT cet été

En moyenne, France 2 a été suivie sur l'ensemble de la journée par 1,433 million de téléspectateurs, soit 20,2% de part d'audience, tandis que TF1 a réalisé sa pire moyenne de 2018 avec 1,162 millions de téléspectateurs et 16,4% de PDA.

Le Top 5 des audiences prime du samedi 21 juillet 2018 :

1. Fort Boyard (France 2) : 2,883 millions de téléspectateurs (18,8 % de PDA)

2. Alerte contagion (TF1) : 2,349 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (14,5 % de PDA)

3. Le Sang de la vigne (France 3) : 2,166 millions de téléspectateurs (13,4 % de PDA)

4. NCIS : Nouvelle-Orléans (M6) : 1,666 million de téléspectateurs pour le premier épisode (10,2 % de PDA)

5. Echappées belles (France 5) : 902 000 téléspectateurs (5,6 % de PDA)

Source : Médiamétrie

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Audiences TV : Fort Boyard, Thomas Sotto, Nagui et le Tour de France offrent la victoire à France 2, TF1 au plus bas"

Post a Comment

Powered by Blogger.