Koh-Lanta a été exceptionnellement déplacé au jeudi sur TF1 pour la rencontre de football entre la Moldavie et la France ce vendredi 22 mars. Le large succès tricolore (1-4) a été suivi par 6.39 millions de supporters, représentant 29.4% du public âgé de 4 ans et plus. La Une a dominé les débats en s’octroyant également 29% des femmes de moins de 50 ans, 35% des 25-49 ans, 43% des hommes de moins de 50 ans et 48% des 4-14 ans. Sur France 2, les deux inédits de Caïn ont mobilisé 3.06 puis 2.57 millions de téléspectateurs. Les parts d’audience ont atteint 13.8 et 13.6%, contre 15.1 et 15.8% sept jours plus tôt.
Un seul épisode frais de NCIS a été diffusé sur M6. Celui-ci a fédéré 12.8% des 4 ans et plus, totalisant 2.86 millions d’irréductibles pour « Ma fille, ma bataille ». Une pâle France 3 a retenu l’attention de 1.30 million de Français pour La vie secrète des chansons (6.6%).
Enquête d’action, pour W9, s’est démarquée sur la TNT en affichant une part de marché de 3.3%, avec 623 000 Français convaincus par le magazine, simplement battue par la rediffusion de Koh-Lanta sur TFX. Celle dernière a attiré 719 000 retardataires et 3.8% du public. Quant à l’enquête de Julie Lescaut, sur NRJ12, elle a tenu en haleine 416 000 individus (2%).
Koh-Lanta a été exceptionnellement déplacé au jeudi sur TF1 pour la rencontre de football entre la Moldavie et la France ce vendredi 22 mars. Le large succès tricolore (1-4) a été suivi par 6.39 millions de supporters, représentant 29.4% du public âgé de 4 ans et plus. La Une a dominé les débats en s’octroyant également 29% des femmes de moins de 50 ans, 35% des 25-49 ans, 43% des hommes de moins de 50 ans et 48% des 4-14 ans. Sur France 2, les deux inédits de Caïn ont mobilisé 3.06 puis 2.57 millions de téléspectateurs. Les parts d’audience ont atteint 13.8 et 13.6%, contre 15.1 et 15.8% sept jours plus tôt.
Un seul épisode frais de NCIS a été diffusé sur M6. Celui-ci a fédéré 12.8% des 4 ans et plus, totalisant 2.86 millions d’irréductibles pour « Ma fille, ma bataille ». Une pâle France 3 a retenu l’attention de 1.30 million de Français pour La vie secrète des chansons (6.6%).
Enquête d’action, pour W9, s’est démarquée sur la TNT en affichant une part de marché de 3.3%, avec 623 000 Français convaincus par le magazine, simplement battue par la rediffusion de Koh-Lanta sur TFX. Celle dernière a attiré 719 000 retardataires et 3.8% du public. Quant à l’enquête de Julie Lescaut, sur NRJ12, elle a tenu en haleine 416 000 individus (2%).
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences TV Prime (vendredi 22 mars 2019) : Moldavie / France très puissant, Caïn menacé par NCIS, France 3 s'effondre - Toutelatele.com"
Post a Comment