Search

Audiences : Quel score pour la finale de la Ligue des champions 2024 sur TF1 face à "Qui restera dans la lumière ?", le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2 ? - Puremédias

Samedi soir, TF1 s'est facilement imposée en tête des audiences grâce à la finale de la Ligue des champions 2024. La retransmission de la rencontre de football qui a vu le Real Madrid soulever la coupe face aux joueurs du Borussia Dortmund a tenu en haleine 3,97 millions de supporters selon Médiamétrie. Commenté par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton, le match a rassemblé 21,6% du public âgé de quatre ans et plus présent devant la télévision et 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible prisée des annonceurs et des chaînes privées, TF1 était largement leader.

À lire aussi

Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités, Dominique Tenza en forme sur M6, Jarry en baisse sur France 2

Audiences

Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités,...
Audiences : Quel bilan pour "Les apprentis champions" après une semaine de diffusion sur W9 ?

Audiences

Audiences : Quel bilan pour "Les apprentis champions" après une semaine de...
Audiences pré-access : "TPMP Week-end" avec Cyril Hanouna égale son record de saison sur C8

Audiences

Audiences pré-access : "TPMP Week-end" avec Cyril Hanouna égale son record de...

L'an dernier, la victoire des joueurs de Manchester City avait été suivie par 3,39 millions de supporters de football, ce qui représente 19,7% des personnes présentes devant les écrans et 28,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

Bon lancement pour Bruno Guillon

France 3 arrive deuxième avec un épisode de "Meurtres à...". Une nouvelle enquête de la collection policière avec Ophélia Kolb ("Panda") et Robinson Stévenin a séduit 3,81 millions d'amateurs, soit 20,4% de part d'audience sur l'ensemble du public et 4,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

France 2 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Qui restera dans la lumière ?". Le lancement de ce nouveau jeu de culture générale orchestré par Bruno Guillon a diverti 2,11 millions de téléspectateurs, soit 12% du public et 11,7% sur le femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

EMISSIONS CRYPTEES 356 000 téléspectateurs

AUTRES

3.4%

COLUMBO 579 000 téléspectateurs

SERIE

3.1%

LA VERITABLE HISTOIRE DES PIRATES 510 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.7%

D-DAY AU COEUR DE L'ENFER 420 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.2%

JOSEPHINE PROFESSION ANGE GARDIEN 407 000 téléspectateurs

SERIE

2.2%

MONGEVILLE ET MAGELLAN UN AMOUR DE JEUNE 333 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.8%

CHRONIQUES CRIMINELLES 288 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.6%

LA PETITE HISTOIRE DE FRANCE 245 000 téléspectateurs

SERIE

1.4%

RETOUR A L'INSTINCT PRIMAIRE 255 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.3%

LEGO MASTERS 152 000 téléspectateurs

JEU

0.9%

PARANORMAL COLLECTOR 147 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.8%

YOUNG SHELDON 135 000 téléspectateurs

SERIE

0.7%

LES MAMANS 128 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.7%

SOUS LES JUPONS DE L'HISTOIRE 128 000 téléspectateurs

MAGAZINE

0.7%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

M6 arrive quatrième avec "NCIS". Deux épisodes inédits de la série policière américaine ont ravi 1,43 million de fans, soit 7,6% du public et 11,6% des FRDA-50.

Du côté des autres chaînes,France 5 tire son épingle du jeu grâce à "Échappées Belles". Un nouveau numéro du magazine qui avait posé ses caméras en Picardie, "au fil de la somme" a fait voyager 948.000 téléspectateurs (5,1% du public, 1,5% des FRDA-50).

Adblock test (Why?)

Read Again

Samedi soir, TF1 s'est facilement imposée en tête des audiences grâce à la finale de la Ligue des champions 2024. La retransmission de la rencontre de football qui a vu le Real Madrid soulever la coupe face aux joueurs du Borussia Dortmund a tenu en haleine 3,97 millions de supporters selon Médiamétrie. Commenté par Bixente Lizarazu et Grégoire Margotton, le match a rassemblé 21,6% du public âgé de quatre ans et plus présent devant la télévision et 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Sur cette cible prisée des annonceurs et des chaînes privées, TF1 était largement leader.

À lire aussi

Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités, Dominique Tenza en forme sur M6, Jarry en baisse sur France 2

Audiences

Audiences samedi : Anne-Claire Coudray et Jean-Luc Reichmann plébiscités,...
Audiences : Quel bilan pour "Les apprentis champions" après une semaine de diffusion sur W9 ?

Audiences

Audiences : Quel bilan pour "Les apprentis champions" après une semaine de...
Audiences pré-access : "TPMP Week-end" avec Cyril Hanouna égale son record de saison sur C8

Audiences

Audiences pré-access : "TPMP Week-end" avec Cyril Hanouna égale son record de...

L'an dernier, la victoire des joueurs de Manchester City avait été suivie par 3,39 millions de supporters de football, ce qui représente 19,7% des personnes présentes devant les écrans et 28,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

Bon lancement pour Bruno Guillon

France 3 arrive deuxième avec un épisode de "Meurtres à...". Une nouvelle enquête de la collection policière avec Ophélia Kolb ("Panda") et Robinson Stévenin a séduit 3,81 millions d'amateurs, soit 20,4% de part d'audience sur l'ensemble du public et 4,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

France 2 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Qui restera dans la lumière ?". Le lancement de ce nouveau jeu de culture générale orchestré par Bruno Guillon a diverti 2,11 millions de téléspectateurs, soit 12% du public et 11,7% sur le femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

EMISSIONS CRYPTEES 356 000 téléspectateurs

AUTRES

3.4%

COLUMBO 579 000 téléspectateurs

SERIE

3.1%

LA VERITABLE HISTOIRE DES PIRATES 510 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.7%

D-DAY AU COEUR DE L'ENFER 420 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

2.2%

JOSEPHINE PROFESSION ANGE GARDIEN 407 000 téléspectateurs

SERIE

2.2%

MONGEVILLE ET MAGELLAN UN AMOUR DE JEUNE 333 000 téléspectateurs

TELEFILM

1.8%

CHRONIQUES CRIMINELLES 288 000 téléspectateurs

MAGAZINE

1.6%

LA PETITE HISTOIRE DE FRANCE 245 000 téléspectateurs

SERIE

1.4%

RETOUR A L'INSTINCT PRIMAIRE 255 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

1.3%

LEGO MASTERS 152 000 téléspectateurs

JEU

0.9%

PARANORMAL COLLECTOR 147 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.8%

YOUNG SHELDON 135 000 téléspectateurs

SERIE

0.7%

LES MAMANS 128 000 téléspectateurs

DOCUMENTAIRE

0.7%

SOUS LES JUPONS DE L'HISTOIRE 128 000 téléspectateurs

MAGAZINE

0.7%

Médiamétrie - Médiamat ; reproduction interdite, tous droits réservés par Médiamétrie

M6 arrive quatrième avec "NCIS". Deux épisodes inédits de la série policière américaine ont ravi 1,43 million de fans, soit 7,6% du public et 11,6% des FRDA-50.

Du côté des autres chaînes,France 5 tire son épingle du jeu grâce à "Échappées Belles". Un nouveau numéro du magazine qui avait posé ses caméras en Picardie, "au fil de la somme" a fait voyager 948.000 téléspectateurs (5,1% du public, 1,5% des FRDA-50).

Adblock test (Why?)



Bagikan Berita Ini

0 Response to "Audiences : Quel score pour la finale de la Ligue des champions 2024 sur TF1 face à "Qui restera dans la lumière ?", le nouveau jeu de Bruno Guillon sur France 2 ? - Puremédias"

Post a Comment

Powered by Blogger.