Search

Présidentielle 2022: quelle audience pour les soirées électorales de TF1 et France 2? - Le Figaro

Les audiences du dimanche 10 avril 2022 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Dimanche soir, TF1 et France 2 étaient mobilisées dès 18h30 pour suivre les résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Environ 7,3 millions ont suivi l’émission spéciale de la Une présentée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, ce qui représente 29,1% de part d’audience. Ils étaient en moyenne 4,6 millions devant l’édition spéciale de la Deux emmenée par Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix, (16,7% de part de marché).

» LIRE AUSSI - Présidentielle 2022: les Français qualifient Emmanuel Macron et Marine Le Pen

Sans surprise, le pic de ces soirées a été relevé à 20 heures pile. Dans le détail, ils étaient quasiment 20 millions de curieux à vouloir connaître l’affiche du second tour. Quasiment 8 millions de Français comptabilisés sur TF1 (30% de PDA), 7,1 millions sur France 2 (26,8%), 2,2 millions sur M6 (8,3%) et 1,5 million sur France 3 (5,5%). Les chiffres des chaînes d’information en continu ne sont pas encore communiqués (prévus à 11 heures ce lundi).

Dès 22 heures, TF1 a lancé Les Visiteurs. Le film avec Jean Reno a réuni 2,3 millions de cinéphiles (16,3% du public). M6 a bien résisté avec Astérix et Obélix au service de sa majesté. Un peu plus de 3 millions de curieux comptabilisés et 14,7% de part de marché. France 3 suit. La rediffusion d’un épisode de la saison 6 de Brokenwood a rassemblé 1,9 million de fidèles et 8,6% de part de marché.

1
7272000 téléspectateurs
29,1%

2
4579000 téléspectateurs
20%

3
3015000 téléspectateurs
14,7%

4
1911000 téléspectateurs
8,6%

5
1053000 téléspectateurs
5,1%

6
861000 téléspectateurs
4,3%

7
724000 téléspectateurs
3,3%

8
605000 téléspectateurs
2,5%

9
367000 téléspectateurs
1,7%

10
359000 téléspectateurs
1,7%

11
333000 téléspectateurs
1,4%

12
323000 téléspectateurs
1,5%

13
290000 téléspectateurs
1,2%

14
183000 téléspectateurs
0,8%

15
171000 téléspectateurs
0,8%

16
150000 téléspectateurs
0,6%

17
112000 téléspectateurs
0,5%

18
85000 téléspectateurs
0,4%

Adblock test (Why?)

Read Again

Les audiences du dimanche 10 avril 2022 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Dimanche soir, TF1 et France 2 étaient mobilisées dès 18h30 pour suivre les résultats du premier tour de l’élection présidentielle. Environ 7,3 millions ont suivi l’émission spéciale de la Une présentée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, ce qui représente 29,1% de part d’audience. Ils étaient en moyenne 4,6 millions devant l’édition spéciale de la Deux emmenée par Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix, (16,7% de part de marché).

» LIRE AUSSI - Présidentielle 2022: les Français qualifient Emmanuel Macron et Marine Le Pen

Sans surprise, le pic de ces soirées a été relevé à 20 heures pile. Dans le détail, ils étaient quasiment 20 millions de curieux à vouloir connaître l’affiche du second tour. Quasiment 8 millions de Français comptabilisés sur TF1 (30% de PDA), 7,1 millions sur France 2 (26,8%), 2,2 millions sur M6 (8,3%) et 1,5 million sur France 3 (5,5%). Les chiffres des chaînes d’information en continu ne sont pas encore communiqués (prévus à 11 heures ce lundi).

Dès 22 heures, TF1 a lancé Les Visiteurs. Le film avec Jean Reno a réuni 2,3 millions de cinéphiles (16,3% du public). M6 a bien résisté avec Astérix et Obélix au service de sa majesté. Un peu plus de 3 millions de curieux comptabilisés et 14,7% de part de marché. France 3 suit. La rediffusion d’un épisode de la saison 6 de Brokenwood a rassemblé 1,9 million de fidèles et 8,6% de part de marché.

1
7272000 téléspectateurs
29,1%

2
4579000 téléspectateurs
20%

3
3015000 téléspectateurs
14,7%

4
1911000 téléspectateurs
8,6%

5
1053000 téléspectateurs
5,1%

6
861000 téléspectateurs
4,3%

7
724000 téléspectateurs
3,3%

8
605000 téléspectateurs
2,5%

9
367000 téléspectateurs
1,7%

10
359000 téléspectateurs
1,7%

11
333000 téléspectateurs
1,4%

12
323000 téléspectateurs
1,5%

13
290000 téléspectateurs
1,2%

14
183000 téléspectateurs
0,8%

15
171000 téléspectateurs
0,8%

16
150000 téléspectateurs
0,6%

17
112000 téléspectateurs
0,5%

18
85000 téléspectateurs
0,4%

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Présidentielle 2022: quelle audience pour les soirées électorales de TF1 et France 2? - Le Figaro"

Post a Comment

Powered by Blogger.