Hier soir TF1 lançait la sixième saison de "The Voice Kids". Du côté des audiences, la saison dernière l'émission avait attiré 4.328.000 téléspectateurs et 22;5% de part de marché.
L'audience la plus forte pour un lancement de ce programme avait été lors de la saison 1 avec 6.361.000 personnes en 2014 et l'audience la plus faible était en saison 3 avec 3.614.000 personnes devant leur écran soit 22,6% de part de marché.
The Voice Kids
20.3 % de part de marché
3 467 000 téléspectateurs
Les petits meurtres d'Agatha Christie
13.5 % de part de marché
2 280 000 téléspectateurs
The Rookie : le flic de Los Angeles
13 % de part de marché
2 227 000 téléspectateurs
La télé des années 90
8.6 % de part de marché
1 343 000 téléspectateurs
Les routes de l'impossible
5.5 % de part de marché
924 000 téléspectateurs
Zoo de Beauval : dans les coulisses de l'un des meilleurs zoos du monde
4.5 % de part de marché
737 000 téléspectateurs
Enquête d'action
3.2 % de part de marché
516 000 téléspectateurs
Entre deux mères
2.9 % de part de marché
487 000 téléspectateurs
Squadra criminale
2.5 % de part de marché
426 000 téléspectateurs
Hercule Poirot
2.5 % de part de marché
406 000 téléspectateurs
R.I.S. Police scientifique
2.3 % de part de marché
387 000 téléspectateurs
Paris fait de la résistance
2 % de part de marché
344 000 téléspectateurs
Baby Boom
1.2 % de part de marché
198 000 téléspectateurs
Héritages
1.1 % de part de marché
186 000 téléspectateurs
Douanes sous haute surveillance
1 % de part de marché
167 000 téléspectateurs
Affaires résolues
0.9 % de part de marché
152 000 téléspectateurs
Les Simpson
0.9 % de part de marché
149 000 téléspectateurs
Scooby-Doo et le monstre de l'espace
0.8 % de part de marché
142 000 téléspectateurs
Shelly en route vers l'or
0.3 % de part de marché
51 000 téléspectateurs
Le Top des parts de marché
Let's block ads! (Why?)
Read Again
Hier soir TF1 lançait la sixième saison de "The Voice Kids". Du côté des audiences, la saison dernière l'émission avait attiré 4.328.000 téléspectateurs et 22;5% de part de marché.
L'audience la plus forte pour un lancement de ce programme avait été lors de la saison 1 avec 6.361.000 personnes en 2014 et l'audience la plus faible était en saison 3 avec 3.614.000 personnes devant leur écran soit 22,6% de part de marché.
The Voice Kids
20.3 % de part de marché
3 467 000 téléspectateurs
Les petits meurtres d'Agatha Christie
13.5 % de part de marché
2 280 000 téléspectateurs
The Rookie : le flic de Los Angeles
13 % de part de marché
2 227 000 téléspectateurs
La télé des années 90
8.6 % de part de marché
1 343 000 téléspectateurs
Les routes de l'impossible
5.5 % de part de marché
924 000 téléspectateurs
Zoo de Beauval : dans les coulisses de l'un des meilleurs zoos du monde
4.5 % de part de marché
737 000 téléspectateurs
Enquête d'action
3.2 % de part de marché
516 000 téléspectateurs
Entre deux mères
2.9 % de part de marché
487 000 téléspectateurs
Squadra criminale
2.5 % de part de marché
426 000 téléspectateurs
Hercule Poirot
2.5 % de part de marché
406 000 téléspectateurs
R.I.S. Police scientifique
2.3 % de part de marché
387 000 téléspectateurs
Paris fait de la résistance
2 % de part de marché
344 000 téléspectateurs
Baby Boom
1.2 % de part de marché
198 000 téléspectateurs
Héritages
1.1 % de part de marché
186 000 téléspectateurs
Douanes sous haute surveillance
1 % de part de marché
167 000 téléspectateurs
Affaires résolues
0.9 % de part de marché
152 000 téléspectateurs
Les Simpson
0.9 % de part de marché
149 000 téléspectateurs
Scooby-Doo et le monstre de l'espace
0.8 % de part de marché
142 000 téléspectateurs
Shelly en route vers l'or
0.3 % de part de marché
51 000 téléspectateurs
Le Top des parts de marché
Let's block ads! (Why?)
Bagikan Berita Ini
Related Posts :
Pierre Bergé, une vie haute coutureSa vie était un roman. Elle a même nourri non pas un mais deux films sur son compagnon Yves Saint-La… Read More...
Indochine, du chemin de croix à la lune[unable to retrieve full-text content]Indochine, du chemin de croix à la lune Le PointNic… Read More...
Mort de Pierre Bergé, mécène et ancien PDG d'Yves Saint LaurentMécène, homme d’affaires et d’engagements, Pierre Bergé est mort, vendredi 8 septembre, à l’âge de 8… Read More...
Mort de Pierre Bergé, une vie pour la créationIndissociable d'Yves Saint Laurent, il avait un tempérament d'artiste et avait rêvé être écrivain. I… Read More...
Audiences : Profilage et Envoyé spécial de retour en forme, Secret Story signe sa pire audienceLundi soir, TF1 lançait la saison 8 de Profilage. Les deux épisodes inédits de la série policière fr… Read More...
0 Response to "Audiences Prime: "The Voice Kids" sur TF1 enregistre le plus faible lancement de son histoire avec moins de 3,5 millions de téléspectateurs - Le Blog de Jean-Marc Morandini"
Post a Comment