Search

« Demain nous appartient » en avance du 27 décembre 2021 : Marie, la mère d'Aurore, n'a plus que quelques jours à vivre, et Virginie envisage de quitter Sète (Résumé et Spoilers de l'épisode 1087) - News Actual

« Demain nous appartient » résumé en avance et spoilers de l’épisode 1087 du lundi 27 décembre 2021 – Dans votre série quotidienne, Aurore revoit sa mère ressurgir dans sa vie, mais celle-ci est gravement malade..Virginie, quant à elle, envisage de quitter Sète..

Publicité

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 1086 du vendredi 24 décembre 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance du lundi 27 décembre 2021

Le clan Moreno est divisé face à la demande de Charlie

La requête de Charlie divise les Moreno.  Christelle s’est attachée à la jeune fille et elle est favorable à cette idée d’adoption. Sylvain pense que Charlie est uniquement intéressée par leur compte en banque et il estime que leurs enfants doivent également donner leur accord. Christelle pense que Sylvain veut les utiliser parce qu’il sait pertinemment qu’ils sont contre cette idée. Pendant ce temps, Betty essaie de convaincre son frère et sa sœur que Charlie est machiavélique. Mais Jessica émet des réserves. Charlie a une belle relation avec leurs parents surtout avec Christelle et si leur mère l’aime bien, c’est qu’il y a forcément une raison. Par ailleurs, elle les a aidés à ne pas se faire avoir avec la maison. Dylan suggère à ses sœurs de parler à leur mère en présence de leur père.

Sophie Novak et Nathan se retrouvent au Spoon. L’avocate lui explique qu’elle a eu le juge au sujet de son dossier et qu’elle ignore la date de sa comparution. Sophie appris que Nathan avait quitté le foyer. Il essaie de se justifier et lui explique qu’ils étaient cinq par chambre. Nathan ignore où il va passer la nuit. Charlie entre au Spoon. Nathan demande à Sophie de ne rien dire à son amie. Sophie s’éclipse. Charlie sent bien que Nathan n’est pas comme d’habitude puisqu’il n’a pas essayé de la draguer. Charlie met son attitude sur le compte du procès. Nathan ne la détrompe pas.

Christelle et Betty se rendent à la galerie d’art. Christelle jette son dévolu sur une toile d’un artiste américain et c’est la plus chère de la galerie. Pendant ce temps, un touriste étranger, un jeune homme dont le visage est dissimulé par une casquette et des lunettes s’intéresse de près aux œuvres exposées. Christelle exige d’être livrée le soir même. Le galériste cède.

Un peu plus tard, Betty, Dylan et Jessica ont une discussion avec Christelle au sujet de la demande de Charlie. Ils pensent que Charlie n’est pas totalement sincère dans sa démarche. Christelle leur assure que la jeune fille a changé, mais ses enfants veulent protéger leur mère et refusent de l’entendre. Au cours du dîner, Dylan et Betty envoient des piques à Charlie. Excédée, elle quitte la table pour les laisser manger en famille. Et elle demande à la famille Moreno d’oublier sa demande d’adoption.

Publicité

Virginie envisage de quitter Sète

Martin n’a pas adressé un mot à Nordine depuis qu’il lui a annoncé qu’il était son fils. Sara pense qu’il a besoin d’un peu de temps. A son arrivée au commissariat, Martin rejoint directement son bureau, sans dire bonjour à ses collègues. Sara encourage Nordine à aller le voir pour crever l’abcès. Mais Martin réagit mal. Il reproche à Nordine de ne pas être venu le voir directement au lieu de faire un test ADN dans son dos, si tant est qu’il soit vrai..Le ton monte. Nordine reproche à Martin de n’être qu’un pauvre type qui n’assume pas. Martin lui ordonne de changer de ton et lui rappelle qu’il est son supérieur. Puis, il déclare à Nordine qu’il n’est pas son père, mais au mieux son géniteur. Martin veut demander la mutation de Nordine pour le bien de tout le monde. Blessé, Nordine l’encourage à le faire. Remonté, il fait part un peu plus tard à Roxane et Sara de son intention de rejoindre sa famille dans le Nord. Sara essaie de convaincre Nordine de ne pas faire un abandon de poste. Elle l’incite à ne pas tout envoyer balader à cause de Martin alors qu’il a toujours voulu être flic. Roxane s’assure ensuite que Nordine sera bien présent à leur mariage. Mais le gardien de la paix pense que ce n’est pas une bonne idée parce que Martin sera présent. Roxane et Sara insistent et Nordine finit par céder.

Martin retrouve Virginie au Spoon. Elle souhaite quitter Sète pour se rapprocher de Jules. Son fils n’arrive pas à gérer la pression mise par son école et il fait n’importe quoi. Jules passe tout son temps avec sa copine et il dépense son argent n’importe comment. Virginie a peur que son fils gâche son avenir. Elle pense qu’il a besoin d’être cadré et elle a senti que cela lui faisait du bien qu’elle soit là. Elle s’est renseignée, elle a peut-être une piste pour du travail là-bas.  Lorsqu’elle décide d’en parler avec Martin, celui-ci suggère que Jules revienne à Sète, mais pour Virginie cette école d’informatique est une chance pour son fils. Martin s’inquiète pour l’avenir de leur couple. Mais si Virginie l’aime, elle ne peut se résoudre à laisser son fils. Martin lui fait à son tour un aveu. Il a un fils..

Martin raconte à Virginie son histoire. Il était dans la Légion depuis deux ans quand il a eu une aventure d’un soir avec une femme mariée. Et quand elle est venue lui dire qu’elle était enceinte, il n’a pas voulu en entendre parler. Elle était d’accord pour avorter. Martin lui a proposé de l’accompagner le jour J, mais elle a refusé. Il a pensé qu’elle s’était rendu au rendez-vous. Martin a essayé de reprendre plus tard contact avec elle, mais en vain et il est passé à autre chose. Jamais, il n’aurait pensé qu’elle garderait le bébé. Martin avoue à Virginie qu’il ne ressent rien pour Nordine. La belle avocate pense que Martin est encore sous le choc de la nouvelle et qu’il doit apprendre à le connaitre.

Publicité

Marie Jacob est venue à Sète pour parler à sa fille

Aurore est à l’hôpital. William l’informe que sa mère a fait un malaise dans le taxi qui l’emmenait de Sète à Montpellier. C’est le chauffeur qui a prévenu les pompiers. Aurore se demande ce que sa mère fait dans la région. William lui explique qu’elle habite visiblement à Montpellier. Les pompiers ont fouillé dans son sac pour l’identifier et ils ont trouvé une adresse dans le centre-ville près de la place de la Comédie. Aurore est sans nouvelles de sa mère depuis 20 ans, date à laquelle ses parents ont divorcé et elle était certaine que Marie était restée à Paris après leur divorce.

Les médecins ignorent ce dont Marie Jacob souffre. Elle s’est plainte d’une oppression thoracique lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital. Elle est restée faible tout le week-end et Marie a du mal à rester éveillé plus de cinq minutes. William pense que sa femme pourra venir la voir dans l’après-midi, mais Aurore n’est pas sûre de vouloir lui parler.

Sofia et Manon sont venues à l’hôpital prendre des nouvelles de cette grand-mère qu’elles ne connaissent pas. Sofia est étonnée que sa mère ne sache pas que Marie était malade. Manon et sa sœur questionnent leur mère. Elles aimeraient savoir pourquoi elle a coupé les ponts avec Marie il y a 20 ans. Mais Aurore a ses raisons et elle estime que cela ne regarde pas ses filles.

Au commissariat, Sara partage avec Aurore sa joie de savoir que sa mère a trouvé une solution. Béatrice pourra en effet être présente à son mariage. Sara explique à Aurore que Béatrice est avec Roxane la personne la plus importante dans sa vie. À fleur de peau, Aurore a les larmes aux yeux. Elle confie à Sara que sa mère est à l’hôpital en ce moment. Elle lui avoue aussi qu’elles ne se parlent pas et qu’elle ne l’a pas vue depuis des années. Sara lui demande pardon, elle l’ignorait. Aurore explique à Sara qu’elle a besoin d’être un peu seule. À l’hôpital, Marie s’est réveillée. Elle veut absolument voir Aurore. Marie explique à Cédric, le père d’Angie et de Jahia, que le mari de sa fille est le Dr Daunier. Cédric réussit à la convaincre de se reposer. William part au commissariat prévenir Aurore que sa mère veut la voir. Mais Aurore refuse de lui parler. William sait que cette histoire la bouleverse et lui demande d’y réfléchir. Aurore demande à son mari de respecter son choix.

N’ayant pas obtenu les réponses à ses questions, Sofia s’adresse à son père. William lui explique qu’Aurore était déjà brouillée avec ses parents lorsqu’il l’a rencontrée. Il les a vus une seule fois lors d’une sorte de trêve de Noel. Pierre et Marie étaient venus voir Aurore. Et elle avait gentiment toléré leur présence et depuis, ils ne sont plus jamais reparlés. William explique également  à sa fille qu’il n’a jamais connu Zoé, la sœur d’Aurore. Il sait juste qu’elle est partie de chez ses parents quand elle avait 15 ans en claquant la porte. Aurore n’a jamais eu de ses nouvelles depuis,  et elle tient ses parents pour responsables de son départ. Sonia fait part à son père son envie de rencontrer Marie mais celle-ci est très fatiguée et doit se reposer.

Marianne a eu ses collègues de l’hôpital de Montpellier et elle annonce par la suite une mauvaise nouvelle à William. Marie Jacob a un lymphome non hodgkinien, c’est-à-dire un cancer du système immunitaire touchant les lymphocytes présents dans le système lymphatique. Elle a été diagnostiquée il y a deux ans et ces dernières semaines, il a évolué dans une forme plus agressive. La semaine passée, elle a fait une tamponnade. Son cœur est très fatigué et Marianne ne cache pas à William qu’elle n’en a plus pour très longtemps à vivre. Le Dr Delcourt pense qu’il devrait prévenir sa femme au plus vite. Lorsqu’il rentre chez lui, William annonce à femme que sa mère a un cancer en phase terminale et qu’il ne reste plus que quelques jours à vivre. Aurore accuse le coup et se réfugie dans les bras de William..

A la nuit tombée, un vol de tableaux a lieu dans la galerie d’art de Sète.

À Lire aussi : Les résumés en avance de Demain nous appartient du 10 au 14 janvier 2022

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Adblock test (Why?)

Read Again

« Demain nous appartient » résumé en avance et spoilers de l’épisode 1087 du lundi 27 décembre 2021 – Dans votre série quotidienne, Aurore revoit sa mère ressurgir dans sa vie, mais celle-ci est gravement malade..Virginie, quant à elle, envisage de quitter Sète..

Publicité

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 1086 du vendredi 24 décembre 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance du lundi 27 décembre 2021

Le clan Moreno est divisé face à la demande de Charlie

La requête de Charlie divise les Moreno.  Christelle s’est attachée à la jeune fille et elle est favorable à cette idée d’adoption. Sylvain pense que Charlie est uniquement intéressée par leur compte en banque et il estime que leurs enfants doivent également donner leur accord. Christelle pense que Sylvain veut les utiliser parce qu’il sait pertinemment qu’ils sont contre cette idée. Pendant ce temps, Betty essaie de convaincre son frère et sa sœur que Charlie est machiavélique. Mais Jessica émet des réserves. Charlie a une belle relation avec leurs parents surtout avec Christelle et si leur mère l’aime bien, c’est qu’il y a forcément une raison. Par ailleurs, elle les a aidés à ne pas se faire avoir avec la maison. Dylan suggère à ses sœurs de parler à leur mère en présence de leur père.

Sophie Novak et Nathan se retrouvent au Spoon. L’avocate lui explique qu’elle a eu le juge au sujet de son dossier et qu’elle ignore la date de sa comparution. Sophie appris que Nathan avait quitté le foyer. Il essaie de se justifier et lui explique qu’ils étaient cinq par chambre. Nathan ignore où il va passer la nuit. Charlie entre au Spoon. Nathan demande à Sophie de ne rien dire à son amie. Sophie s’éclipse. Charlie sent bien que Nathan n’est pas comme d’habitude puisqu’il n’a pas essayé de la draguer. Charlie met son attitude sur le compte du procès. Nathan ne la détrompe pas.

Christelle et Betty se rendent à la galerie d’art. Christelle jette son dévolu sur une toile d’un artiste américain et c’est la plus chère de la galerie. Pendant ce temps, un touriste étranger, un jeune homme dont le visage est dissimulé par une casquette et des lunettes s’intéresse de près aux œuvres exposées. Christelle exige d’être livrée le soir même. Le galériste cède.

Un peu plus tard, Betty, Dylan et Jessica ont une discussion avec Christelle au sujet de la demande de Charlie. Ils pensent que Charlie n’est pas totalement sincère dans sa démarche. Christelle leur assure que la jeune fille a changé, mais ses enfants veulent protéger leur mère et refusent de l’entendre. Au cours du dîner, Dylan et Betty envoient des piques à Charlie. Excédée, elle quitte la table pour les laisser manger en famille. Et elle demande à la famille Moreno d’oublier sa demande d’adoption.

Publicité

Virginie envisage de quitter Sète

Martin n’a pas adressé un mot à Nordine depuis qu’il lui a annoncé qu’il était son fils. Sara pense qu’il a besoin d’un peu de temps. A son arrivée au commissariat, Martin rejoint directement son bureau, sans dire bonjour à ses collègues. Sara encourage Nordine à aller le voir pour crever l’abcès. Mais Martin réagit mal. Il reproche à Nordine de ne pas être venu le voir directement au lieu de faire un test ADN dans son dos, si tant est qu’il soit vrai..Le ton monte. Nordine reproche à Martin de n’être qu’un pauvre type qui n’assume pas. Martin lui ordonne de changer de ton et lui rappelle qu’il est son supérieur. Puis, il déclare à Nordine qu’il n’est pas son père, mais au mieux son géniteur. Martin veut demander la mutation de Nordine pour le bien de tout le monde. Blessé, Nordine l’encourage à le faire. Remonté, il fait part un peu plus tard à Roxane et Sara de son intention de rejoindre sa famille dans le Nord. Sara essaie de convaincre Nordine de ne pas faire un abandon de poste. Elle l’incite à ne pas tout envoyer balader à cause de Martin alors qu’il a toujours voulu être flic. Roxane s’assure ensuite que Nordine sera bien présent à leur mariage. Mais le gardien de la paix pense que ce n’est pas une bonne idée parce que Martin sera présent. Roxane et Sara insistent et Nordine finit par céder.

Martin retrouve Virginie au Spoon. Elle souhaite quitter Sète pour se rapprocher de Jules. Son fils n’arrive pas à gérer la pression mise par son école et il fait n’importe quoi. Jules passe tout son temps avec sa copine et il dépense son argent n’importe comment. Virginie a peur que son fils gâche son avenir. Elle pense qu’il a besoin d’être cadré et elle a senti que cela lui faisait du bien qu’elle soit là. Elle s’est renseignée, elle a peut-être une piste pour du travail là-bas.  Lorsqu’elle décide d’en parler avec Martin, celui-ci suggère que Jules revienne à Sète, mais pour Virginie cette école d’informatique est une chance pour son fils. Martin s’inquiète pour l’avenir de leur couple. Mais si Virginie l’aime, elle ne peut se résoudre à laisser son fils. Martin lui fait à son tour un aveu. Il a un fils..

Martin raconte à Virginie son histoire. Il était dans la Légion depuis deux ans quand il a eu une aventure d’un soir avec une femme mariée. Et quand elle est venue lui dire qu’elle était enceinte, il n’a pas voulu en entendre parler. Elle était d’accord pour avorter. Martin lui a proposé de l’accompagner le jour J, mais elle a refusé. Il a pensé qu’elle s’était rendu au rendez-vous. Martin a essayé de reprendre plus tard contact avec elle, mais en vain et il est passé à autre chose. Jamais, il n’aurait pensé qu’elle garderait le bébé. Martin avoue à Virginie qu’il ne ressent rien pour Nordine. La belle avocate pense que Martin est encore sous le choc de la nouvelle et qu’il doit apprendre à le connaitre.

Publicité

Marie Jacob est venue à Sète pour parler à sa fille

Aurore est à l’hôpital. William l’informe que sa mère a fait un malaise dans le taxi qui l’emmenait de Sète à Montpellier. C’est le chauffeur qui a prévenu les pompiers. Aurore se demande ce que sa mère fait dans la région. William lui explique qu’elle habite visiblement à Montpellier. Les pompiers ont fouillé dans son sac pour l’identifier et ils ont trouvé une adresse dans le centre-ville près de la place de la Comédie. Aurore est sans nouvelles de sa mère depuis 20 ans, date à laquelle ses parents ont divorcé et elle était certaine que Marie était restée à Paris après leur divorce.

Les médecins ignorent ce dont Marie Jacob souffre. Elle s’est plainte d’une oppression thoracique lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital. Elle est restée faible tout le week-end et Marie a du mal à rester éveillé plus de cinq minutes. William pense que sa femme pourra venir la voir dans l’après-midi, mais Aurore n’est pas sûre de vouloir lui parler.

Sofia et Manon sont venues à l’hôpital prendre des nouvelles de cette grand-mère qu’elles ne connaissent pas. Sofia est étonnée que sa mère ne sache pas que Marie était malade. Manon et sa sœur questionnent leur mère. Elles aimeraient savoir pourquoi elle a coupé les ponts avec Marie il y a 20 ans. Mais Aurore a ses raisons et elle estime que cela ne regarde pas ses filles.

Au commissariat, Sara partage avec Aurore sa joie de savoir que sa mère a trouvé une solution. Béatrice pourra en effet être présente à son mariage. Sara explique à Aurore que Béatrice est avec Roxane la personne la plus importante dans sa vie. À fleur de peau, Aurore a les larmes aux yeux. Elle confie à Sara que sa mère est à l’hôpital en ce moment. Elle lui avoue aussi qu’elles ne se parlent pas et qu’elle ne l’a pas vue depuis des années. Sara lui demande pardon, elle l’ignorait. Aurore explique à Sara qu’elle a besoin d’être un peu seule. À l’hôpital, Marie s’est réveillée. Elle veut absolument voir Aurore. Marie explique à Cédric, le père d’Angie et de Jahia, que le mari de sa fille est le Dr Daunier. Cédric réussit à la convaincre de se reposer. William part au commissariat prévenir Aurore que sa mère veut la voir. Mais Aurore refuse de lui parler. William sait que cette histoire la bouleverse et lui demande d’y réfléchir. Aurore demande à son mari de respecter son choix.

N’ayant pas obtenu les réponses à ses questions, Sofia s’adresse à son père. William lui explique qu’Aurore était déjà brouillée avec ses parents lorsqu’il l’a rencontrée. Il les a vus une seule fois lors d’une sorte de trêve de Noel. Pierre et Marie étaient venus voir Aurore. Et elle avait gentiment toléré leur présence et depuis, ils ne sont plus jamais reparlés. William explique également  à sa fille qu’il n’a jamais connu Zoé, la sœur d’Aurore. Il sait juste qu’elle est partie de chez ses parents quand elle avait 15 ans en claquant la porte. Aurore n’a jamais eu de ses nouvelles depuis,  et elle tient ses parents pour responsables de son départ. Sonia fait part à son père son envie de rencontrer Marie mais celle-ci est très fatiguée et doit se reposer.

Marianne a eu ses collègues de l’hôpital de Montpellier et elle annonce par la suite une mauvaise nouvelle à William. Marie Jacob a un lymphome non hodgkinien, c’est-à-dire un cancer du système immunitaire touchant les lymphocytes présents dans le système lymphatique. Elle a été diagnostiquée il y a deux ans et ces dernières semaines, il a évolué dans une forme plus agressive. La semaine passée, elle a fait une tamponnade. Son cœur est très fatigué et Marianne ne cache pas à William qu’elle n’en a plus pour très longtemps à vivre. Le Dr Delcourt pense qu’il devrait prévenir sa femme au plus vite. Lorsqu’il rentre chez lui, William annonce à femme que sa mère a un cancer en phase terminale et qu’il ne reste plus que quelques jours à vivre. Aurore accuse le coup et se réfugie dans les bras de William..

A la nuit tombée, un vol de tableaux a lieu dans la galerie d’art de Sète.

À Lire aussi : Les résumés en avance de Demain nous appartient du 10 au 14 janvier 2022

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "« Demain nous appartient » en avance du 27 décembre 2021 : Marie, la mère d'Aurore, n'a plus que quelques jours à vivre, et Virginie envisage de quitter Sète (Résumé et Spoilers de l'épisode 1087) - News Actual"

Post a Comment

Powered by Blogger.