Search

Audiences : "Les Bois Maudits" large leader devant "Le Grand Bêtisier" de TF1, "N'oubliez pas les enfants" en baisse - OZAP

En ce samedi de Noël, France 3 est largement en tête des audiences avec le téléfilm inédit "Les Bois Maudits", réalisé par Jean-Marc Rudnicki. Le thriller porté par le duo Blandine Bellavoir et Samir Boitard a intrigué 4,34 millions de téléspectateurs, en audiences veille selon Médiamétrie. L'enquête sur la mort d'un homme au coeur du Massif de la Chartreuse a été suivie par 23,9% des individus de quatre ans et plus (4+).
La semaine dernière, le téléfilm "En attendant un miracle", avec Anne Charrier et Frédéric Diefenthal avait dominé les audiences en réunissant 4,77 millions d'amateurs de polars, soit 24,1% de part d'audience.

À lire aussi

Audiences samedi : Records pour "Tout le monde a son mot à dire" et "Scènes de ménages", Peu de monde en journée

TV

Audiences samedi : Records pour "Tout le monde a son mot à dire" et "Scènes de...
Les 10 tops TV de l'année 2021

TV

Les 10 tops TV de l'année 2021
"The Voice" : Nolwenn Leroy devient coach "avec une mission différente des autres"

TV

"The Voice" : Nolwenn Leroy devient coach "avec une mission différente des autres"

TF1 leader sur cibles

TF1 proposait une rediffusion de "30 ans de rires : Le Grand Bêtisier" présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri, suite à la déprogrammation de "District Z Reloaded". Les meilleurs moments de la télévision ont fait rire 2,76 millions de Français, soit une part d'audience de 14,8% auprès des quatre ans et plus jusqu'à 22h10. La chaîne se classe en tête des audiences sur sa cible commerciale prioritaire, avec une part de marché de 24,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La deuxième partie de l'émission a rassemblé 2,36 millions de personnes (16,1% 4+ / 26,7% FRDA-50) jusqu'à 23h15.
Lors de sa première diffusion, en juillet 2020, le divertissement avait amusé 2,76 millions de personnes (15,8% 4+ / 21,0% FRDA-50).

France 2 se classe à la troisième place avec le divertissement "N'oubliez pas les enfants", présenté par Nagui. La bataille entre les 8 mini-maestros, âgés de 9 à 13 ans, a fait chanter 1,92 millions d'amateurs de karaoké, soit 12,2% des téléspectateurs présents devant leur télévision jusqu'à 23h30. La part de marché est de 10,8% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
L'an dernier, programmé aussi pendant les fêtes de fin d'année, la déclinaison avec les enfants chanteurs avait attiré 2,31 millions de fidèles (10,8% 4+) le jeudi 23 décembre 2020 et 2,39 millions de personnes (10,9% 4+) une semaine plus tard.

M6 est au pied du podium avec la rediffusion de "Bambi", le dessin animé de Walt Disney. Les aventures du jeune faon orphelin ont ému 1,60 millions de petits et grands enfants. Le long métrage réalisé par David Hand en 1942, mais très peu diffusé à la télévision, recueille une part d'audience de 8,7% auprès de l'ensemble du public et une part de marché de 13,1% sur la cible commerciale féminine.

Du côté des autres chaînes, France 5 est en tête avec son magazine d'évasion "Echappées belles", produit par Bô Travail. Ismaël Khelifa a fait découvrir à 986.000 curieux le Queyras, ce territoire situé entre le Briançonnais et la frontière italienne. Le magazine a été ainsi suivi par 5,4% des téléspectateurs jusqu'à 22h30.

Adblock test (Why?)

Read Again

En ce samedi de Noël, France 3 est largement en tête des audiences avec le téléfilm inédit "Les Bois Maudits", réalisé par Jean-Marc Rudnicki. Le thriller porté par le duo Blandine Bellavoir et Samir Boitard a intrigué 4,34 millions de téléspectateurs, en audiences veille selon Médiamétrie. L'enquête sur la mort d'un homme au coeur du Massif de la Chartreuse a été suivie par 23,9% des individus de quatre ans et plus (4+).
La semaine dernière, le téléfilm "En attendant un miracle", avec Anne Charrier et Frédéric Diefenthal avait dominé les audiences en réunissant 4,77 millions d'amateurs de polars, soit 24,1% de part d'audience.

À lire aussi

Audiences samedi : Records pour "Tout le monde a son mot à dire" et "Scènes de ménages", Peu de monde en journée

TV

Audiences samedi : Records pour "Tout le monde a son mot à dire" et "Scènes de...
Les 10 tops TV de l'année 2021

TV

Les 10 tops TV de l'année 2021
"The Voice" : Nolwenn Leroy devient coach "avec une mission différente des autres"

TV

"The Voice" : Nolwenn Leroy devient coach "avec une mission différente des autres"

TF1 leader sur cibles

TF1 proposait une rediffusion de "30 ans de rires : Le Grand Bêtisier" présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri, suite à la déprogrammation de "District Z Reloaded". Les meilleurs moments de la télévision ont fait rire 2,76 millions de Français, soit une part d'audience de 14,8% auprès des quatre ans et plus jusqu'à 22h10. La chaîne se classe en tête des audiences sur sa cible commerciale prioritaire, avec une part de marché de 24,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La deuxième partie de l'émission a rassemblé 2,36 millions de personnes (16,1% 4+ / 26,7% FRDA-50) jusqu'à 23h15.
Lors de sa première diffusion, en juillet 2020, le divertissement avait amusé 2,76 millions de personnes (15,8% 4+ / 21,0% FRDA-50).

France 2 se classe à la troisième place avec le divertissement "N'oubliez pas les enfants", présenté par Nagui. La bataille entre les 8 mini-maestros, âgés de 9 à 13 ans, a fait chanter 1,92 millions d'amateurs de karaoké, soit 12,2% des téléspectateurs présents devant leur télévision jusqu'à 23h30. La part de marché est de 10,8% sur la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
L'an dernier, programmé aussi pendant les fêtes de fin d'année, la déclinaison avec les enfants chanteurs avait attiré 2,31 millions de fidèles (10,8% 4+) le jeudi 23 décembre 2020 et 2,39 millions de personnes (10,9% 4+) une semaine plus tard.

M6 est au pied du podium avec la rediffusion de "Bambi", le dessin animé de Walt Disney. Les aventures du jeune faon orphelin ont ému 1,60 millions de petits et grands enfants. Le long métrage réalisé par David Hand en 1942, mais très peu diffusé à la télévision, recueille une part d'audience de 8,7% auprès de l'ensemble du public et une part de marché de 13,1% sur la cible commerciale féminine.

Du côté des autres chaînes, France 5 est en tête avec son magazine d'évasion "Echappées belles", produit par Bô Travail. Ismaël Khelifa a fait découvrir à 986.000 curieux le Queyras, ce territoire situé entre le Briançonnais et la frontière italienne. Le magazine a été ainsi suivi par 5,4% des téléspectateurs jusqu'à 22h30.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Les Bois Maudits" large leader devant "Le Grand Bêtisier" de TF1, "N'oubliez pas les enfants" en baisse - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.