Search

La famille royale "très blessée" : cette dernière sortie de Meghan Markle qui ne passe pas - Closer France

En guerre contre le Mail on Sunday, Meghan Markle a fait une étonnante révélation sur la famille royale. Elizabeth II, le prince Charles et les autres membres de la Couronne n'en reviendraient pas.

C'est une sortie qui a fait trembler la royauté. Alors qu'elle a quitté la famille royale il y a plusieurs mois, Meghan Markle continue de faire parler d'elle. Et pas forcément pour la bonne cause. En guerre contre le tabloïd Mail on Sunday, la duchesse de Sussex a fait des révélations accablantes pour la Couronne. Dans une lettre qui sera utilisée devant la justice, l'épouse du prince Harry accuse la famille royale britannique de ne pas avoir su la protéger lorsqu'elle était enceinte d'Archie. Selon elle, "l'institution" a failli dans son rôle de protection face à la presse, ce qui lui a causé "une détresse émotionnelle énorme et des dommages à sa santé mentale". A l'époque, Meghan Markle assure s'être sentie "interdite" de se défendre face aux intrusions dans sa vie privée. Et comme prévu, à Buckingham Palace, les propos de la duchesse ne sont pas du tout passés. Elizabeth II, le prince Charles, Kate Middleton et le prince William seraient "très blessés" par les dires de Meghan Markle.

"Ce sont évidemment une partie des nombreuses affirmations que Meghan veut diffuser en public dans le cadre de ses retombées spectaculaires avec la famille royale depuis leur départ pour les États-Unis", a affirmé le rédacteur en chef du Mirror. Selon lui, les propos de Meghan Markle sont réellement "troublants" pour la famille royale, "affligée" après cette nouvelle sortie. Selon lui, la duchesse de Sussex veut jeter de l'huile sur le feu, alors que la reine Elizabeth II a accepté le Megxit. "A l'époque de l'annonce de leur départ, la famille était très, très sincère, a poursuivi le journaliste. La Reine mentionne la famille, la façon dont ils ont emmené Meghan dans le cœur de la famille et comment elle a été si impressionnée par elle. Evidemment, ces affirmations selon lesquelles elle se sentait non protégée, en particulier lorsqu'elle était enceinte, seront très pénibles pour la reine, Charles, Kate et William." Un choc pour la famille royale, qui ne s'attendait certainement pas à ça.

Des relations tendues

Pour rappel, Meghan Markle a intenté un procès au Mail on Sunday après la publication d'échanges avec son père, Thomas Markle. La duchesse a soulevé des problèmes avec cinq articles, qui comprenaient des parties reproduites d'une note manuscrite qu'elle avait envoyée à son père en août 2018. Dans des dossiers judiciaires, ses avocats ont déclaré que Meghan Markle était "devenue le sujet d'un grand nombre d'articles faux et préjudiciables par les médias tabloïds britanniques, en particulier par l'accusé, qui ont causé une détresse émotionnelle considérable et des dommages à sa santé mentale". Et si ces déclarations ne font pas plaisir à la Couronne, les membres de la famille royale ne sont pas au bout de leurs surprises. Dans les prochains mois, plusieurs livres explosifs sur le couple Sussex vont être publiés. De quoi accroître un peu plus le fossé qui les sépare de la monarchie...

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© AGENCE / BESTIMAGE

2/15 - Meghan Markle, duchesse de Sussex, effectue son premier déplacement officiel avec la reine Elisabeth II d'Angleterre, lors de la visite du Catalyst Museum à Widnes. Le 14 juin 2018

© Agence / Bestimage

3/15 - La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018

© Agence / Bestimage

4/15 - La reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Charles - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de linvestiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019

© EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

5/15 - Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.

© Agence / Bestimage

6/15 - Info - Archie fête son premier anniversaire le 6 mai - Le prince Philip, duc dEdimbourg, la reine Elisabeth II dAngleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.

© Agence / Bestimage

7/15 - Le prince Michael de Kent, sa femme Marie-Christine von Reibnitz, le prince Edward, comte de Wessex, la comtesse Sophie de Wessex, le prince Charles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Anne, son mari Timothy Laurence - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018

© Agence / Bestimage

8/15 - Le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II dAngleterre - Arrivée de la reine Elizabeth II et discours à l'ouverture officielle du Parlement à Londres le 19 décembre 2019. Lors de son discours, la reine a dévoilé son plan décennal pour mettre à profit le Brexit et relancer le système NHS.

© Agence / Bestimage

9/15 - Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II dAngleterre, le prince Andrew, duc dYork, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice dYork, la princesse Eugenie dYork, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.

© Agence / Bestimage

10/15 - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.

© Backgrid USA / Bestimage

11/15 - La reine Letizia dEspagne, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, la reine Maxima des Pays-Bas, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la cérémonie annuelle de l'Ordre de la Jarretière (Garter Service) au château de Windsor. Le très noble ordre de la Jarretière (Most Noble Order of the Garter) est le plus élevé des ordres de chevalerie britanniques créé par le roi Edouard III. L'ordre inclut aussi des membres supplémentaires de la famille royale ou des souverains étrangers, appelés «chevaliers et dames surnuméraires». Cette année, la reine Elizabeth II d'Angleterre a installé deux nouveaux chevaliers dans lOrdre de la Jarretière, le roi Felipe VI dEspagne et le roi Willem-Alexander des Pays-Bas. Windsor, le 17 juin 2019.

© Agence / Bestimage

12/15 - Kate Catherine Middleton, enceinte  et le prince William, duc de Cambridge avec le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle, Le prince Charles, prince de Galles et Camilla Parker Bowles, La reine Elisabeth II et le prince Philip Duc d'Édimbourg - La famille royale d'Angleterre arrive à l'église St Mary Magdalene pour la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2017

© Agence / Bestimage

13/15 - Meghan Markle, duchesse de Sussex, Le prince William, duc de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Andrew, duc dYork - Cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.

© Backgrid UK/ Bestimage

14/15 - La reine Elisabeth II d'Angleterre et Meghan Markle, duchesse de Sussex en visite à Chester le 14 juin 2018.

© Backgrid UK/ Bestimage

15/15 - La reine Elisabeth II dAngleterre, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Savannah Phillips, le prince George de Cambridge, Isla Phillips - Les membres de la famille royale britannique lors du rassemblement militaire "Trooping the Colour" (le "salut aux couleurs"), célébrant l'anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin. Londres, le 9 juin 2018.

Let's block ads! (Why?)

Read Again

En guerre contre le Mail on Sunday, Meghan Markle a fait une étonnante révélation sur la famille royale. Elizabeth II, le prince Charles et les autres membres de la Couronne n'en reviendraient pas.

C'est une sortie qui a fait trembler la royauté. Alors qu'elle a quitté la famille royale il y a plusieurs mois, Meghan Markle continue de faire parler d'elle. Et pas forcément pour la bonne cause. En guerre contre le tabloïd Mail on Sunday, la duchesse de Sussex a fait des révélations accablantes pour la Couronne. Dans une lettre qui sera utilisée devant la justice, l'épouse du prince Harry accuse la famille royale britannique de ne pas avoir su la protéger lorsqu'elle était enceinte d'Archie. Selon elle, "l'institution" a failli dans son rôle de protection face à la presse, ce qui lui a causé "une détresse émotionnelle énorme et des dommages à sa santé mentale". A l'époque, Meghan Markle assure s'être sentie "interdite" de se défendre face aux intrusions dans sa vie privée. Et comme prévu, à Buckingham Palace, les propos de la duchesse ne sont pas du tout passés. Elizabeth II, le prince Charles, Kate Middleton et le prince William seraient "très blessés" par les dires de Meghan Markle.

"Ce sont évidemment une partie des nombreuses affirmations que Meghan veut diffuser en public dans le cadre de ses retombées spectaculaires avec la famille royale depuis leur départ pour les États-Unis", a affirmé le rédacteur en chef du Mirror. Selon lui, les propos de Meghan Markle sont réellement "troublants" pour la famille royale, "affligée" après cette nouvelle sortie. Selon lui, la duchesse de Sussex veut jeter de l'huile sur le feu, alors que la reine Elizabeth II a accepté le Megxit. "A l'époque de l'annonce de leur départ, la famille était très, très sincère, a poursuivi le journaliste. La Reine mentionne la famille, la façon dont ils ont emmené Meghan dans le cœur de la famille et comment elle a été si impressionnée par elle. Evidemment, ces affirmations selon lesquelles elle se sentait non protégée, en particulier lorsqu'elle était enceinte, seront très pénibles pour la reine, Charles, Kate et William." Un choc pour la famille royale, qui ne s'attendait certainement pas à ça.

Des relations tendues

Pour rappel, Meghan Markle a intenté un procès au Mail on Sunday après la publication d'échanges avec son père, Thomas Markle. La duchesse a soulevé des problèmes avec cinq articles, qui comprenaient des parties reproduites d'une note manuscrite qu'elle avait envoyée à son père en août 2018. Dans des dossiers judiciaires, ses avocats ont déclaré que Meghan Markle était "devenue le sujet d'un grand nombre d'articles faux et préjudiciables par les médias tabloïds britanniques, en particulier par l'accusé, qui ont causé une détresse émotionnelle considérable et des dommages à sa santé mentale". Et si ces déclarations ne font pas plaisir à la Couronne, les membres de la famille royale ne sont pas au bout de leurs surprises. Dans les prochains mois, plusieurs livres explosifs sur le couple Sussex vont être publiés. De quoi accroître un peu plus le fossé qui les sépare de la monarchie...

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© AGENCE / BESTIMAGE

2/15 - Meghan Markle, duchesse de Sussex, effectue son premier déplacement officiel avec la reine Elisabeth II d'Angleterre, lors de la visite du Catalyst Museum à Widnes. Le 14 juin 2018

© Agence / Bestimage

3/15 - La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018

© Agence / Bestimage

4/15 - La reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Charles - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de linvestiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019

© EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

5/15 - Le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.

© Agence / Bestimage

6/15 - Info - Archie fête son premier anniversaire le 6 mai - Le prince Philip, duc dEdimbourg, la reine Elisabeth II dAngleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.

© Agence / Bestimage

7/15 - Le prince Michael de Kent, sa femme Marie-Christine von Reibnitz, le prince Edward, comte de Wessex, la comtesse Sophie de Wessex, le prince Charles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Anne, son mari Timothy Laurence - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018

© Agence / Bestimage

8/15 - Le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II dAngleterre - Arrivée de la reine Elizabeth II et discours à l'ouverture officielle du Parlement à Londres le 19 décembre 2019. Lors de son discours, la reine a dévoilé son plan décennal pour mettre à profit le Brexit et relancer le système NHS.

© Agence / Bestimage

9/15 - Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II dAngleterre, le prince Andrew, duc dYork, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice dYork, la princesse Eugenie dYork, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.

© Agence / Bestimage

10/15 - Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.

© Backgrid USA / Bestimage

11/15 - La reine Letizia dEspagne, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, la reine Maxima des Pays-Bas, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la cérémonie annuelle de l'Ordre de la Jarretière (Garter Service) au château de Windsor. Le très noble ordre de la Jarretière (Most Noble Order of the Garter) est le plus élevé des ordres de chevalerie britanniques créé par le roi Edouard III. L'ordre inclut aussi des membres supplémentaires de la famille royale ou des souverains étrangers, appelés «chevaliers et dames surnuméraires». Cette année, la reine Elizabeth II d'Angleterre a installé deux nouveaux chevaliers dans lOrdre de la Jarretière, le roi Felipe VI dEspagne et le roi Willem-Alexander des Pays-Bas. Windsor, le 17 juin 2019.

© Agence / Bestimage

12/15 - Kate Catherine Middleton, enceinte  et le prince William, duc de Cambridge avec le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle, Le prince Charles, prince de Galles et Camilla Parker Bowles, La reine Elisabeth II et le prince Philip Duc d'Édimbourg - La famille royale d'Angleterre arrive à l'église St Mary Magdalene pour la messe de Noël à Sandringham le 25 décembre 2017

© Agence / Bestimage

13/15 - Meghan Markle, duchesse de Sussex, Le prince William, duc de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Andrew, duc dYork - Cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.

© Backgrid UK/ Bestimage

14/15 - La reine Elisabeth II d'Angleterre et Meghan Markle, duchesse de Sussex en visite à Chester le 14 juin 2018.

© Backgrid UK/ Bestimage

15/15 - La reine Elisabeth II dAngleterre, le prince Charles, prince de Galles, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, Savannah Phillips, le prince George de Cambridge, Isla Phillips - Les membres de la famille royale britannique lors du rassemblement militaire "Trooping the Colour" (le "salut aux couleurs"), célébrant l'anniversaire officiel du souverain britannique. Cette parade a lieu à Horse Guards Parade, chaque année au cours du deuxième samedi du mois de juin. Londres, le 9 juin 2018.

Let's block ads! (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "La famille royale "très blessée" : cette dernière sortie de Meghan Markle qui ne passe pas - Closer France"

Post a Comment

Powered by Blogger.