Search

Demain nous appartient en avance du 29 avril 2022 : Anna tente de se reconstruire, Nordine doute de la sincérité de Sophie Novak (Résumé de l'épisode 1175 de DNA) - News Actual

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1175 du vendredi 29 avril 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, Nordine décide de suivre son intuition. Bart se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Chez Brigitte, Bénédicte et Étienne font une drôle de découverte.

Publicité

demain nous appartient en avance du 29 avril 2022 1 News Actual
Capture TF1

Le résumé de Demain nous appartient du jeudi 28 avril 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Publicité

Demain nous appartient  : Résumé de l’épisode 1175 du vendredi 29 avril 2022

À l’hôpital, Bart est au chevet d’Anne et se montre attentionné. Bart lui confie qu’ils songent avec Louise à décaler la date du mariage et attendre qu’elle se sente mieux.  Il a besoin qu’Anna soit présente d’autant plus que Flore ne sera pas là. Anna veut que son fils maintienne son mariage. Elle essaie de lui faire prendre conscience que la vie continue malgré tout et qu’il faut se concentrer sur les choses positives en ce moment, comme son mariage. Anna conseille à son fils de ne pas attendre de réaliser ses projets avec Louise. Elle lui explique que parfois on ne fait pas les choses de suite pour de mauvaises raisons, et déplore qu’ensuite, il soit malheureusement trop tard.

Après avoir rendu visite à Anna, Chloé passe voir Bart au Spoon. Il lui confie à quel point c’est dur pour lui de la voir dans cet état. Chloé se veut confiante, elle sait que sa sœur est quelqu’un de solide. Puis, elle encourage Bart à maintenir la date de son mariage. Bart lui explique que les préparatifs avancent. Louise doit s’occuper du plan de table, et lui doit se charger de la décoration, bien que ce ne soit pas son fort. Il montre à Chloé sur un catalogue certaines choses qu’il a déjà repérées. Chloé ne masque pas son étonnement quand Bart lui explique que c’est Vanessa qui a insisté pour que le blanc soit le thème du mariage. Bart avoue à Chloé ne pas avoir la force d’affronter Vanessa en ce moment. Cette dernière lui suggère de rajouter un peu de couleurs. Elle se propose de s’occuper entièrement de la déco de son mariage au grand dam de Vanessa qui s’est beaucoup investie déjà dans ce projet. Vanessa s’assure auprès de Chloé que Bart lui a bien expliqué que tout doit être accordé à son menu. Vanessa suggère à Chloé de lui montrer ses idées avant de les soumettre à Bart et Louise sous prétexte qu’ils sont débordés en ce moment. Chloé lui fait part de son idée de rajouter de la couleur. Vanessa déplore qu’elle veuille tout changer à peine arrivée. Chloé se montre pédagogue. Elle fait comprendre à Vanessa qu’il ne s’agit pas d’un projet, mais d’un mariage et que la priorité est d’écouter les futurs mariés. D’ailleurs, Chloé a cru comprendre qu’ils voulaient quelque chose de joyeux. Elle pense que Vanessa et elle ont le même objectif : faire en sorte que cette journée soit la plus merveilleuse possible. Vanessa cède. Pendant ce temps, Gaëlle et Tristan se rapprochent.

Chloé retourne voir Anna à l’hôpital. Elle l’aide à faire quelques pas dans le couloir quand Anna est prise d’étourdissements. Chloé confie à sa sœur à quel point elle culpabilise de lui avoir demandé de l’accompagner au Mas. Anna lui interdit de s’en vouloir et rejette la faute sur Ophélie. Mais Chloé sait à quel point sa sœur et Karim désiraient avoir un bébé et lui demande pardon.

Audrey a accepté de maquiller Louise le jour de son mariage et elle fait un essai. La couturière a de son côté a prêté à Louise la robe qu’elle portera au mariage, mais Bart rentre à l’improviste à la maison, car il a oublié son téléphone. Il découvre Louise revêtue de sa robe de mariée. Bart la trouve sublime. Mais Mathilde est superstitieuse et demande à Bart de sortir.

Aurore mène l’enquête

Bénédicte et Etienne sont de retour chez Brigitte après avoir passé une nuit dans un hôtel de luxe. Cette dernière s’est apprêtée pour sortir, ce qui n’échappe pas à sa fille.  Avant de partir, Brigitte rappelle à Dorian sa promesse de la veille. Mais après son départ, Bénédicte et Étienne font une drôle de découverte. Ils trouvent une écharpe imprégnée d’un parfum pour homme. Pendant ce temps, Brigitte retrouve Pierre. Elle aimerait que leur histoire demeure secrète. De leurs côtés, Bénédicte et Etienne s’empressent d’annoncer à William et Aurore que Brigitte a un amant. William est dubitatif. Pour le convaincre, Bénédicte et Etienne lui expliquent qu’ils ont un faisceau de preuves. Et puis surtout Bénédicte n’a pas vu sa mère aussi heureuse depuis 20 ans. William déplore que sa mère se console dans les bras d’un inconnu alors qu’elle n’a pas encore divorcé. Poussés par la curiosité, ils ont finalement tous hâte de connaître l’identité de l’élu.

Pierre rend visite à Aurore car ils ont prévu de passer la fin de la journée ensemble. Aurore lui confie que Brigitte a pris un amant et qu’elle enquête pour découvrir son identité. Un brin gêné, Pierre faire remarquer à sa fille que ça ne la regarde pas vraiment. Mais Aurore, elle, est amusée à l’idée d’en savoir plus. Elle estime que ce n’est qu’un juste de retour des choses surtout que Brigitte leur a fait vivre un enfer quand ils l’ont hébergée.  

Après le dîner, Pierre annonce à Aurore qu’il connaît l’identité de l’amant de Brigitte. Il fait croire à sa fille qu’il a confié à Brigitte avoir une maîtresse et que personne n’était au courant. En retour, elle lui a avoué avoir un amant. Et Pierre fait croire à sa fille qu’il a promis à Brigitte de ne rien dire. Il peut juste lui dire que cet homme a l’air d’être un gentleman et plutôt séduisant. Aurore n’y voit que du feu.

Sophie manipule Nordine

Au commissariat, Sophie Novak est interrogée par Karim. Elle reconnaît avoir été en contact avec Ophélie et Anthony Messy quand elle était stagiaire il y a 20 ans. Elle nie avoir eu aucun lien avec eux depuis. Certes, elle est allée voir Ophélie Messy au parloir en prison, mais à sa demande. La jeune femme désirait la rencontrer pour lui demander de la défendre en vue de son procès. Sophie assure au policier ne pas avoir reconnu la jeune femme et lui affirme que c’était réciproque. Karim ne la croit pas une seconde Mais l’avocate s’enferme dans son mutisme. Pour la faire vaciller, Karim essaie de lui faire prendre conscience à quel point Ophélie est dangereuse. Il lui explique qu’elle vient de blesser une femme qui a failli mourir et qui ne pourra plus jamais avoir d’enfant, puis il lui parle de la mort d’Ulysse Rivière.  Sophie est troublée, mais elle assure à Karim ne rien avoir avec tout ceci. Karim la tient malgré tout pour responsable. Nordine et Martin suivent l’interrogatoire derrière une vitre sans tain.  Nordine ne supporte pas de voir Karim passe ses nerfs sur sa petite amie. Il intervient et convainc Martin de le laisser interroger Sophie. Il sait parfaitement que tant qu’elle est brusquée, elle ne parlera pas. Martin accepte que son fils l’interroge, mais il prévient Nordine qu’il doit la faire parler et non lui remonter le moral.

Nordine prend le relais de Karim. Sophie Novak laisse échapper quelques larmes. Elle lui explique à quel point cela a été dur pour elle de voir les Messy arracher à leur père parce qu’il les aimait. Elle fait croire à Nordine que tout est remonté à la surface quand Ophélie l’a contactée il y a quelques semaines pour son procès. Sophie lui explique qu’elle a eu alors un choc, car Ophélie était devenue une femme dure, froide et agressive. Elle prétend à Nordine qu’Ophélie ne se souvenait pas d’elle. Sophie émet l’hypothèse qu’une détenue lui aurait donné son nom. Et elle fait croire à Nordine qu’elle a beaucoup hésité à lui venir en aide pour son procès et que c’est pour cette raison qu’elle est retournée la voir en prison. En la revoyant, elle a compris qu’elle hésitait pour de mauvaises raisons. Elle lui aurait alors dit qui elle était et Ophélie s’était alors énervée face à son refus.

Martin n’est pas dupe. Il est persuadé que Sophie a baladé son fils pendant l’interrogatoire. Mais Nordine ne peut se résoudre à l’entendre. Il est au contraire convaincu que l’histoire de Sophie est crédible.  Nordine pense que son père est surtout aveuglé par son antipathie pour Sophie. Martin veut mettre l’avocate sur écoute. Nordine est certain que le procureur n’acceptera pas, car ils n’ont rien contre elle. Sophie est relâchée et Nordine la raccompagne chez elle. Elle se montre un brin sarcastique et lui demande s’il désire entrer faire une nouvelle perquisition. Nordine se défend ensuite d’avoir fait son travail pendant l’interrogatoire. Il assure à Sophie qu’il la croit innocente, et lui jure qu’il ne voulait pas la blesser.

En plein dilemme, Nordine commence à avoir un petit doute et poussé par Martin, il décide de suivre son intuition. Nordine planque devant l’immeuble de Sophie. À la nuit tombée, Sophie attend un livreur en bas de chez elle quand Ophélie la rejoint. Sophie lui rappelle qu’elle ne veut pas que quelqu’un les voit ensemble. Mais Nordine sort de sa voiture et s’approche d’elles.  Ophélie l’aperçoit et menace Sophie avec son arme. Puis, elle ordonne à Sophie de prendre le volant de sa voiture. Ophélie menace de la tuer si Nordine essaie de les suivre. Nordine regarde impuissant la voiture s’éloigner.

Demain Nous Appartient Résumés et Spoilers en avance

demain nous appartient saison 5 2021 News Actual

Les résumés courts et en avance de Demain nous appartient jusqu’au 13 mai 2022 sont disponibles en suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Adblock test (Why?)

Read Again

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1175 du vendredi 29 avril 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, Nordine décide de suivre son intuition. Bart se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Chez Brigitte, Bénédicte et Étienne font une drôle de découverte.

Publicité

demain nous appartient en avance du 29 avril 2022 1 News Actual
Capture TF1

Le résumé de Demain nous appartient du jeudi 28 avril 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Publicité

Demain nous appartient  : Résumé de l’épisode 1175 du vendredi 29 avril 2022

À l’hôpital, Bart est au chevet d’Anne et se montre attentionné. Bart lui confie qu’ils songent avec Louise à décaler la date du mariage et attendre qu’elle se sente mieux.  Il a besoin qu’Anna soit présente d’autant plus que Flore ne sera pas là. Anna veut que son fils maintienne son mariage. Elle essaie de lui faire prendre conscience que la vie continue malgré tout et qu’il faut se concentrer sur les choses positives en ce moment, comme son mariage. Anna conseille à son fils de ne pas attendre de réaliser ses projets avec Louise. Elle lui explique que parfois on ne fait pas les choses de suite pour de mauvaises raisons, et déplore qu’ensuite, il soit malheureusement trop tard.

Après avoir rendu visite à Anna, Chloé passe voir Bart au Spoon. Il lui confie à quel point c’est dur pour lui de la voir dans cet état. Chloé se veut confiante, elle sait que sa sœur est quelqu’un de solide. Puis, elle encourage Bart à maintenir la date de son mariage. Bart lui explique que les préparatifs avancent. Louise doit s’occuper du plan de table, et lui doit se charger de la décoration, bien que ce ne soit pas son fort. Il montre à Chloé sur un catalogue certaines choses qu’il a déjà repérées. Chloé ne masque pas son étonnement quand Bart lui explique que c’est Vanessa qui a insisté pour que le blanc soit le thème du mariage. Bart avoue à Chloé ne pas avoir la force d’affronter Vanessa en ce moment. Cette dernière lui suggère de rajouter un peu de couleurs. Elle se propose de s’occuper entièrement de la déco de son mariage au grand dam de Vanessa qui s’est beaucoup investie déjà dans ce projet. Vanessa s’assure auprès de Chloé que Bart lui a bien expliqué que tout doit être accordé à son menu. Vanessa suggère à Chloé de lui montrer ses idées avant de les soumettre à Bart et Louise sous prétexte qu’ils sont débordés en ce moment. Chloé lui fait part de son idée de rajouter de la couleur. Vanessa déplore qu’elle veuille tout changer à peine arrivée. Chloé se montre pédagogue. Elle fait comprendre à Vanessa qu’il ne s’agit pas d’un projet, mais d’un mariage et que la priorité est d’écouter les futurs mariés. D’ailleurs, Chloé a cru comprendre qu’ils voulaient quelque chose de joyeux. Elle pense que Vanessa et elle ont le même objectif : faire en sorte que cette journée soit la plus merveilleuse possible. Vanessa cède. Pendant ce temps, Gaëlle et Tristan se rapprochent.

Chloé retourne voir Anna à l’hôpital. Elle l’aide à faire quelques pas dans le couloir quand Anna est prise d’étourdissements. Chloé confie à sa sœur à quel point elle culpabilise de lui avoir demandé de l’accompagner au Mas. Anna lui interdit de s’en vouloir et rejette la faute sur Ophélie. Mais Chloé sait à quel point sa sœur et Karim désiraient avoir un bébé et lui demande pardon.

Audrey a accepté de maquiller Louise le jour de son mariage et elle fait un essai. La couturière a de son côté a prêté à Louise la robe qu’elle portera au mariage, mais Bart rentre à l’improviste à la maison, car il a oublié son téléphone. Il découvre Louise revêtue de sa robe de mariée. Bart la trouve sublime. Mais Mathilde est superstitieuse et demande à Bart de sortir.

Aurore mène l’enquête

Bénédicte et Etienne sont de retour chez Brigitte après avoir passé une nuit dans un hôtel de luxe. Cette dernière s’est apprêtée pour sortir, ce qui n’échappe pas à sa fille.  Avant de partir, Brigitte rappelle à Dorian sa promesse de la veille. Mais après son départ, Bénédicte et Étienne font une drôle de découverte. Ils trouvent une écharpe imprégnée d’un parfum pour homme. Pendant ce temps, Brigitte retrouve Pierre. Elle aimerait que leur histoire demeure secrète. De leurs côtés, Bénédicte et Etienne s’empressent d’annoncer à William et Aurore que Brigitte a un amant. William est dubitatif. Pour le convaincre, Bénédicte et Etienne lui expliquent qu’ils ont un faisceau de preuves. Et puis surtout Bénédicte n’a pas vu sa mère aussi heureuse depuis 20 ans. William déplore que sa mère se console dans les bras d’un inconnu alors qu’elle n’a pas encore divorcé. Poussés par la curiosité, ils ont finalement tous hâte de connaître l’identité de l’élu.

Pierre rend visite à Aurore car ils ont prévu de passer la fin de la journée ensemble. Aurore lui confie que Brigitte a pris un amant et qu’elle enquête pour découvrir son identité. Un brin gêné, Pierre faire remarquer à sa fille que ça ne la regarde pas vraiment. Mais Aurore, elle, est amusée à l’idée d’en savoir plus. Elle estime que ce n’est qu’un juste de retour des choses surtout que Brigitte leur a fait vivre un enfer quand ils l’ont hébergée.  

Après le dîner, Pierre annonce à Aurore qu’il connaît l’identité de l’amant de Brigitte. Il fait croire à sa fille qu’il a confié à Brigitte avoir une maîtresse et que personne n’était au courant. En retour, elle lui a avoué avoir un amant. Et Pierre fait croire à sa fille qu’il a promis à Brigitte de ne rien dire. Il peut juste lui dire que cet homme a l’air d’être un gentleman et plutôt séduisant. Aurore n’y voit que du feu.

Sophie manipule Nordine

Au commissariat, Sophie Novak est interrogée par Karim. Elle reconnaît avoir été en contact avec Ophélie et Anthony Messy quand elle était stagiaire il y a 20 ans. Elle nie avoir eu aucun lien avec eux depuis. Certes, elle est allée voir Ophélie Messy au parloir en prison, mais à sa demande. La jeune femme désirait la rencontrer pour lui demander de la défendre en vue de son procès. Sophie assure au policier ne pas avoir reconnu la jeune femme et lui affirme que c’était réciproque. Karim ne la croit pas une seconde Mais l’avocate s’enferme dans son mutisme. Pour la faire vaciller, Karim essaie de lui faire prendre conscience à quel point Ophélie est dangereuse. Il lui explique qu’elle vient de blesser une femme qui a failli mourir et qui ne pourra plus jamais avoir d’enfant, puis il lui parle de la mort d’Ulysse Rivière.  Sophie est troublée, mais elle assure à Karim ne rien avoir avec tout ceci. Karim la tient malgré tout pour responsable. Nordine et Martin suivent l’interrogatoire derrière une vitre sans tain.  Nordine ne supporte pas de voir Karim passe ses nerfs sur sa petite amie. Il intervient et convainc Martin de le laisser interroger Sophie. Il sait parfaitement que tant qu’elle est brusquée, elle ne parlera pas. Martin accepte que son fils l’interroge, mais il prévient Nordine qu’il doit la faire parler et non lui remonter le moral.

Nordine prend le relais de Karim. Sophie Novak laisse échapper quelques larmes. Elle lui explique à quel point cela a été dur pour elle de voir les Messy arracher à leur père parce qu’il les aimait. Elle fait croire à Nordine que tout est remonté à la surface quand Ophélie l’a contactée il y a quelques semaines pour son procès. Sophie lui explique qu’elle a eu alors un choc, car Ophélie était devenue une femme dure, froide et agressive. Elle prétend à Nordine qu’Ophélie ne se souvenait pas d’elle. Sophie émet l’hypothèse qu’une détenue lui aurait donné son nom. Et elle fait croire à Nordine qu’elle a beaucoup hésité à lui venir en aide pour son procès et que c’est pour cette raison qu’elle est retournée la voir en prison. En la revoyant, elle a compris qu’elle hésitait pour de mauvaises raisons. Elle lui aurait alors dit qui elle était et Ophélie s’était alors énervée face à son refus.

Martin n’est pas dupe. Il est persuadé que Sophie a baladé son fils pendant l’interrogatoire. Mais Nordine ne peut se résoudre à l’entendre. Il est au contraire convaincu que l’histoire de Sophie est crédible.  Nordine pense que son père est surtout aveuglé par son antipathie pour Sophie. Martin veut mettre l’avocate sur écoute. Nordine est certain que le procureur n’acceptera pas, car ils n’ont rien contre elle. Sophie est relâchée et Nordine la raccompagne chez elle. Elle se montre un brin sarcastique et lui demande s’il désire entrer faire une nouvelle perquisition. Nordine se défend ensuite d’avoir fait son travail pendant l’interrogatoire. Il assure à Sophie qu’il la croit innocente, et lui jure qu’il ne voulait pas la blesser.

En plein dilemme, Nordine commence à avoir un petit doute et poussé par Martin, il décide de suivre son intuition. Nordine planque devant l’immeuble de Sophie. À la nuit tombée, Sophie attend un livreur en bas de chez elle quand Ophélie la rejoint. Sophie lui rappelle qu’elle ne veut pas que quelqu’un les voit ensemble. Mais Nordine sort de sa voiture et s’approche d’elles.  Ophélie l’aperçoit et menace Sophie avec son arme. Puis, elle ordonne à Sophie de prendre le volant de sa voiture. Ophélie menace de la tuer si Nordine essaie de les suivre. Nordine regarde impuissant la voiture s’éloigner.

Demain Nous Appartient Résumés et Spoilers en avance

demain nous appartient saison 5 2021 News Actual

Les résumés courts et en avance de Demain nous appartient jusqu’au 13 mai 2022 sont disponibles en suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Demain nous appartient en avance du 29 avril 2022 : Anna tente de se reconstruire, Nordine doute de la sincérité de Sophie Novak (Résumé de l'épisode 1175 de DNA) - News Actual"

Post a Comment

Powered by Blogger.