Samedi soir, TF1 s'est facilement imposée en tête des audiences grâce à la finale de la Ligue des champions 2024. La retransmission de la rencontre de football qui a vu le Real Madrid soulever la coupe face aux joueurs du Borussia Dortmund a tenu en haleine 3,97 millions de supporters selon Médiamétrie. Commenté par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton, le match a rassemblé 21,6% du public âgé de quatre ans et plus présent devant la télévision et 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible prisée des annonceurs et des chaînes privées, TF1 était largement leader.
À lire aussi
Audiences
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités,...Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Les apprentis champions" après une semaine de...Audiences
Audiences pré-access : "TPMP Week-end" avec Cyril Hanouna égale son record de...L'an dernier, la victoire des joueurs de Manchester City avait été suivie par 3,39 millions de supporters de football, ce qui représente 19,7% des personnes présentes devant les écrans et 28,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).
Bon lancement pour Bruno Guillon
France 3 arrive deuxième avec un épisode de "Meurtres à...". Une nouvelle enquête de la collection policière avec Ophélia Kolb ("Panda") et Robinson Stévenin a séduit 3,81 millions d'amateurs, soit 20,4% de part d'audience sur l'ensemble du public et 4,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
France 2 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Qui restera dans la lumière ?". Le lancement de ce nouveau jeu de culture générale orchestré par Bruno Guillon a diverti 2,11 millions de téléspectateurs, soit 12% du public et 11,7% sur le femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
AUTRES
3.4%
SERIE
3.1%
DOCUMENTAIRE
2.7%
DOCUMENTAIRE
2.2%
SERIE
2.2%
TELEFILM
1.8%
MAGAZINE
1.6%
SERIE
1.4%
DOCUMENTAIRE
1.3%
JEU
0.9%
DOCUMENTAIRE
0.8%
SERIE
0.7%
DOCUMENTAIRE
0.7%
MAGAZINE
0.7%
Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie
M6 arrive quatrième avec "NCIS". Deux épisodes inédits de la série policière américaine ont ravi 1,43 million de fans, soit 7,6% du public et 11,6% des FRDA-50.
Du côté des autres chaînes,France 5 tire son épingle du jeu grâce à "Échappées Belles". Un nouveau numéro du magazine qui avait posé ses caméras en Picardie, "au fil de la somme" a fait voyager 948.000 téléspectateurs (5,1% du public, 1,5% des FRDA-50).
Read AgainSamedi soir, TF1 s'est facilement imposée en tête des audiences grâce à la finale de la Ligue des champions 2024. La retransmission de la rencontre de football qui a vu le Real Madrid soulever la coupe face aux joueurs du Borussia Dortmund a tenu en haleine 3,97 millions de supporters selon Médiamétrie. Commenté par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton, le match a rassemblé 21,6% du public âgé de quatre ans et plus présent devant la télévision et 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible prisée des annonceurs et des chaînes privées, TF1 était largement leader.
À lire aussi
Audiences
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités,...Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Les apprentis champions" après une semaine de...Audiences
Audiences pré-access : "TPMP Week-end" avec Cyril Hanouna égale son record de...L'an dernier, la victoire des joueurs de Manchester City avait été suivie par 3,39 millions de supporters de football, ce qui représente 19,7% des personnes présentes devant les écrans et 28,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).
Bon lancement pour Bruno Guillon
France 3 arrive deuxième avec un épisode de "Meurtres à...". Une nouvelle enquête de la collection policière avec Ophélia Kolb ("Panda") et Robinson Stévenin a séduit 3,81 millions d'amateurs, soit 20,4% de part d'audience sur l'ensemble du public et 4,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
France 2 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Qui restera dans la lumière ?". Le lancement de ce nouveau jeu de culture générale orchestré par Bruno Guillon a diverti 2,11 millions de téléspectateurs, soit 12% du public et 11,7% sur le femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
AUTRES
3.4%
SERIE
3.1%
DOCUMENTAIRE
2.7%
DOCUMENTAIRE
2.2%
SERIE
2.2%
TELEFILM
1.8%
MAGAZINE
1.6%
SERIE
1.4%
DOCUMENTAIRE
1.3%
JEU
0.9%
DOCUMENTAIRE
0.8%
SERIE
0.7%
DOCUMENTAIRE
0.7%
MAGAZINE
0.7%
Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie
M6 arrive quatrième avec "NCIS". Deux épisodes inédits de la série policière américaine ont ravi 1,43 million de fans, soit 7,6% du public et 11,6% des FRDA-50.
Du côté des autres chaînes,France 5 tire son épingle du jeu grâce à "Échappées Belles". Un nouveau numéro du magazine qui avait posé ses caméras en Picardie, "au fil de la somme" a fait voyager 948.000 téléspectateurs (5,1% du public, 1,5% des FRDA-50).
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Audiences : Quel score pour la finale de la Ligue des champions 2024 sur TF1 face à "Qui restera dans la lumière ?", le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2 ? - Puremédias"
Post a Comment