Search

Audiences : "Section de recherches" net leader sur TF1, "Top chef" solide, TFX en fête, "En thérapie" sous le million - OZAP

L'ultime épisode de la série policière "Section de recherches" est arrivé en tête des audiences jeudi soir sur TF1. Les deux volets ont rassemblé en moyenne 5,07 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, avec une part de marché de 25,8% sur l'ensemble du public et de 18,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Le 11 mars 2021, le final de la saison 14 avait tenu en haleine 5,72 millions de téléspectateurs en moyenne (28,1% des 4+ et 21,2% des FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : L'interview de Macron par Lapix bien suivie, "TPMP" recule, "Quotidien" en hausse

Audiences

Audiences access 20h : L'interview de Macron par Lapix bien suivie, "TPMP" recule,...
Audiences access 19h : Kristofer offre un record à "N'oubliez pas les paroles", "C à vous" en grande forme

Audiences

Audiences access 19h : Kristofer offre un record à "N'oubliez pas les paroles", "C...
Audiences radio, le match des soirées : Sintès leader en hausse, "RTL Soir" en forme, "Punchline" dégringole

Audiences

Audiences radio, le match des soirées : Sintès leader en hausse, "RTL Soir" en...

Le public au rendez-vous de "Top chef" même le jeudi

Sur M6, programmé exceptionnellement un jeudi soir, "Top chef" a convaincu 2,45 millions de gourmands, soit 13,9% du public et 24,6% des FRDA-50, cible prioritaire sur laquelle la chaîne est leader. Mercredi dernier, le programme animé par Stéphane Rotenberg avait intéressé 2,39 millions d'amateurs (13,5% des 4+ et 24,2% des FRDA-50).

France 2 est derrière avec le magazine "Envoyé spécial", incarné par Elise Lucet , qui a été regardé par 1,78 million de Français. La part de marché est de 8,5% (7,5% sur les FRDA-50). La semaine dernière, le rendez-vous avait atteint son plus bas de saison devant seulement 1,49 million de passionnés d'information (7,3% sur les 4+ et 7,4% sur les FRDA-50).

La soirée cinéma de France 3, avec la diffusion du film français "Tellement proches", a ému 1,27 million de cinéphiles, pour une part d'audience de 6,2% (3,0% sur les FRDA-50). Un faible niveau pour le 7e art sur la chaîne.

Dans le reste de l'offre en prime time, Chérie 25 est une nouvelle fois en forme le jeudi soir : le film "Créance de sang" a tenu en haleine 911.000 personnes (4,6% des 4+ et 1,8% des FRDA-50).

"Dirty dancing" fait le plein de FRDA-50 sur TFX, "En thérapie" en recul sur Arte

Sur TFX, le film "Dirty Dancing" a fait vibrer 844.000 nostalgiques, soit 4,2% du public et 10,3% des FRDA-50, en grande forme sur cette cible commerciale puisqu'il s'agit d'un record historique pour un film diffusé en prime time sur cette chaîne du groupe TF1. Sur Arte, la soirée consacrée à la série française "En thérapie", avec cinq épisodes diffusés à la suite, a fédéré 828.000 personnes, pour une part d'audience de 4,7%, passant ainsi pour la première fois de la saison sous le million de fidèles. Ils étaient 1,02 million (5,0% du public) devant la soirée de jeudi dernier.

Adblock test (Why?)

Read Again

L'ultime épisode de la série policière "Section de recherches" est arrivé en tête des audiences jeudi soir sur TF1. Les deux volets ont rassemblé en moyenne 5,07 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, avec une part de marché de 25,8% sur l'ensemble du public et de 18,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Le 11 mars 2021, le final de la saison 14 avait tenu en haleine 5,72 millions de téléspectateurs en moyenne (28,1% des 4+ et 21,2% des FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : L'interview de Macron par Lapix bien suivie, "TPMP" recule, "Quotidien" en hausse

Audiences

Audiences access 20h : L'interview de Macron par Lapix bien suivie, "TPMP" recule,...
Audiences access 19h : Kristofer offre un record à "N'oubliez pas les paroles", "C à vous" en grande forme

Audiences

Audiences access 19h : Kristofer offre un record à "N'oubliez pas les paroles", "C...
Audiences radio, le match des soirées : Sintès leader en hausse, "RTL Soir" en forme, "Punchline" dégringole

Audiences

Audiences radio, le match des soirées : Sintès leader en hausse, "RTL Soir" en...

Le public au rendez-vous de "Top chef" même le jeudi

Sur M6, programmé exceptionnellement un jeudi soir, "Top chef" a convaincu 2,45 millions de gourmands, soit 13,9% du public et 24,6% des FRDA-50, cible prioritaire sur laquelle la chaîne est leader. Mercredi dernier, le programme animé par Stéphane Rotenberg avait intéressé 2,39 millions d'amateurs (13,5% des 4+ et 24,2% des FRDA-50).

France 2 est derrière avec le magazine "Envoyé spécial", incarné par Elise Lucet , qui a été regardé par 1,78 million de Français. La part de marché est de 8,5% (7,5% sur les FRDA-50). La semaine dernière, le rendez-vous avait atteint son plus bas de saison devant seulement 1,49 million de passionnés d'information (7,3% sur les 4+ et 7,4% sur les FRDA-50).

La soirée cinéma de France 3, avec la diffusion du film français "Tellement proches", a ému 1,27 million de cinéphiles, pour une part d'audience de 6,2% (3,0% sur les FRDA-50). Un faible niveau pour le 7e art sur la chaîne.

Dans le reste de l'offre en prime time, Chérie 25 est une nouvelle fois en forme le jeudi soir : le film "Créance de sang" a tenu en haleine 911.000 personnes (4,6% des 4+ et 1,8% des FRDA-50).

"Dirty dancing" fait le plein de FRDA-50 sur TFX, "En thérapie" en recul sur Arte

Sur TFX, le film "Dirty Dancing" a fait vibrer 844.000 nostalgiques, soit 4,2% du public et 10,3% des FRDA-50, en grande forme sur cette cible commerciale puisqu'il s'agit d'un record historique pour un film diffusé en prime time sur cette chaîne du groupe TF1. Sur Arte, la soirée consacrée à la série française "En thérapie", avec cinq épisodes diffusés à la suite, a fédéré 828.000 personnes, pour une part d'audience de 4,7%, passant ainsi pour la première fois de la saison sous le million de fidèles. Ils étaient 1,02 million (5,0% du public) devant la soirée de jeudi dernier.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : "Section de recherches" net leader sur TF1, "Top chef" solide, TFX en fête, "En thérapie" sous le million - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.