Search

Audiences : Moins de 2 millions de téléspectateurs pour toutes les chaînes en prime time jeudi - OZAP

Ce jeudi en prime time, TF1 a diffusé l'affiche de l'Euro féminin de football opposant l'Allemagne à l'Autriche. Une rencontre qui a fait vibrer seulement 1,86 million d'amateurs selon Médiamétrie, pour une part de marché de 12,3%. Ce faible score permet à la première chaîne d'être leader auprès de l'ensemble du public, signe que le total tv était très faible hier soir. La dernière rencontre de la compétition européenne diffusée le 18 juillet sur la même chaîne - qui opposait l'Islande à la France - avait pu compter sur 4,30 millions de supporters (24,2% des 4+ et 22,0% des FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : Jean-Baptiste Marteau s'envole avec un nouveau record au "20 Heures" de France 2

Audiences

Audiences access 20h : Jean-Baptiste Marteau s'envole avec un nouveau record au...
Audiences access 19h : Records pour "Le combat des régions" de Norbert Tarayre sur M6

Audiences

Audiences access 19h : Records pour "Le combat des régions" de Norbert Tarayre sur...
Audiences radio musicales : Quels scores pour les dernières matinales de Manu Payet et Elodie Gossuin ?

Audiences

Audiences radio musicales : Quels scores pour les dernières matinales de Manu...

Sur France 3, la soirée dédiée à la série française en rediffusion "Réunions", avec Laetitia Milot et Loup-Denis Elion, a convaincu 1,48 million d'adeptes devant les deux premiers épisodes de la soirée, sur les trois diffusés à la suite. La part de marché est de 9,8%. La semaine dernière, ce rendez-vous en provenance de France 2 avait attiré 1,30 million de personnes et 8,2% du public.

La finale du "Meilleur pâtissier" battue par France 5

Sur France 5, un inédit de la saison 12 du magazine "Des trains pas comme les autres" a entraîné dans son sillage 1,39 million de personnes (8,8% des 4+). Ils étaient 1,05 million (6,4% des 4+) à avoir répondu présent la semaine dernière pour retrouver Philippe Gougler devant le seul inédit. Sur la soirée d'hier, l'inédit et la rediffusion ont été suivis par 1,39 million de fans, pour une part d'audience de 9,0%.

M6 suit avec la finale du "Meilleur pâtissier : Les professionnels", présenté par Marie Portolano. Le dénouement du concours culinaire s'est déroulé devant 1,29 million de paires d'yeux, pour une part de marché de 9,0% sur les 4+ et de 16,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, sur laquelle la chaîne est leader. Mais il s'agit du pire score historique pour une finale de la version "Les professionnels". Le 1er juin 2021, la finale de la précédente saison, alors incarnée par Julia Vignali, avait fédéré 2,36 millions de gourmands (12,2% des 4+ et 21,8% des FRDA-50).

Derrière, France 2 pariait sur un nouveau numéro du divertissement "Un flirt & une danse" produit par Satisfaction et présenté par Faustine Bollaert. Cette troisième édition a enthousiasmé 1,08 million de fans de rencontres insolites, ce qui représente 7,3% des 4 ans et plus. Si le score est au plus bas en nombre de téléspectateurs depuis le lancement du programme, la part de marché remonte. Le précédent volet diffusé le 26 avril avait attiré seulement 1,16 million de téléspectateurs (5,6% des 4+ et 3,6% des FRDA-50).

Adblock test (Why?)

Read Again

Ce jeudi en prime time, TF1 a diffusé l'affiche de l'Euro féminin de football opposant l'Allemagne à l'Autriche. Une rencontre qui a fait vibrer seulement 1,86 million d'amateurs selon Médiamétrie, pour une part de marché de 12,3%. Ce faible score permet à la première chaîne d'être leader auprès de l'ensemble du public, signe que le total tv était très faible hier soir. La dernière rencontre de la compétition européenne diffusée le 18 juillet sur la même chaîne - qui opposait l'Islande à la France - avait pu compter sur 4,30 millions de supporters (24,2% des 4+ et 22,0% des FRDA-50).

À lire aussi

Audiences access 20h : Jean-Baptiste Marteau s'envole avec un nouveau record au "20 Heures" de France 2

Audiences

Audiences access 20h : Jean-Baptiste Marteau s'envole avec un nouveau record au...
Audiences access 19h : Records pour "Le combat des régions" de Norbert Tarayre sur M6

Audiences

Audiences access 19h : Records pour "Le combat des régions" de Norbert Tarayre sur...
Audiences radio musicales : Quels scores pour les dernières matinales de Manu Payet et Elodie Gossuin ?

Audiences

Audiences radio musicales : Quels scores pour les dernières matinales de Manu...

Sur France 3, la soirée dédiée à la série française en rediffusion "Réunions", avec Laetitia Milot et Loup-Denis Elion, a convaincu 1,48 million d'adeptes devant les deux premiers épisodes de la soirée, sur les trois diffusés à la suite. La part de marché est de 9,8%. La semaine dernière, ce rendez-vous en provenance de France 2 avait attiré 1,30 million de personnes et 8,2% du public.

La finale du "Meilleur pâtissier" battue par France 5

Sur France 5, un inédit de la saison 12 du magazine "Des trains pas comme les autres" a entraîné dans son sillage 1,39 million de personnes (8,8% des 4+). Ils étaient 1,05 million (6,4% des 4+) à avoir répondu présent la semaine dernière pour retrouver Philippe Gougler devant le seul inédit. Sur la soirée d'hier, l'inédit et la rediffusion ont été suivis par 1,39 million de fans, pour une part d'audience de 9,0%.

M6 suit avec la finale du "Meilleur pâtissier : Les professionnels", présenté par Marie Portolano. Le dénouement du concours culinaire s'est déroulé devant 1,29 million de paires d'yeux, pour une part de marché de 9,0% sur les 4+ et de 16,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, sur laquelle la chaîne est leader. Mais il s'agit du pire score historique pour une finale de la version "Les professionnels". Le 1er juin 2021, la finale de la précédente saison, alors incarnée par Julia Vignali, avait fédéré 2,36 millions de gourmands (12,2% des 4+ et 21,8% des FRDA-50).

Derrière, France 2 pariait sur un nouveau numéro du divertissement "Un flirt & une danse" produit par Satisfaction et présenté par Faustine Bollaert. Cette troisième édition a enthousiasmé 1,08 million de fans de rencontres insolites, ce qui représente 7,3% des 4 ans et plus. Si le score est au plus bas en nombre de téléspectateurs depuis le lancement du programme, la part de marché remonte. Le précédent volet diffusé le 26 avril avait attiré seulement 1,16 million de téléspectateurs (5,6% des 4+ et 3,6% des FRDA-50).

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Moins de 2 millions de téléspectateurs pour toutes les chaînes en prime time jeudi - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.