
La discographie complète de Jean-Jacques Goldman est disponible depuis ce vendredi à minuit sur les plateformes musicales comme Deezer ou Spotify.
Le populaire compositeur et interprète, très engagé pour la défense du droit d’auteur, faisait partie des irréductibles qui refusaient jusqu’alors d’apparaître sur les plateformes musicales de streaming.
La musique est bonne… Elle l’est encore plus avec l’arrivée de toute la discographie de Jean-Jacques Goldman sur @spotifyfrance ! https://t.co/zhvhgWHdPs pic.twitter.com/laGxNWJ8oS
— Spotify France (@spotifyfrance) August 23, 2019
33,3 milliards de titres écoutés en streaming en 6 mois
Le streaming continue de porter le marché musical en France. Selon le Snep, principal syndicat des producteurs, le numérique, et tout particulièrement le streaming, a porté la consommation de musique en France, qui a progressé de 12,7% lors du premier semestre de l’année, avec 277 millions d’euros générés.
Le streaming a pour sa part vu ses ventes augmenter de 28,3% par rapport au premier semestre 2018, pour atteindre les 175,3 millions d’euros, soit 93% des revenus issus du numérique, contre 89% sur la même période il y a un an.
En terme de volumes, 33,3 milliards de titres ont été écoutés en streaming en France sur les six premiers mois de l’année, une hausse de 23% sur un an.

La discographie complète de Jean-Jacques Goldman est disponible depuis ce vendredi à minuit sur les plateformes musicales comme Deezer ou Spotify.
Le populaire compositeur et interprète, très engagé pour la défense du droit d’auteur, faisait partie des irréductibles qui refusaient jusqu’alors d’apparaître sur les plateformes musicales de streaming.
La musique est bonne… Elle l’est encore plus avec l’arrivée de toute la discographie de Jean-Jacques Goldman sur @spotifyfrance ! https://t.co/zhvhgWHdPs pic.twitter.com/laGxNWJ8oS
— Spotify France (@spotifyfrance) August 23, 2019
33,3 milliards de titres écoutés en streaming en 6 mois
Le streaming continue de porter le marché musical en France. Selon le Snep, principal syndicat des producteurs, le numérique, et tout particulièrement le streaming, a porté la consommation de musique en France, qui a progressé de 12,7% lors du premier semestre de l’année, avec 277 millions d’euros générés.
Le streaming a pour sa part vu ses ventes augmenter de 28,3% par rapport au premier semestre 2018, pour atteindre les 175,3 millions d’euros, soit 93% des revenus issus du numérique, contre 89% sur la même période il y a un an.
En terme de volumes, 33,3 milliards de titres ont été écoutés en streaming en France sur les six premiers mois de l’année, une hausse de 23% sur un an.
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